AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire de Misaki Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Formulaire de Misaki Mei   Jeu 1 Mai - 1:37

Mei Misaki
Infos de base :

Misaki Mei - Another

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans que j'arpente ce monde, née le 31 août 1998
NATIONALITÉ : Japonaise
SEXE & SEXUALITÉ : Féminin, Bisexuelle
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : Est-ce vraiment obligatoire? Dans le cas échéant, alors aucun ^x^
ÉTUDES : Seconde
ÉTAT CIVIL : Forever alone
TRAVAIL :Bah j'étudie pour le bac >< Faut bien!
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Le caractère de Misaki? Personne ne le connaît, a part sa famille. C'est une fille dévouée à la tâche, aimante, douce et chaleureuse. Elle aime sa famille plus que tout: Aimante. Elle chérit beaucoup les membres de sa famille plus petit qu'elle: Douce. Elle aime avoir des moments de complicité avec sa chère mère: Chaleureuse. Elle accomplit les ordres qui lui semblent bienveillants et justifiés. Du reste, elle s'en moque. Elle n'y accorde juste aucune attention.
Elle dit toujours la vérité. Mentir est un péché gravissime pour elle. Et, même si la vérité n'est pas toujours bonne à entendre, elle vous la criera à un milliard de décibel si vous vous bouchez les oreilles. Mais, ceci, ce n'est qu'avec sa famille. Avec les autres, c'est différent. Elle n'a aucune peur, donc n'est pas peureuse, si ce n'est celle de perdre ceux qu'elle aime. Elle peux aussi se montrer très timide, comme extrêmement directe, cela dépend de la situation.
Une dernière chose: Si elle vous montre son œil gauche... c'est qu'elle a confiance en vous, alors... Ne la décevez pas!