AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mitch L. Motionless ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mitch L. Motionless ~~   Jeu 24 Avr - 21:26

MOTIONLESS MITCH " LEX "
Infos de base :

Feat Staz Charlie Blood - Blood Lad

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Un an de plus tous les 7 juillets. Il en a actuellement 19.
    NATIONALITÉ : Australien / Américain.
    SEXE & SEXUALITÉ : Mâle qui aime les femelles mais aussi les autres mâles quand ils sont intéressants.
    GROUPE : Citoyens.
    CLUB : Aucun.
    ÉTUDES : Aucunes. Il est trop fainéant.
    ÉTAT CIVIL : Célibataire.
    TRAVAIL : Surveillant à l'université.
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Le méprisant méprisable. Le type bête et méchant. Mais qui s'en fiche royalement.

Oui, Mitch est le genre de gros connard qu'on croise dans les rues mauvaises de la ville, c'est exact. Il aime beaucoup se jouer des gens, surtout des plus fragiles pour lesquels il n'a que trop peu de pitié. En fait, il aime énormément s'amuser, mais plus au détriment des autres qu'autre chose. Les soirées aussi, il aime bien. Mais un Mitch bourré est encore plus dangereux que la normale, car il a pas mal de force et sait très bien en user pour tout et n'importe quoi ! De surcroit facilement vexable et très rancunier, il n'effacera pas facilement votre dette tellement il tient à son honneur, sauf si ça pourrait lui apporter quelque chose. C'est bien une des seules choses sur lesquelles il réfléchit.

Mitch est parfaitement capable de tout et n'importe quoi pour parfois rien. Il ne s'impose absolument aucune limite et se permet un peu tout. Il se fiche de tout, en fait. Tant qu'il fait ce qu'il souhaite ça lui va.

Aussi, il se suffit à lui-même et n'estime pas avoir besoin de quelqu'un d'autre dans son quotidien. Il préfère faire les choses seul, mais n'hésite pas à enchainer les conquêtes quand son charme ressort de sa personnalité. Car oui, malgré tout il en a. Pas dans sa façon de parler en tout cas, c'est un véritable charretier. Ni de sa façon de se comporter avec ces dames, il est assez machiste et ne fait pas trop d'efforts pour elles. C'est peut être son coté mystérieux, car la plupart des gens ignorent pourquoi il est devenu comme il est et il ne préfère pas s'étendre sur le sujet.

Retenez aussi : ne jamais l'appeler Lex, si vous êtes au courant de ce deuxième prénom dont il ne parle pas. Sauf si vous avez des pulsions suicidaires.
PHYSIQUE : Une peau blanche comme la neige surmontée d'une touffe de cheveux noirs mi-longs en bataille et d'un sourire incroyablement mauvais, avec en prime des yeux jaunes perçants. En gros, Mitch.

Tout ça rajouté sur un bon mettre quatre-vingt et sur une silhouette fine mais quand même musclée, vous pouvez à peu près concevoir. Alors commençons notre analyse. Ses cheveux naturellement noirs corbeau lui arrivent en haut de la nuque derrière et sur le front devant, ils sont toujours en bataille. Sa peau est très pale car il est anémique. Ses yeux semblent mauvais en permanence, à la fois pervers et machiavéliques, teintés de jaune par des lentilles. Ils sont à la base noisette, couleur que monsieur n'aime pas. C'est donc jaune. Ensuite, il a un nez, comme tout le monde, puis en dessous une bouche affichant tout le temps un sourire qui en énerverait plus d'un. Certains le décriront comme mauvais, pervers, psychopathe aux extrêmes. Mais il énerve tout le monde, ce satané rictus.

En dessous, son corps. Logique. Assez grand, visiblement pas très musclé mais vous ne savez pas ce que vous ratez, en dessous. On sent bien le chocolat au toucher, et aussi à la vue quand il n'y a plus d'emballage. D'ailleurs, parlons-en de l'emballage. Disons que Mitch, son style, il s'en fout un peu. Le premier truc sympa qui passe, il prend. Pareil le matin. Ça finit souvent avec le haut passé devant sa main dans l'armoire et avec le jean tout au-dessus de la pile. Avec en plus le sweat qui passe à portée. Simpliste au possible, même au quotidien. On sait de suite que Mitch n'en a pas grand chose à faire de ce qui peut se passer.
Histoire :
Comme n'importe quel gamin, Mitch est né d'un père et d'une mère. Il a grandi avec eux, avec leur amour certes pas toujours au rendez-vous mais présent la plupart du temps. Oui, parce que les parents du jeune homme se disputaient tout le temps. Un jour, son père à commencé à battre sa mère, à la violer. Mitch ne savait pas du tout quoi penser, il était déstabilisé et changeait peu à peu. Puis un jour, il ne trouva pas sa mère en rentrant de l'école seul, comme à son habitude. Quelques jours plus tard, au journal du soir, on apprenait la découverte d'un corps qui s'avérait être celui de celle-ci.

Bien sur, soupçonné en premier par son jeune fils, puis par les autorités, le père fut vite enfermé. N'ayant aucune autre famille, Mitch fut placé en orphelinat, puis en famille d'accueil. Les autres pensionnaires l'appelaient Lex pendant son séjour, pour une raison encore obscure. Il trouva enfin une famille d'accueil qui voulait de lui, les autres supposant qu'il n'était " pas comme il fallait ", " non conforme ", du fait de son anémie et de son histoire.

Vers ses 15 ans, Mitch commença à trainer avec des groupes louches. Il démarra les affaires foireuses avec eux, pour les suivre, puis y prit gout. Très vite il eut envie de prendre son indépendance, et c'est ce qu'il fit. Il se sépara du gang qu'ils étaient devenus. Mais ils étaient décidés à répandre la nouvelle, et la phrase " Lex le traitre " était entendue partout; sa réputation en prit un sacré coup.

Et un jour, confrontation. Le chef du gang où il avait commencé le provoqua dans une ruelle. " Plus jamais Lex. " avait-il dit avant de faire tomber son ancien supérieur dans les vapes d'un dernier coup.

Fuyant sa réputation, rendue désormais à la fois méprisable et honorable, Mitch ne rejoignait plus la maison assez souvent. Quand il rentra un soir, ses valises étaient devant la porte, et sa " mère " lui dit que s'il était bien dehors, qu'il y reste. Il n'eut d'autre choix que de partir, et chemina péniblement jusqu'à l'appartement d'une connaissance faite dans les rues, à Sydney. Mitch reprit vite du poil de la bête, et enchainant boulots sur boulots, il finit par réussir à se trouver un petit logement.

Volant à présent de ses propres ailes, sa famille de naissance lui versa à ses 18 ans la somme qui lui était due sur le testament de sa mère. Sa famille maternelle étant plutôt aisée, le voilà avec une coquette somme dont il se préoccupe peu mais qui l'aide beaucoup au quotidien.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Opaline, SB pour vous. ♥
    Comment as-tu atterri ici ? : Par téléportation. '^'
    T'en penses quoi, du coup ? : J'l'aime. ♥

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Non, je sais pas lire ♥
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Mitch L. Motionless le Ven 25 Avr - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   Jeu 24 Avr - 21:31

Hello, hello et rebienvenue à toi ! ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   Jeu 24 Avr - 21:41

Bienvenuu Smile bon courage pour ta fiche :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   Jeu 24 Avr - 21:53

Staaaaaz oooh yeah ♥
Heum...J'veux dire Bienvenue à toi ~
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   Jeu 24 Avr - 21:59

Coucou et bienvenue x)

Je vais m'occuper de toi ^^

Bon courage pour ta fiche ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   Ven 25 Avr - 1:29

Bienvenuuuuuue Very Happy

J'adore staz , je t'adore déjà.

Bon courage pour ta fiche o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   Ven 25 Avr - 5:54

SB, bon courage pour ta fiche Very Happy. J'ai hâte de lire ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   Ven 25 Avr - 13:24

Hétéro.. ; w;

...

...

NOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAOOOOOOOOOOON. TT A TT

Ahem. Courage pour l'écriture de c'te fiche. Tw T ♥
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Date de naissance : 25/03/1992

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   Ven 25 Avr - 14:41

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥ :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   Ven 25 Avr - 17:10

Merci ♥♥
Ahem, Alky enfin xD tu préférais pas les poignées de porte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   Ven 25 Avr - 20:16

Pardon pour le double post ♥
Je crois que j'ai fini ! ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   Ven 25 Avr - 20:41

Hey ♥

Je viens de tout lire, quelle histoire ! Je crois que je vais retirer mes personnages du lycée avec un tel surveillant XD *s'enfuit*

Je te valide, bon jeu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitch L. Motionless ~~   

Mitch L. Motionless ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1