AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ran Meyers~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ran Meyers~   Mar 29 Avr - 16:14

Meyers Ran
Infos de base :

Feat Original d’Arisaka Ako (artiste)


ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans / 21 mars 1992
NATIONALITÉ : Japonaise.
SEXE & SEXUALITÉ : Féminin / Hétéro
GROUPE : Etudiants
CLUB : Rien ne l’intéresse, donc aucun.
ÉTUDES : Première année de Master en Biologie marine.
ÉTAT CIVIL : Célibataire.
TRAVAIL : Les après-midi du lundi, mercredi et le dimanche matin au Sea Life Sydney Aquarium en tant qu’assistante/stagiaire soigneuse d’animaux marins.
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Au premier abord, Ran est une jeune étudiante modèle avec ses bonnes notes obtenues sans effort. Elle est calme, silencieuse, distante, solitaire, indifférente et nostalgique (de son pays). Cette indifférence peut même être méchante et blessante, en vous ignorant totalement ou en vous envoyant paître, puisqu’elle est loin d’avoir sa langue dans sa poche quand il s’agit d’être blessant. Il est d’ailleurs possible qu’elle montre d’autres aspects de son caractère complexe, lorsqu’elle est énervée et/ou très agacée : susceptible, rancunière, impatiente, possessive, un peu jalouse.

Néanmoins, la plupart du temps, elle paraît être vide, sans vie avec un regard lointain. Une fille qui ne s’intéresse à rien, n’a envie de rien, n’ayant que très peu de volonté ou du moins n’a pas assez confiance en elle pour se booster, se motiver et se donner de la volonté. De la volonté et de la force pour vivre dans cette vie. «  Pourquoi vivre… dans un monde pareil ? Une vie de marionnette ? », vous dira-t-elle en ayant pourtant totalement conscience que si elle s’affranchissait de ses parents, tout serait probablement meilleur. Pour autant, elle ne le fait pas et reste emprisonnée comme un oiseau en cage qui se meurt à petit feu.

Pourtant quand on la connait vraiment, qu’on arrive à la comprendre, à voir à travers tout cette sombre aura ; on découvre de précieux trésors cachés : une jeune femme au sourire et au regard dévastateur de douceur, avec un rire cristallin qui illumine son visage. Déconcertant, inattendu, improbable et pourtant vrai. Ran est assez douce, attentionnée et pourrait rire facilement, mais ne le montre pas comme si elle se bloquait ou s’interdisait de le faire. D’être elle-même. De vivre. Du moins, elle cache cet aspect là d’elle à ses semblables : les humains. Car avec les animaux, tout est différent. D’ailleurs n’est-ce pas bon signe que tous les animaux accourent vers elle lorsqu’elle arrive à leur aquarium ?
Ran est également une personne de confiance qui sait garder un secret et même si elle l’ignore encore, lorsqu’elle trouvera ce qu’elle aime par-dessus-tout, elle l’aimera indéfiniment et sans limite. Même si elle s’en éloigne en obéissant (et en se meurtrissant) à ses parents, même si elle ne le montrera probablement pas à cause de son mauvais caractère, même si elle le nie... Cela ne changera jamais, se sera toujours vrai et l’aimera comme l’âme sœur ayant trouvé sa moitié.
PHYSIQUE : On ne peut le nier, malgré son caractère et son attitude plus qu’étrange, sombre et complexe, Ran est tout de même une très belle jeune femme. Du haut de ses 1m65, Ran est assez mince avec des formes plutôt bien proportionnées. Elle a une silhouette élégante et élancée, même si elle a un aspect plutôt fragile qu’on a envie de protéger. Ce qui donne justement cette impression de fragilité, c’est sa peau blanche et douce comme de la porcelaine et son visage. Des traits très fins, des lèvres aussi roses qu’un pétale de rose et ses yeux. Ses yeux sont la première chose qui ressort de son visage. Un perçant regard chocolat qui est le miroir de son âme –plus qu’elle ne le souhaiterait-. Le tout est enveloppé et caché par une longue, ondulée, et soyeuse chevelure brune.

Ran est belle, certes, mais elle ne fait rien de spécial pour attirer d’avantage les regards. Elle pourrait porter des bijoux et des vêtements plus chers les uns que les autres du à la fortune familiale, mais ce n’est pas du tout son genre. Ran opte plutôt pour des robes, jupes, jeans ou des shorts (ces derniers avec des hauts en tout genre, mais en hiver elle aime beaucoup porter un long pull aux longues manches –beaucoup trop long pour sa taille-) tous dans des tons sombres voir de temps en temps pastels lorsque c’est l’été, mais jamais rien de tape à l’œil. Le seul accessoire qu’elle porte est un collier. Ce dernier est un ruban noir à ras le cou d’où est accrochée une vrai perle. Cet objet est très précieux pour elle, puisqu’il a une grande importance sentimentale pour elle.
Histoire :
Ran est née le 21 mars 1992, à Tokyo. Elle est la fille aînée de, Nanako Meyers  - japonaise et avocate internationale de renom- et de Nelson Meyers – australien et commissaire en chef -. Trois ans plus tard, arriva la petite dernière de la famille, Hana.

Ran et Hana eurent une enfance assez heureuse, malgré le fait qu’elles voyaient très peu leur parent, la mère voyageant beaucoup et le père ayant des horaires de travail inhumains, mais les deux aimaient la vie ainsi, peut importer ce qu’en pensait leurs filles. Néanmoins, ils avaient quand même des vacances à cette époque là. D’ailleurs, l’un des uniques bons souvenirs qu’à Ran de leur famille réunie fut les vacances sur l’île d’Okinawa non loin du Japon. Deux semaines de vacance extraordinaires. Ran âgé de 9 ans et Hana de 6 ans. Les deux petites s’amusaient à explorer les fonds mairain et trouvèrent même une perle ! Cette dernière fut conservé dans un coffre des trésors dans la chambre d’Hana jusqu’à ce tragique jour. Quelques années plus tard.

Ran avait 13 ans lorsque ça arriva. Le 24 avril 2005. C’était un jour comme les autres et comme d’habitude elle venait tout juste de rentrer à la maison à pied, lorsqu’elle entendit un cri suivit de pleurs. Elle découvrit alors sa mère, de retour de voyage d’affaire depuis la veille, écroulée à genoux en larmes, le téléphone encore main. Les domestiques s’en occupèrent et se furent elles qui lui apprirent que c’était son père au téléphone annonçant une mauvaise nouvelle. Un chauffard fou avait percuté et tué sur le coup une petite fille à la sortie des écoles. Cette petite fille n’était autre qu’Hana. Tout devint noir. Ran ne se souvint pas s’être évanouit et se réveilla que quelques heures plus tard en espérant que tout n’était qu’un cauchemar, mais non. Le coupable fut arrêté et emprisonné comme il se doit, mais le mal était fait. Ran fut très choquée et affectée par cette perte, mais surtout par le comportement de ses parents à la suite de l’enterrement, une semaine après la fin de l’affaire. Ces derniers firent comme si sa petite sœur n’avait jamais existé. Plus jamais ils parlèrent d’elle. Si Ran osait en parler, ne serait-ce que dire son prénom, elle se faisait violemment gifler et crier dessus. C’était devenu un sujet tabou. Ils ne fêtèrent plus son anniversaire et commémorèrent encore moins sa mort. Plus de photos, d’habits, de vêtements. Rien. Comme si elle n’avait jamais existé. Heureusement que Ran réussit à récupérer une chose avant que tout disparaisse : la perle, celle qu’elle porte désormais autour du cou (et que ses parents avaient totalement oublié, encore un signe prouvant qu’ils ne faisaient pas attention à elles).
Depuis ce jour, Ran changea du tout au tout. Elle se camoufla et se protégea comme elle pu avec son caractère jusqu’à devenir une coquille vide, sans vie, se laissant mourir à son tour, lentement… De toute façon, à quoi bon faire autrement puisque personne ne pleurera sa perte comme pour Hana (même si Ran l’a pleuré et ne cesse de la pleurer encore aujourd’hui. Le deuil n’ayant été presque pas fait pour elle).

L’année suivant l’incident fut horrible pour Ran. Sa seule et douce consolation qui la retenait encore dans ce monde, c’était sa passion pour les animaux. Ran aimait beaucoup s’en occuper et en est devenu beaucoup plus proche qu’avec les humains. Et pour une fois, elle osa s’imaginer que le destin lui souriait peut-être bien à nouveau lorsque son père lui apprit sa mutation à Sydney, en Australie et que toute la famille déménageait là-bas à la fin de l’année. Pour elle, l’Australie était une chance de pouvoir découvrir la faune des fonds marins, même si le Japon allait lui manquer.

C’est ainsi qu’arriva Ran à Sydney, âgé de 14 ans. Elle y passa ses années de lycée ainsi que trois ans à l’université avec son caractère toujours monotone et sans vie. Ce n’est que son petit travail à l’aquarium qui la maintenait à flot. Lorsqu’elle reçu enfin son diplôme de licence en biologie marine, Ran pensait que la petite lueur qu’elle avait vu en venant en Australie allait enfin arriver, mais non. Une fois de plus, ses parents brisèrent tout. Ses parents étaient comme une bonne partie de ces riches de bonne famille, ne se préoccupant que de l’image et du travail tout le temps. Ils n’en ont rien à faire de leurs enfants, sauf quand ces derniers risquent d’entacher cette image et c’est justement ce qui arriva. Car Ran aurait souhaité s’arrêter là dans ces études, pour enfin pouvoir être soigneuse de mammifère marin (plus précisément avec des dauphins ou des orques) dans un aquarium ou un parc marin. Sauf que selon ces derniers, ce métier n’était pas assez digne pour une Meyers. Ils l’obligèrent alors à continuer ses études pour devenir Océanologue. C’était ça ou ils lui retiraient le droit d’aller travailler à l’aquarium entre tant d’autres menaces. Ran accepta donc, comme toujours.

Là voici donc, aujourd’hui, en première année de master, encore plus zombifiée qu’elle ne l’était déjà au début de ses études. Combien de temps tiendra-t-elle encore sans vie, sans envie ?
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Chikage.
Comment as-tu atterri ici ? : Top site.
T'en penses quoi, du coup ? : J'aime, sinon je ne serais pas ici!

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui!
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral


Dernière édition par Ran Meyers le Sam 7 Juin - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ran Meyers~   Mar 29 Avr - 16:18

Hello hello! Et bienvenue!
Bonne chance pour la suite de ta fiche! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ran Meyers~   Mar 29 Avr - 18:15

Tatia, ta signature me... '^' ♥ Ahem.

Bienvenue madame ! o/ Bonne chance pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ran Meyers~   Mar 29 Avr - 18:40

Bonsoir et bienvenu parmi nous. Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin viens sur la CB.
Bonne soirée.
Dr Walker
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ran Meyers~   Mar 29 Avr - 20:16

Merci beaucoup tout le monde!

Je viens de terminer ma fiche^^

*croise les doigts en espérant que tout est bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ran Meyers~   Mar 29 Avr - 20:18

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants
avatar

Messages : 76
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Surnom:
Âge: 17
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Ran Meyers~   Mer 30 Avr - 13:10

Bienvenue parmi nous Mademoiselle !

J'espère que tu t'amusera bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ran Meyers~   Mer 30 Avr - 13:12

Bonjour !

Ta fiche est très bien rédigée et je n'y vois pas de fautes ou d'incohérences !
Je te valide donc ^^

Tu peux donc réserver ton avatar, un logement et faire ta fiche de lien Wink
La CB et le flood t'attendent aussi pour jouer et venir discuter ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ran Meyers~   Mer 30 Avr - 13:56

*0* Superrr!!!

Merci beaucoupp!!

Je vais préparer tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Ran Meyers~   Mer 30 Avr - 21:47

Coucou et bienvenue parmi nous ♥

Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ran Meyers~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Meyers~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!
» (M/LIBRE) RHYS-MEYERS › the killer inside me.
» Maverick T. Meyers [Achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: