AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤ Recrutement ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: ¤ Recrutement ¤   Jeu 21 Nov - 10:25

Administrateurs ou Modérateurs

Hello ♥

Tant que j'y pense, puisqu'il me manque une ou deux personnes au sein du Staff avant de créer le sujet ou de rajouter le Staff sur la page d'accueil (j'en demanderais une nouvelle pour le nouveau thème du coup), est-ce qu'il y a des volontaires parmi les membres qui souhaitent devenir administrateur ou modérateur ?

Entre Naomi qui n'est jamais venue aider, qui n'a jamais posté de message ET qui n'a pas fait sa fiche (son compte va être supprimé) et Hugh, une amie qui est débordée IRL, il n'y a plus que moi et Nina pour gérer le forum. Et puis, mine de rien, la pension commence à s'agrandir : nous avons accueilli Matt, Anarchy et Tony Razz

Je ne suis pas du genre à refiler toutes les tâches qu'il y a à faire, sauf au niveau graphisme/codage parce que je suis une quiche XD (à la limite, je pourrais passer des commandes pour soulager Nina de cette tâche de temps à autre). Ceci dit, on ne change pas de thème tous les mois non plus (il en va de même pour tout ce qui concerne le codage) donc ça va Pom\'heureuse

Je ne fais passer aucun test, sauf s'il y a vraiment besoin. À la limite, j'imposerais un stage d'une semaine pour voir comment ça se passe Wink

Vous présentez votre demande/motivation comme vous le souhaitez, je ne mets pas de formulaire. Tant que je n'ai pas de "Moi, je veux faire partie du Staff !", ça me va XD

Je crois que j'ai tout dit, la parole est à vous, même pour poser une question Pom\'sourire 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Recrutement ¤   Jeu 21 Nov - 23:05

Ma chère Jenny, je serais honoré de pouvoir vous aider pour une quelconque tache ! Je sais à quel point être admin peut s'avérer difficile et prenant, entre le manque de temps pour mettre en ordre ce qui ne va pas, la vie IRL, quand on est débordé... donc si je peux aider je suis partante ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: ¤ Recrutement ¤   Ven 22 Nov - 10:03

Cool ♥

Bah, ce n'est pas encore en désordre ici (peut-être dans les sujets, il y en a qui sont tellement bien cachés qu'on met 3 plombes à les trouver XD) donc ça va Pom\'heureuse

Je te rajoute dans le groupe des Administrateurs et je ferme le sujet pour le moment. (on sera 3 administrateurs sur 4 d'actifs pour 12 membres, ça devrait le faire Razz) Si quelqu'un d'autre hésitait à poster ici, il suffit de m'envoyer un message privé BoulSourire 
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Recrutement ¤   

¤ Recrutement ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1