AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire de Misaki Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Formulaire de Misaki Mei   Jeu 1 Mai - 1:37

Mei Misaki
Infos de base :

Misaki Mei - Another

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans que j'arpente ce monde, née le 31 août 1998
NATIONALITÉ : Japonaise
SEXE & SEXUALITÉ : Féminin, Bisexuelle
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : Est-ce vraiment obligatoire? Dans le cas échéant, alors aucun ^x^
ÉTUDES : Seconde
ÉTAT CIVIL : Forever alone
TRAVAIL :Bah j'étudie pour le bac >< Faut bien!
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Le caractère de Misaki? Personne ne le connaît, a part sa famille. C'est une fille dévouée à la tâche, aimante, douce et chaleureuse. Elle aime sa famille plus que tout: Aimante. Elle chérit beaucoup les membres de sa famille plus petit qu'elle: Douce. Elle aime avoir des moments de complicité avec sa chère mère: Chaleureuse. Elle accomplit les ordres qui lui semblent bienveillants et justifiés. Du reste, elle s'en moque. Elle n'y accorde juste aucune attention.
Elle dit toujours la vérité. Mentir est un péché gravissime pour elle. Et, même si la vérité n'est pas toujours bonne à entendre, elle vous la criera à un milliard de décibel si vous vous bouchez les oreilles. Mais, ceci, ce n'est qu'avec sa famille. Avec les autres, c'est différent. Elle n'a aucune peur, donc n'est pas peureuse, si ce n'est celle de perdre ceux qu'elle aime. Elle peux aussi se montrer très timide, comme extrêmement directe, cela dépend de la situation.
Une dernière chose: Si elle vous montre son œil gauche... c'est qu'elle a confiance en vous, alors... Ne la décevez pas!
PHYSIQUE : Cheveux noir, mi-longs, mèche sur le côté gauche qui tombe pile sur son nez, avant son œil ( ou a l'occasion qui lui cache l’œil de ce même côté). Sa coupe peux sembler être perfectionnée par de longues minutes, mais détrompez vous! Ses cheveux sont très maniable et sont donc facile au possible a coiffer. Ce qui lui donne un air de soin, mais de "rebellitude" en même temps. Ce qui n'est pourtant pas son cas.
Petite, mince. Elle a l'air influençable décrite comme sa, mais ne l’offensez pas en pensant cela, car, au contraire, elle peux se montrer aussi forte physiquement que mentalement. (C'est a dire très forte!)
Elle a une particularité: Elle a un œil rouge, et un œil vert (de poupée) caché derrière un cache-œil.
Style vestimentaire très sombre. Ses couleurs préférées sont le noir ainsi que le rouge, donc elle est pratiquement habillée que dans ces couleurs là. Malgré le regard désapprobateur que porte tout le monde, a part sa famille, sur sa manière de s'habiller, pour rien au monde elle ne changerai cette face la, ainsi que toute ces autres, d'elle même. Elle porte donc ses habits avec fierté, et, même si les moqueries lui font mal, elle les encaisse et continue de vivre sa vie.
Une peau d'une blancheur a vous en faire pâlir vous même. (Non, vraiment!)
Ses mains sont longues mais fines, ce qui lui donne l'air d'être encore plus maigre. Avec des poignets très fin. La terminaison de ses doigts est pointue, presque crochue.
Elle a un jolie visage, dont le menton est pointu, mais dont les joues sont rondes. Ce visage, sublimé par ses yeux, adopte un tout petit tout mignon, nez.
Histoire :
Misaki San était vouée à une enfance ordinaire, seulement le sort en a décidé autrement. Comment? Eh bien elle a vécu une enfance solitaire.Seule sa famille était la pour elle.
Elle aime embêter son frère, le charrier, ce qui l'énerve mais qui l'amuse aussi beaucoup, en même temps. Avec son père, elle partage tout ce qui est savoir et travaux pratiques. Il lui a appris a faire les gâteau de riz, ou d'autres plats traditionnel tel que les sushis. Avec sa mère, elle est comme avec une meilleure amie. C'est sa confidente. Elle peux tout lui dire, sa mère la comprendra.
Le problème n'était pas qu'elle soit associable, loin de là, les gens avaient juste peur d'elle. Elle était trop sombre, trop différente des autres, pour que, quelque soit à quel moment de sa vie on se situe, les gens ne lui adressent la parole. Elle a aussi beaucoup souffert des insultes et de la froideur de ses camarades a cause de sa bisexualité. Pour eux, ce n'était pas normal, voir, certainement, inhumain. Elle a alors vécu comme ça, recluse du monde de l'amitié, de l'amour et de l'amusement. Se privant par sa façon d'être, de tout contact extérieur a sa famille. N'ayant, par conséquent, jamais eu le droit au bien fait de partager la vie, les secrets, et les fous rires, d'autrui. Pourquoi n'a-t-elle pas changer? De style, d'orientation sexuelle, et d'attitude? Tout simplement parce quelle souhaite être aimée, adorée, pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle n'est pas. Elle n'a donc, en aucune façon, changée. Elle est restée elle-même, encore aujourd'hui.
Son passe temps favori? Elle en a deux. Passer du temps avec sa famille, mais, quand elle a besoin d'être seule, les poupée de cire au regards sombre et inanimé sont pour elle une vrai passion. Elle les adores. Pourquoi? Parce qu'elles reflètent ce qu'elle est au regards des autres. Une personne inanimée. Morte a leurs yeux. Elle n'existe pas. Ils ne lui parle pas. Le seul moment ou ils daignent remarquer sa présence, c'est pour se moquer d'elle.
Misaki a aussi un côté de son enfance, que personne, et je dis bien personne, ne connaît. Quelque chose qu'elle cache depuis l'âge de ses 13 ans. Donc deux ans maintenant. Je ne sais pas si vous avez deviner, mais, dans le cas échéant, je vais vous raconter.
Un jour de décembre, il faisait froid, et sa seule amie depuis toujours venait de mourir dans un accident de voiture, provoqué par un glissement sur le verglas. Elles ne se parlaient pas beaucoup, mais elle venait parfois manger avec Misaki, au réfectoire. Du coup, elle était pas bien, vraiment triste. La seule, aussi petite soit-elle, personne qui voulait bien lui parler, et qui le faisait elle même, était morte. Ce jour là, Misaki a péter un câble. Elle a fondu en larmes. Elle a pris un lame, et s'est coupée. Depuis ce jour, elle se taillée quand elle allait vraiment, vraiment trop mal.
Comment est-elle arrivée à la pension? C'est simple, ses parents ne savaient plus quoi faire pour l'aider à se faire des amis, et ont trouvé cette pension. Ils se sont renseignés, et la pension leur a plu. Ils y ont donc inscrit leur fille, Misaki Mei. Pourquoi en Australie? Pourquoi si loin du Japon? Tout simplement pour la simple et bonne raison que les parents de Misaki Mei voulaient, quel qu'en soit le lieu, quel qu'en soit le prix, ils mettraient leur fille dans la meilleure pension possible. Pension Coral fût apparemment en lice de choix.
Misaki n'a cependant pas était rassurée a l'idée de changer de pays. Imaginez: Si elle y allait, toute envieuse de se faire des amis qui l'aimerait pour elle, mais qu'au final, sa se passait comme au Japon. Qu'elle n'ai personne en tant qu'amis. A qui se confira-t-elle? Qui la distrairas en lui apprenant les bonnes choses de la vie? Avec qui rigoleras-t-elle? Avec personnes. Elle sera seule. Seule, avec en unique compagnie ses magnifiques poupée. N'ayant qu'elle pour compagnie, elles aussi. Mais Misaki s'est dit que c'était un risque a prendre: Tout, ou rien.
Alors elle est venue, espérant de tout cœur être acceptée, elle, comme elle est.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Mallow ^^ Et Lampadaire... Donc m'cherche pas, sinon j't'allume!
Comment as-tu atterri ici ? : En retrouvant un dossier que je n'avais plus ouvert depuis très longtemps! Mais, au jours d'aujourd'hui, je ne me rappelle pas ce que je voulais en faire >.<
T'en penses quoi, du coup ? : C'est zouliiiiiiie :3

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui, je le jure!
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Misaki Mei le Mar 6 Mai - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Jeu 1 Mai - 7:00

Bienvenu à toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Jeu 1 Mai - 8:07

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle^^
Je m'occuperais donc de toi.
N'hésite pas si tu as des questions ou a venir sur la cb et flooder avec nous !

Juste une petite précision, ton pseudo doit être composé de ton prénom et de ton nom^^

Ps : Je suis Ezekiel, j'ai oublié que j'avais le mauvais compte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Jeu 1 Mai - 11:30

Bienvenue !

Bonne chance pour ta validation !
Andrew K. Petterson
Pensionnaires
Pensionnaires

Feuille de personnage
Surnom: Drew
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Jeu 1 Mai - 11:40

Gnh. Misaki Meiiii *Q* ! Je l'aime tellement ! *^*

Bienvenue =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Jeu 1 Mai - 11:42

Tout le monde aime Misaki o/

Mallow-chi ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Jeu 1 Mai - 12:25

Marki a tous!

Ezekiel: Merci de cette précision, j'ai arrangé sa ^^

Tatiana Rose: Marki!!

Andrew K. Petterson: Oui moi aussi *-* Elle est trop zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Orika Hime: Exactement, qui ne l'aime pas?! Shitbox-Chi ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Jeu 1 Mai - 13:08

Merci beaucoup^^

N'oublie pas de me dire quand ta fiche est terminée^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Jeu 1 Mai - 20:42

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Ven 2 Mai - 11:13

Marki!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Ven 2 Mai - 12:03

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Ven 2 Mai - 17:19

Yô~

Le physique est un petit peu trop court. Tu pourrais par exemple décrire un peu plus la façon dont elle porte ses vêtements... Si elle se coiffe avec soin ou les laisse en "vrac", etc...
Pareil pour l'histoire, les grandes lignes sont là mais au final, on ne sait pas grand chose sur elle. Ses passe- temps, sa relation avec sa famille... comment elle s'est senti en devant aller dans un autre pays par exemple^^
Après c'est un petit détail mais, il serait préférable que tu mette "féminin" ou "fille" au lieu de "meuf" dans l'identité >.<
Pour l'avatar, ce doit être un problème d'hébergement, elle est un peu trop petite. Mais si tu as un soucis avec ça, je peux t'aider^^

Je te laisse donc revoir ses quelques points miss, et en cas de problèmes, n'hésite pas à me mpotter^^

Edit : Je te valide donc demoiselle !
On comprend beaucoup mieux comment elle est aussi physiquement que son état en arrivant en Australie^^
Fait juste attention aux "ça" et "sa" et puis voilà.

Amuse- toi bien parmi nous !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Lun 5 Mai - 19:55

Coucou et bienvenue ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Lun 5 Mai - 20:12

Bienvenuuu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formulaire de Misaki Mei   Lun 5 Mai - 20:58