AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier arrivé, premier servi /o/ [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier arrivé, premier servi /o/ [TAKEN]   Sam 26 Avr - 12:33

Objet :: DEMANDE DE RP

Expéditeur :: Philip Eastwood
   Destinataires :: Tous les membres du forum aptes à RP.
Préférence pour une homme Bisexuel et/ou Homosexuel.
   Nombre de RPs recherchés :: Un seul car j'en ai déjà deux en cours
   Nombre de personnes par RP :: Un personne, pas une  de plus.
   Lieu du RP :: Alors, si vous voulez que la première scène se passe, il y aura un premier RP à l’hôpital central. Ensuite, ce sera au Jardin & parcs du vieux quartier. (Vous comprendrez en lisant le contexte)
   Contexte du RP :: Philip se baladerait dans les rues et aurait été témoin d'une agression très violente. La personne agressée (donc vous) se retrouve très mal en point et est laissée en plan dans la rue par les agresseurs. Philip intervient et vous emmène à l’hôpital, puis repart, laissant seulement son nom -obligation pour témoignage-.
Plusieurs jours ou semaines après l'incident, Vous croisé Philip dans le parc avec une amie à lui. Celle-ci l'appelle par son prénom et vous tilter tout de suite qu'il s'agit de votre sauveur. Vous décidez donc de l'aborder.
   Type du RP :: Amical/rencontre/ Violence si premier RP dans les rues/ruelles
   Nombre de lignes/mots demandés :: Aucune spécialement, c'est vrai que c'est toujours agréable quand ça fait plus de dix lignes, mais je sais m'adapter.
   Cadence des réponses :: J'essaye de répondre au moins une fois par semaine, grand minimum. Sinon, cela tourne à tout les deux ou trois jours ou dans la journée si je n'es pas d'autres rp (rare).
   Divers :: Je vous demanderais de poster uniquement si le contexte vous plait, je ne peux pas prendre d'autre RP pour le moment, merci de votre compréhension ♥
Ensuite, pour l'évolution entre les deux personnages, cela est variable selon si c'est une fille ou un garçon. Une fille, cela peut devenir une amitié simple/forte voir une romance mais non réciproque. Pour une garçon, cela peut devenir une amitié comme un futur couple, selon vos désirs. (Philip serait plutôt "dominé" dans la relation, pour info)

Dernière édition par Philip Eastwood le Sam 26 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi /o/ [TAKEN]   Sam 26 Avr - 16:54

Moi , moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi /o/ [TAKEN]   Sam 26 Avr - 17:12

Avec plaisir :3

Tu souhaites commencer ? Ou je commence ? Et dans quel lieu ? Suivant ce que tu souhaites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi /o/ [TAKEN]   Sam 26 Avr - 17:39

Je peux commencer mais ce sera seulement demain par contre ! Et pour le lieu du coup le centre ville me parait approprier , ou les quartier qui craignent ! Je pense que ca peux être une experience assez intéressante pour mon perso ( qui est persuader de vivre dans le monde des bisounours )
Bref, si tu veux commencer je t'en prie , mais si tu souhaite que ce soit moi faudra attendre demain soir :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi /o/ [TAKEN]   Sam 26 Avr - 23:35

J'attendrais dans ce cas ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi /o/ [TAKEN]   Dim 27 Avr - 13:30

No problèmo ! Je ferais ca en fin d'aprèm !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi /o/ [TAKEN]   Lun 26 Mai - 10:58

Hello ♥

J'archive le sujet, merci de poster une nouvelle demande si tu as besoin x)

Bisous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi /o/ [TAKEN]   

Premier arrivé, premier servi /o/ [TAKEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1