AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron D. FOX ~ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron D. FOX ~ Terminé.   Sam 10 Mai - 13:00

FOX Aaron Drek
Infos de base :

Feat Oz Vessalius - Pandora Hearts

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans - 29 juillet.
NATIONALITÉ : Britannique & Australienne
SEXE & SEXUALITÉ : Masculin - Sexualité Non Constatée
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : Club de Littérature
ÉTUDES : 1 ère S
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : Lycéen
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Certains oublient vite que le monde est imparfait. Mais certainement pas Aaron. Lui, il en est conscient. Mais il vit avec. Malgré ses défauts, malgré son handicap. Enfin, ce que les autres appellent un handicap. Pour lui, c'est presque un avantage, même si cela s'avère parfois désavantageux. Certains disent de lui qu'il est muet. Certes, ce n'est pas faux. Il est physiquement incapable de produire la moindre parole. Mais lui, il se pense simplement ... Peu bavard. Après tout, c'est ce qu'il déteste souvent, chez les autres. Les bavardages intempestifs.
C'est sans doute la raison de son isolement. Il n'aime pas la compagnie de camarades dont la voix agace ses pauvres oreilles. Muet, mais pas sourd, loin de là. Au contraire, ce sens est tout particulièrement aiguisé. Il a appris à entendre, et surtout à écouter. Et malgré son handicap, il a réussi à devenir un parfait petit élève, souvent chouchouté par ses professeurs attendris. Et haït par la même raison par ses camarades.
Aaron est devenu un enfant calme, mature. Trop, sans doute. Il est attentif à chaque cours, et prend note de tout ce qu'il trouve intéressant. Avide de connaissance, il écoute avec passion les anecdotes des uns et des autres, et se rapproche souvent des adultes, ayant déjà vécu des expériences enrichissantes.
Il est également pourvu d'une mémoire développée, et s'en sert à merveille pour réussir sa scolarité. Elève de 1 ère S, il est fier de travailler dur pour obtenir les notes admirables qu'il obtient, mais n'en reste tout de même un grand littéraire, qui, à défaut de pouvoir prononcer ses pensées, rédige souvent de courts textes fantastiques et métaphoriques sur le monde qui l'entoure.
Si ce jeune homme a tout d'un adolescent modèle, il reste néanmoins qu'un enfant comme un autre, et affublé d'une hypersensibilité qui laissent souvent affluer ses larmes jusqu'à ses yeux. Timide et très souvent réservé, il faut être doté d'une compréhension sans égal, et d'une patience infinie pour nouer avec ce jeune homme concentré sur ses études, et qui ne voit la vie que comme une vaste équation, dans laquelle la recherche du résultat est l'unique but du présent.
PHYSIQUE : Aaron est un jeune adolescent en cours de croissance, qui, malgré l'approche de la majorité, reste d'une taille très modérée. Souvent considéré comme petit pour son âge, on le trouve très souvent mignon grâce à son visage enfantin, et aux courts cheveux d'un blond pur qui s'égayent sur sa tête. Ses grands yeux verts sont souvent emplis de larmes, qu'elles soient de joie ou de tristesse, et ses lèvres fines souvent étirées dans un sourire discret. Il possède encore le corps frêle et dépourvu de muscle d'un enfant, et sa corpulence reste, malgré sa capacité à ingérer des quantités astronomiques de nourriture, désespérément en dessous de la moyenne.
Ses cordes vocales, elles, sont en panne sèche. Pas un bruit ne sort de sa bouche, que ce soit parole, rire ou gémissement. Il est, par conséquent, incapable de s'exprimer oralement, ce qui l'arrange bien, lui si timide et réservé. Toutefois, s'il manipule à merveille le langage des signes, il a depuis longtemps abandonné cette méthode d'expression avec le peu de ses amis, qui ne comprenaient généralement rien. Il s'exprime par gestes clairs, enfin généralement, en désignant les choses du doigts, ou en faisant lui-même ce qu'il veut faire.
Histoire :
Aaron est né muet. Dès sa première respiration, aucun son n'est sorti de sa gorge. Rien que des larmes de douleur. La douleur d'être vivant. Celle de respirer. Les premières larmes de détresse d'une vie tumultueuse. On a d'abord cru à une maladie passagère. Mais la vérité s'est avérée en même temps que la peine d'une mère déçue. Elle qui avait fondé tous ses espoirs dans un enfant "normal", qui lui adresserait ses premiers mots, qui rirait dans les jardins d'enfants, se retrouvait ainsi affublée d'un enfant indéniablement muet.
A mesure que l'enfant a grandi, elle s'est plongée dans un mutisme désespéré. Cela est passé pour idiot aux yeux de sa famille, mais pour une femme si droite et qui se voulait intégrée dans la normale, un enfant muet, c'était une pilule dure à avaler. C'est donc sans l'amour d'une mère attachée d'Aaron a passé les premières années de sa vie. Mais rapidement, sa mère a prétexté vouloir privilégier ses études pour l'envoyer en Australie. Il était encore jeune, et rapidement, une femme le prit en charge, et devint sa seconde mère et ainsi sa responsable légale sur les terres australes. Elle, elle l'aimait. Il eut droit à la nationalité australienne, et aux meilleurs écoles. Il sauta une classe, et apprit plusieurs langues, à l'écrit évidemment. Notamment le français et le japonais. Finalement, il fut sélectionné parmi une élite d'élève de son ancien lycée, et ainsi envoyé à la pension Coral.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Sullen
Comment as-tu atterri ici ? : J'ai trouvé le forum sur un annuaire.
T'en penses quoi, du coup ? : *-*.

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Je l'affirme !
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Aaron D. Fox le Sam 10 Mai - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron D. FOX ~ Terminé.   Sam 10 Mai - 13:54

Bienvenue parmi nous~

Je m'occuperais de toi jeune homme.
En attendant, tu peux flooder et venir parler avec nous.
Bon courage pour ta fiche^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron D. FOX ~ Terminé.   Sam 10 Mai - 14:24

Merci beaucoup !

J'ai fini ma fiche, en espérant que tout soit OK. What a Face
J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Date de naissance : 25/03/1992

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Aaron D. FOX ~ Terminé.   Sam 10 Mai - 18:10

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron D. FOX ~ Terminé.   Sam 10 Mai - 18:21

Yô~

Tout est ok pour moi. Tu as un style d'écriture vraiment sympas à lire, c'est très agréable.
Je te valide donc~

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, faire une demande de liens/ rps ♪
N'hésites pas à contacter le staff en cas de souci. A présent, je n'ai qu'une chose à dire : Amuse- toi bien parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron D. FOX ~ Terminé.   Sam 10 Mai - 19:49

Bienvenue !

Amuses-toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron D. FOX ~ Terminé.   Sam 10 Mai - 21:32

Comme je suis gentille et que je veux faire plaisir à eze, je te resouhaite la bienvenu ici Very Happy. Amuse toi bien et profite de la bonne ambiance Wink
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Aaron D. FOX ~ Terminé.   Sam 10 Mai - 22:30

Coucou et bienvenue parmi nous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron D. FOX ~ Terminé.   

Aaron D. FOX ~ Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1