AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la découverte du Monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la découverte du Monde !   Jeu 24 Avr - 14:05

Les Liens d'Aaron
Qui suis-je ?

Aaron P Fawkes, voilà mon nom.

19 ans, Célibataire, Etudiant en 1ère année de Droit
   Mon but ? Devenir Avocat international
   Ma plus grande peur ? Ressembler à mes parents.

Je suis un jeune homme qui n'a rien appris de la vie si ce n'est travailler, encore et encore. Je ne sais rien faire de mes dix doigts, et en société j'ai le charisme d'une huitre. Les gens, souvent, me haïsse car je suis différent, sur une autre planète.
   Je suis né de l'union d'une avocate et d'un politicien qui vient d'être déchu de son titre de Vice-Premier Ministre... Autant vous dire que je croise les doigts pour que personne ne fasse le rapport entre mon Nom et celui de mon Père.
   Je ne suis pas un mauvais bougre, j'aimerais profité de ma toute nouvelle indépendance pour apprendre ce qu'est réellement la vie d'un jeune de mon âge !
Mes Rps

¤ En cours

Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres

¤ Terminés

Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres

¤ Abandonnés

Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres
Mes Liens

Meilleur Ami (F/M)
C'est la personne qui me supporte le mieux. Mes défauts et mon ignorance du monde le fait bien rire. Il ne rechigne jamais à me guider, me faire découvrir de nouvelles choses. En échange, je reste toujours à son écoute et je l'ai là où je le peux.

Un Modèle (F/M)
J'admire ce type depuis que je suis arrivé ici. Il a l'air populaire et heureux comme personne dans cette ville, et il faut bien admettre que j'aimerais en faire autant. Il le sait, parfois, il me coatche même. Mais mon caractère est un poids pour lui, et il arrive que je le gave.

Mon bourreau (F/M)
Je ne sais pas ce que je lui ai fais, mais cette personne essaie sans cesse de me rabaisser et de me blesser quand elle me croise. Peut-être est-ce du à mon excellent travail scolaire ? Ou à ma naïveté face au monde ? Quoi qu'il en soit, cette personne n'a de cesse de me blesser...

Un coup de coeur (F/M)
J'ai rencontré cette fille par hasard, comme ça. Avant, je ne m'étais jamais intéressé à quelqu'un, mais voilà... Elle a accroché mon regard par le sien, et depuis je pense souvent à elle le soir. Son visage hante mes rêves, pourtant je ne sais rien d'elle... Pourquoi cela m'arrive-t-il ?

Fiche par Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte du Monde !   Jeu 24 Avr - 14:06

Réservé
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Date de naissance : 25/03/1992

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: A la découverte du Monde !   Jeu 24 Avr - 16:49

Salut !

Je viens de lire en bonne partie ta fiche et un lien m’intéresse avec toi. Par contre, je te laisse choisir lequel si cela te dit. J'ai pas trop envie de m'imposer :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte du Monde !   Jeu 24 Avr - 17:28

Hé, tu sais déjà quel lien je veux? ♥ Oui, tu le sais 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte du Monde !   Sam 3 Mai - 11:38

Moi je veux un lien, cherche pas ta pas le choix, et pas un lien tout pourrie, je veux un lien trop important où sans moi tu n'es plus rien mouahaha, non je rigole à de voir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte du Monde !   Lun 5 Mai - 20:49

Je te propose également un lien! Je vois que tu sembles être un enfant d'avocat également (la mère de Ran étant une célèbre avocate internationale, ce que tu sembles vouloir devenir) et... tout simplement de parents célèbres et bien "chiants" xd
Pour Ran, c'est un peu la même chose et... Au vu de ses parents, je pense qu'elle aurait très bien pu faire le lien entre ton nom et celui de ton père. Après... Ran est du genre "Je m'en fiche de ces choses là", donc elle ne devrait pas l'utiliser contre toi. Je pencherais donc plutôt pour un lien positif.
Si ça te tente, bien entendu!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte du Monde !   

A la découverte du Monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1