AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la découverte du Monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la découverte du Monde !   Jeu 24 Avr - 14:05

Les Liens d'Aaron
Qui suis-je ?

Aaron P Fawkes, voilà mon nom.

19 ans, Célibataire, Etudiant en 1ère année de Droit
   Mon but ? Devenir Avocat international
   Ma plus grande peur ? Ressembler à mes parents.

Je suis un jeune homme qui n'a rien appris de la vie si ce n'est travailler, encore et encore. Je ne sais rien faire de mes dix doigts, et en société j'ai le charisme d'une huitre. Les gens, souvent, me haïsse car je suis différent, sur une autre planète.
   Je suis né de l'union d'une avocate et d'un politicien qui vient d'être déchu de son titre de Vice-Premier Ministre... Autant vous dire que je croise les doigts pour que personne ne fasse le rapport entre mon Nom et celui de mon Père.
   Je ne suis pas un mauvais bougre, j'aimerais profité de ma toute nouvelle indépendance pour apprendre ce qu'est réellement la vie d'un jeune de mon âge !
Mes Rps

¤ En cours

Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres

¤ Terminés

Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres

¤ Abandonnés

Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres
   Nom du Rp feat Membres
Mes Liens

Meilleur Ami (F/M)
C'est la personne qui me supporte le mieux. Mes défauts et mon ignorance du monde le fait bien rire. Il ne rechigne jamais à me guider, me faire découvrir de nouvelles choses. En échange, je reste toujours à son écoute et je l'ai là où je le peux.

Un Modèle (F/M)