AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ange ou Démon? A vous d'en juger ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mar 6 Mai - 2:38

Ford Shia Jenny
Infos de base :
Hebergeur d'image
Feat Moka - Rosario + Vampire

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans - 4 mai
NATIONALITÉ : Anglaise
SEXE & SEXUALITÉ : Féminin, Hétéro
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : Photo et Musique
ÉTUDES : Etude de Droit
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : Stagiaire dans un cabinet d'avocat
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Shia est persévérante, très vivant et sourit à longueur de journée même quand elle veut pleurer. C’est sa manière de se protéger, d'ailleurs aucune larme ne coulent sur son doux visage sauf quand elle joue un rôle, elle adore le théâtre. Elle aime rire, jouer et s’amuser, Elle n’est pas du tout rancunière et ne se vexe que très rarement. Elle fait tout pour ne pas se venger et aide même la personne qui la blesser si elle en a besoin. Elle n’a pas d’ami proche, juste des connaissances, pas de confident(e) et encore moins de petit copain. Quand elle s'énerve, elle râle, grommèle et pestifèrent tout ce qui passe par sa tête, elle n'est pas agressive et se bat que quand il le faut. Quand la colère la submerge vraiment mais ce n’est pas encore arrivé. Oui, ce n’est pas parce que j'ai dit qu'elle faisait tout pour que ça n'arrivait pas que ça n'arrivait jamais... c'est qu'une fille et elle n'est pas immuniser devant la colère. Elle est assez pudique et quand elle est vexer ou qu'un idiot venait l'ennuyer elle garde toujours son calme même si au fond elle même elle aimerait beaucoup l'envoyer se faire voir. Elle est assez naïve, du moins en apparence. Elle ne se confie à personne, peut-être pour ça que certain jour elle fait des crises d'angoisse. Surtout depuis qu'elle à eu ses persécutions, laissant libérer ses émotions à travers ses larmes. Shia est asthmatique, elle ne supporte aucun acariens et de faire le moindre effort trop violant la gêne pour respirer... Oui elle étouffe. C'est très pénible pour elle mais pas dangereux, tant qu'elle sait se calmer, c'est tout aussi pénible pour les gens qui la voyant ainsi ne peuvent rien faire à par essayez de l'aider à se calmer... mais elle a appris à être silencieuse dans ses cas la pour pas inquiéter tout le monde sachant très bien que ce n'ai jamais grave. Elle est généreuse, elle donnerait ses vêtements si il en était permis. Elle veux vivre sa vie à fond sans que personne ne puisse lui mettre un frein.
PHYSIQUE : Shia est une fille mince mais pas maigre, elle a de longs cheveux noir de nature teint en rose, et des yeux qui change de couleur par ce que la jeune fille adore porter des lentilles. Ceci varie entre le bleu, vert, or, rouge et noir. Elle mesure 1m 67, la jeune fille a un visage doux, armée d’un regard serein, déterminé et d’un petit sourire lumineux. On ne la voix jamais sans ce sourire, sourire qui cache souvent ce qu’elle ressent. Son corps quand à lui est bien former, forme généreuse mais pas trop rond, cela fais longtemps qu'elle ne sais pas peser mais elle doit faire dans les 60 kg, elle a une belle poitrine et une peau douce mais très pâle. Elle porte un tatouage, sur son dos. Quel tatouage ? C’est une croix avec au bout une forme de flèche sur chaque extrémité il y a les initiales de ses parents avec écris au dessus «  Même après la mort ». Celui qui a fait ce tatouage a travaillé a la perfection. Shia à fait ce tatouage un jour par ce qu'elle voulait montrer à ses parents qu'elle les aimaient profondément même si eux ne s'aimaient pas. Elle a aussi un visage très expressif quand elle le veut bien, tout les vêtements qu’elle met lui vont a la perfection, elle aime porter des vêtements sombre. Mais depuis quelques jours elle porte de plus en plus de vêtements de couleur, du rouge, du vert, du bleu et même du orange. Quand elle est triste, elle aime manger beaucoup de chocolat. Après ça elle regrette et elle fait beaucoup de sport pour perdre ce qu'elle à prit. Du sport qui demande pas trop d'effort, sinon elle sait très bien que c'est la crise assurer. Shia a une magnifique voix, elle chante le plus souvent possible, c'est sa façon d’extérioriser ce qui la rend malheureuse. Elle porte une croix autour de son coup attacher a un collier qu’elle ne se sépare JAMAIS.
Histoire :
Je m'appelle Shia Jenny Ford, je suis née dans une petite ville en Angleterre du nom de Brighton,une petite ville de pêcheur. Mes parents se sont connus le jour de leur mariage. Ce qu'on appelle un mariage arrangé. Je n'ai jamais compris l'intérêt de faire cela mais, apparemment cela aider beaucoup. Mes parents ne s'aiment pas,mais ils ont appris à vivre ensemble. Ils cohabitent avec tout l'effort qu'ils leurs est possible de donner. J'avais lu quelque part que pour faire un enfant il fallait beaucoup d'amour, ça devait être un ramassis de bêtises,car je suis né dans l'amertume la plus totale. Mes parents s'adressaient peu la parole et ils faisaient en sorte de voyager très souvent pour ne pas avoir à se parler. J'ai donc passé la plupart de mon enfance seul où avec ma nourrice Betty, qui est une femme gentille, autoritaire mais juste. Elle aimait beaucoup me raconter des histoires avant que je m'endorme, des histoires d'amour et d'aventures épiques. Les histoires d'amour me font rêver, quand je vois mes parents je veut tout sauf une vie comme ça. Ma mère travaille en tant que journaliste et reporter, et mon père en tant qu'avocat. Ma mère avait gagner sa notoriété grâce à un papier qu'elle avait rendu un jour sur la guerre en Irak. Elle avait passer trois mois là bas à passer plusieurs interviews. Ses témoignages était poignant, elle avait se don de transcrire à la perfection la détresse et le sentiment de ceux qu'elle faisait témoigner. Grâce à cela elle à reçu un prix et là sa vie changea. Elle décida de ce lancer en free-lance et de faire des papiers pour les plus grands. Quand à mon père il avait prouvé son génie grâce à ses affaires qu'on appeler les «  indéfendables ». Il avait gagner l'appuis de tout les plus grand politiciens grâce à ça il était sur qu'il ne pouvait pas perdre. Il a du défendre un ancien dignitaire nazi du nom de Helmut Kautz, ou bien un terroriste du nom de Fernando et bien d'autre. Il était réputé pour être l'avocat le plus pourris de toute l'histoire. Corrompu jusqu'à l'os, on lui faisais parvenir des sommes astronomique pour qu'il puisse défendre les pires ennemis de la justice. Son slogan «  Tout le monde à droit à une seconde chance. » Même si il savait très bien que les hommes qu'il défendait recommencer aussitôt dehors. Voilà pourquoi mes parents sont pas mal occupés, leurs réputations n'est plus à prouver. En grandissant je l'ai bien compris, quand je dis mon nom on ne vois que l'image de mon père et de ma mère à travers moi. Surtout quand je rentra à mes 19 ans en l'école de droit. Ce qui fait que parfois sois on me détestait par jalousie ou sois on m'adorait par intérêt. Je ne sais pas ce que je préfère. Je me suis lié d'amitié avec une fille du nom de Alice Drop, c'est la seule fille qui a voulu de mon amitié sans intérêt. Toutes les deux ont était inséparable, on passait notre temps ensemble. Mes parents n'avait jamais refuser une seule invitation pour que Alice dorme à la maison. Je l'appelais Alice au pays des merveilles par ce qu'elle ressemblait tellement à l'héroïne, blonde, aux yeux bleu.Un soir Alice m'avoua son attirance pour un garçon du nom de Raphaël Fisher. J'avais entendu pas mal de chose sur ce garçon, pas que de bonnes choses. La plupart des ragots étaient que Raphaël jouait avec les filles. Il sortait avec celles ci et en même temps il avait trois autres copines. On parlait aussi d'histoires de drogue, mais ça je n'y croyais pas. Je préférais écouter Alice sans rien dire. Une semaine après cette confidence Alice s'est déclarer à Raphaël. Il se passa quelque chose d'affreux, Raphaël humilia la pauvre Alice devant tout le monde. Elle fût la risée de tous, vue qu'elle n'avait plus que moi comme amie j'étais aussi exclue. Ça ne me changeait pas vraiment à vrai dire. On ne pouvais plus compter que l'une sur l'autre. Alice et moi nous nous prenions la pire exclusion. On se prenais de la nourriture en pleine tête, des bousculades, des crachas et des lettres d'insultes. Alice devenais de plus en plus fragile face à ça, contrairement à moi qui faisais face. Je m'étais blinder en me renfermant dans un monde que je m'étais créer. Avec un look particulier, vêtements noir, musique qui arrache les oreilles etc... Alice se renfermait sur elle même, elle ne parlait presque plus et le soir elle pleurait dans son lit. Un jour elle avoua à ses parents tout les sévices que lui infligeait ses camarades. En réponse à sa détresse ses parents décidèrent de déménager. J'étais anéantie, Alice la seule personne en qui je pouvais avoir confiance allait s'en aller. Quelques semaines plus tard son père demanda à être muter et elle s'en alla. Je dû subir les sévices toute seule jusqu'à ce que je décide de ne plus aller en cour. Mes parents s'en rendirent compte trois mois plus tard. Les lettres ne suffisant pas l'école de droit avait dû appeler mes parents pour avoir des explications. Mon père était étonné de le savoir et ma mère n'avais pas l'air plus touchée que ça.Mon père trouvait que je n'étais pas assez responsable et que je n'étais pas assez mature. Son plus grand désir était que je devienne à mon tour une grande avocate et que je puisse un jour devenir son égal. Ce qui me surpris c'est qu'il voulait que je face le bien, que je défendre les miséreux et non comme lui les pires ripoux. Pour m'aider mon père appela pleins de confrère pour me trouver un endroit ou je pourrais apprendre tranquillement à mon rythme ce métier si beau en apparence mais si dur à l'intérieur. Après plusieurs coup de fils il trouva qu'une seul personne qui voulu me prendre, une jeune femme du nom de Lize Conley. Alors il décida de m'envoyer dans une autre école située dans une autre pays se nomment " L' Australie " en m'offrant un appartement pour que je puisse faire mes preuves. Ils savait que là Lize veillerait sur moi et que j'apprendrai bien plus vite. Donc me voilà ici parmi vous.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Blackbird
Comment as-tu atterri ici ? : Ahah par magiiiiie !
T'en penses quoi, du coup ? : Zoouuuuuliiiiiiie *.* / PAF/ Outch un mur....

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Ouiii je le jure mon colonel !
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Shia J. Ford le Mar 6 Mai - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mar 6 Mai - 9:39

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mar 6 Mai - 10:48

Bonjour & bienvenue ^^

Je vais m'occuper de ta fiche ^^
Alors tout d'abord à 17 ans ton personnage est encore au lycée, donc il n'est pas en étude de Droit et il ne peut pas être employé (même pour un stage) dans un cabinet d'avocat o.o

Pour le caractère, tu devrais te relire car il y a beaucoup de fautes et surtout de mots qui ne veulent rien dire comme "des canne de toux" (c'est des quintes de toux)
Il y a également une contradiction puisque tu dis qu'elle n'est pas rencunière, ni ne se vexe et aide la personne qui lui a fait du mal, et après tu parles de sa "violence" et de sa vengeance (sachant que se venger c'est être rancunier). Ou alors elle n'est pas violente, mais quand elle se venge elle est sadique ? Je suis désolée mais ce n'est absolument pas logique x) Même si ce n'est jamais arrivé comment ton personnage peut savoir qu'elle réagira comme cela ? C'est étrange, donc ^^
Et juste pour préciser, les vraies crises d'angoisses peuvent être dangereuses si elles ne sont pas gérées correctement. Par exemple une crise d'angoisse peut provoquer de l'hyperventilation (de la spasmophilie donc) et cela peut simplement faire faire un malaise à ton personnage et tout malaise reste dangereux. De même une mauvaise ventilation peut sous oxygéné certaines parties du cerveau etc.

Pour le physique, il y a aussi quelques fautes, mais bien moins ^^ Juste, logiquement si elle est frêle et fragile et le physique d'un mannequin, normalement elle n'a pour ainsi dire pas de poitrine x)

Pour l'histoire (il y a des fautes a corriger également xD), il faudrait peut-être expliqué en quoi ses parents sont celèbres (un reporter et un avocat, il y en a partout, mais qu'est ce qui fait qu'ils sont si célèbres et du coup que l'on veuille du mal à leur fille ?)
Il faudrait aussi précisé pourquoi ses parents décident de l'envoyer en Australie et pas dans un pensionnat anglais tout simplement ? Qu'est ce qui motive ce choix ? Et comment réagit ton personnage fasse à cela ?

Voilà pour les corrections à amener à ta fiche, pour être validée ^^
N'hésite pas à me demander de l'aide ou à poser des questions si tu en as Wink
En attendant tu peux venir papoter sur la Cb ou dans le flood avec nous !

Bon courage pour cette correction Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mar 6 Mai - 11:01

Hello~

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mar 6 Mai - 11:55

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mar 6 Mai - 12:07

Merci beaucoup à tous Very Happy

Oui je vais revoir ça, pour l'âge je voulais changer je me suis dis aussi que c'étais bien jeune pour avoir fait tout ça. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mar 6 Mai - 13:20

Bienvenue la miss! Bon courage pour ta fiche! ;3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mar 6 Mai - 15:42

Mercii Misaki Very Happy

Je me suis relu je peu l'avouer mes textes ressembler pas à grand chose. :p C'est ça d'écrire à 1h00 du mat quand on arrive pas à dormir. Voila j'ai modifier et j'ai essayer de corriger les fautes. Je vais encore voir si je peu pas encore en corriger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mar 6 Mai - 16:07

Ta fiche est bien mieux comme ça, Shia ^^ Il reste quelques fautes par ci, par là, mais rien de bien grave.
Juste, tu dis que ton personnage a un appart' offert par son père (à la fin de l'histoire), tu appartiens donc au groupe des Etudiants (qui vivent en ville, et non à la pension). C'est bien cela ? ^^
Pense également à mettre ton avatar à la bonne taille. Ici c'est 200*320px (et non 200*400). Si tu as besoin il y a des petites boutiques sur le forum, ou tu peux aussi me contacter en mp ;D

Mis à part cela, je peux te valider ^^
Tu peux désormais réserver ton avatar et ton logement (si tu es bien étudiante et que tu vis en ville). Tu peux faire ta fiche de lien et demander des rp Wink

Bon jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mar 6 Mai - 16:13

Oui c'est bien ça mon père ma offert un appart. D'accord je vais changer tout ça. Je veux bien qu'on m'aide pour un avatar Very Happy
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mer 7 Mai - 8:48

Coucou et bienvenue ♥

Dune, elle est pensionnaire et tu la mets dans les étudiants ? O.O Je crois qu'il y a eu une petite erreur :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Mer 7 Mai - 10:54

Elle est etudiante et s'est trompé dans ses info' de base (son père lui offre un appart' à la fin de l'histoire)
Ce qui a été confirmé:
Shia a écrit:
Oui c'est bien ça mon père ma offert un appart. D'accord je vais changer tout ça. Je veux bien qu'on m'aide pour un avatar Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   Jeu 8 Mai - 12:05

Deyen! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ange ou Démon? A vous d'en juger ...   

Ange ou Démon? A vous d'en juger ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1