AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Philip Eastwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: .Philip Eastwood.   Mar 22 Avr - 15:04

Eastwood Philip
Infos de base :

Feat Gilbert Nightgray ~ Pandora Hearts


AGE & DATE DE NAISSANCE : Âgé de 24 ans, né un premier décembre.
    NATIONALITÉ : Australien
    SEXE & SEXUALITÉ : Masculin - Pense aimer les femmes, une en particulier, mais est attiré par la gente masculine.
    GROUPE : Citoyens
    CLUB : /
    ÉTUDES : Pas réellement d'études spécialisés, les bases.
    ÉTAT CIVIL : Célibataire
    TRAVAIL :Il est une sorte de professeur/guide/chauffeur/majordome/grand-frère auprès de Lilly.
Infos Complémentaires:
CARACTERE :Tu es très protecteur, surtout envers Lilly, depuis que tu la connais. Tu la surveilles beaucoup, peut-être un peu trop, très soucieux de son environnement et des gens qui l'entoure. Il t'arrive même d'assister à certains cours pour veiller à son bien-être. Parfois, la jalousie te prends lorsqu'une autre personne que toi s'en approche trop. De façon plus général, tu n'es pas quelqu'un de compliqué, tu es même plutôt simple. Tu ne t’énerves presque jamais et garde les choses pour toi, surtout celles qui te blessent. Bon négociateur, tu arranges toujours les situations en ta faveur et par miracle, cela ne t'as encore jamais joué de tours. D'abord méfiant et distant quand tu ne connais pas la personne, il t'arrive de devenir plus confiant et sympathique avec le temps, voir même de sourire si la personne ne face de toi est quelqu'un que tu apprécies beaucoup. Tu n'es pas fleur bleu et il te faudra beaucoup de temps avant de trouver une relation stable, amoureusement parlant. Tu ne tombes pas sur la première venu et ne croit pas au coup de foudre. Tu es beaucoup attaché à Lilly, un peu trop peut-être. Tu penses avoir des sentiments pour elle, au fond de toi, mais tu réaliseras bien vite que ce ne sont que des sentiments fraternels.

A savoir : Il a la phobie des chats. Oui, oui.  
PHYSIQUE : Tu ne te décris pas souvent souvent, tu n'en vois pas l'intérêt réellement mais tu vas essayer car il est bon de mettre un visage sur un nom. Commençons donc pas ton visage. Il est fin, sans vraiment représenté de grands très caractéristique. Tu as une bouche étroite et non pulpeuse, un nez arlequin et parfois, tes mèches noires te tombent sur les yeux. Tes yeux d'une couleur noisette souvent ambrée à cause des lentilles que tu portes. Tes cheveux sont parfois raides, parfois bouclés, mais tu les laisses le plus souvent de cette manière car Lilly aime tes cheveux ainsi et tu le sais. Tu es plutôt grand, un bon mètre quatre vingt-dix, si bien que tu fais un peu imposant et peur, malgré que tu as plutôt la silhouette fine pour paraître très baraqué. Tu n'es ni mince, ni en surpoids, juste comme il faut mais tu ne connais pas ton poids exact, tu n'y portes pas de réel intérêt. Tu prends soin de toi, si bien que tu es musclé, l'on distingue parfaitement les courbes de tes muscles. Tu aimes porter des vêtements noirs ou bleu foncés, souvent des costumes. Il t'arrive le week-end de t'habiller plus « relax » et l'on peut t’apercevoir avec un pantalon plus large que la normale et un tee-shirt, bleu pâle, que tu apprécies beaucoup. Tu as également un tatouage qui prend tout ton dos, représentant des ailes d'Anges. Peut-être pour te rappeler que rien n'est éternel.
Histoire :
Ton histoire est ce qu'il y a de plus banale. Ton enfance n'a rien de remarquable, si ce n'est que tu vivais de le luxe le plus total. Tes parents ne manquaient de rien et par conséquent, toi non plus. Pourtant, plus jeune, tu étais un garçon timide et replié sur toi-même, jamais à te venter de ta fortune, cherchant même à s'en éloigner. En grandissant, tu es devenu un petit garçon un peu plus sûr de lui, toujours là pour les autres. En devenant un homme, tu as beaucoup mûrit mais n'as pas vraiment changé.

Tu as toujours fait le métier pour lequel tu travailles actuellement. Sans études, ton coté accueillant, serviable et ta carrure imposante ont fait le travail pour toi. C'est donc ainsi que tu es devenu Majordome. Au départ, avant de rencontrer Lilly, c'était assez dur pour toi. Les jeunes filles que tu servais te traitais comme un moins que rien,  un esclave. « Apporte-moi ça » « Fais-ça! » étaient des phrases que tu entendais quotidiennement, sans pourtant te plaindre. Le travail était le travail. Autant vous dire que lorsqu'il que tu as rencontré Lilly, c'était comme un soulagement pour toi et cela te rendait très heureux. Tu as beaucoup voyagé, jusqu'à arriver en France, où tu rencontras Lilly pour la première fois. Elle te considérais presque comme un membre de la famille.

Une chance pour toi, l'aide spéciale que la jeune fille a depuis qu'elle est à l'école devait prendre sa retraite, c'est donc toi qui l'a remplacé. Pour te perfectionner dans ton rôle, tu avais même appris le braille pour pouvoir lui enseigner. Elle était beaucoup pour toi et tu t'es vite attaché à cette petite fille de douze ans à l'époque.

Un soir, tu surprends une conversation du père de Lilly, nommé Narcisse, qui refuse d'aider sa fille à retrouver la vue alors qu'il en avait largement les moyens. Tu le connaissais radin, mais jusqu'à ce point te mettais dans une colère folle. Tu es hors de toi ce soir-là, mais sous une promesse faite à la jeune demoiselle, tu n'interviendras que le lendemain matin. Reprenant tes esprits, tu réalisas ce soir-là qu'il y avait un espoir que ta précieuse Lilly retrouve la vue. C'était une joie pour toi, même si tu l'aimais ainsi.

Le lendemain matin, comme promis, tu exposes ton plan à la petite demoiselle et à sa mère, Alix. C'était peut-être une folie cette idée, mais tu la suivrais jusqu'au bout : S'envoler pour l'Australie, ton pays natal. Tu avais caché jusque là que tu possédais une immense fortune, au point de posséder une villa ici-même en ce beau pays. Mais les aveux seront pour plus tard.

C'est ainsi que Lilly fini par vivre à la pension la semaine, surveillé de prêt par le jeune homme. Quant à sa mère, Alix, elle vit en paix dans la villa et ils se retrouvent tout les trois le week-end.



Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Devine.
    Comment as-tu atterri ici ? : Si vous saviez... Je suis le triple compte de Kenshin ~
    T'en penses quoi, du coup ? :

    Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral


Dernière édition par Philip Eastwood le Mar 22 Avr - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: .Philip Eastwood.   Mar 22 Avr - 15:08

Coucou <3

Je vais m'occuper de toi puisque j'ai demandé ce prédéfini :3

N'hésite pas à me contacter si tu rencontres un souci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: .Philip Eastwood.   Mar 22 Avr - 15:41

Merci beaucoup ~ et c'est terminé, je pense. N'hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: .Philip Eastwood.   Mar 22 Avr - 16:22

Rapide, j'adore <3

C'est tout bon pour moi, je vais te valider de mon tel, si j'y arrive XD

Bon jeu <3

(Tu pourras lancer un RP pour Lilly ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: .Philip Eastwood.   Mar 22 Avr - 16:31

Re- Bienvenue parmi nous le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: .Philip Eastwood.   Mar 22 Avr - 16:40

Bien sûr, Jenny. Je fais ça dans la journée.

Merci, Ez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Philip Eastwood.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.Philip Eastwood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood
» [EVENT RUDY] Deux flingues et un vase {Nick Eastwood} 4/4 [TERMINÉ]
» (M/PRIS) SCOTT EASTWOOD
» Une maison paisible pour Scott Eastwood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: