AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon existence est un crime [Haku Kestueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Sam 24 Mai - 10:45

Ketsueki Haku
Infos de base :

Feat Haku Ketsueki, personnage inventé

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, il est du 9 septembre
NATIONALITÉ : Français / Suisse
SEXE & SEXUALITÉ : C'est un garçon qui n'a surement jamais réfléchit à ce genre de choses...
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : Littérature
ÉTUDES : Haku est au lycée
ÉTAT CIVIL : Libre
TRAVAIL : //
Infos Complémentaires:
CARACTERE :
"Un monstre, une ordure, un assassin, il est peut être celui qui vous tuera, voilà ce qu'il est"

Haku est un solitaire. Il aide volontiers les autres, mais ne supporte pas qu'on l'aide ou qu'on s'inquiète pour lui. Il aime bien s'isoler et aime particulièrement jouer du piano, lire et écrire. Parce que, oui, un assassin a aussi des passions à peu près normales.
Il est très soucieux du bien-être des autres et les aide toujours sans rien demander en échange, c'est une de ses grandes qualités.
Il est extrêmement rancunier envers lui-même. Il se déteste, voir, non, pire, il se hait. Il n'a vraiment aucune estime de lui-même.
Il n'est pas un lâche et est parfaitement capable de regarder la mort droit devant, ça ne lui fait pas peur, au contraire.
Il est toujours un peu dans la lune, détache facilement d'une conversation quand ça ne l'intéresse pas. Il parait un peu du style "j'm'en foutiste".
Il ne partage que très peu ses ressentis et à tendance à se renfermer sur lui-même. Il culpabilise facilement, mais n'en fait évidemment, pas toujours part.
Il déteste l'injustice et n'aime pas non plus être le centre de l'attention.
Il est un peu effacé, n'aime pas trop prendre de la place au sein d'un groupe. Il se débrouille d'ailleurs mieux tout seul.
Il répond toujours sur la défensive, ne réfléchit pas trop parfois, ce qui lui attire beaucoup d'ennuis. Autant prévenir, que, les ennuis, il les collectionne.
Il a la particularité, bien qu'il le cache, d'être schizophrène. Il entends aussi des voix, a une passion sans borne pour la fabrication du papier, écris souvent des choses sans aucun sens...
Il n'est pas bien méchant mais il faut un peu apprendre à le connaitre pour l'apprécier.
PHYSIQUE :
"L'avis de chacun est différent"~

Beau, moche ? Ça dépend de comment vous le voyez en fait. L'avis de chacun est différent, non ? Lui, par exemple, il dirait qu'on ne pourrait pas croiser plus moche que lui, il se déteste vraiment à ce point.
Il n'est pas très grand, plutôt un peu petit pour un garçon de son âge. Les autres garçons se plaisent à le traiter de "tafiole" à cause de ça puisqu'il a la taille moyenne d'une fille.
Il est loin d'être très corpulent, il est même presque maigre. Faut dire qu'en plus, ce n'est pas un glouton.
Il a une peau très pâle, ce qui ne joue pas souvent en sa faveur lorsqu'il est gêné ou lorsqu'il rougit, car cela se voit immédiatement.
Il a un visage aux traits assez féminins, avec  grands yeux verts émeraudes dont il est impossible de toucher le fond, il a aussi toujours cet air triste, mais, ne vous inquiétez pas, il a toujours l'air triste, sinon, il possède un nez aquilin, deux oreilles entières ainsi que des lèvres légèrement rosées que jamais personne n'a touché. Il possède une chevelure rousse flamboyante, loin du blond vénitiens, qui était autrefois très longue (voui voui, Haku a eu les cheveux longs, et ceux, jusqu'à l'âge de 15 ans)
Il a le nombre 716148 gravé sur l'épaule droite en rouge. Il a également le dos strié de cicatrices qui remontent pour les plus récentes à il y a 4 ans.
Par contre, si par mégarde, vous le sous-estimez ou vous le provoquez, il vous le fera payer cher. Parce que, bien qu'il ait l'air fragile comme ça, il a beaucoup plus de forces qu'il n'y parait. De plus, il est très souple et rapide, ça pourrait vous surprendre à quel point c'est flagrant.
Bref, voilà pour ce qui concerne le physique...
Histoire :

"Le temps passe, mais les blessures ne s'effacent pas, elles ne font que s'infecter si on ne cherche pas à les soigner"
En cours
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Baka Rangers Sadique pour vous servir...
Comment as-tu atterri ici ? : Partenariat
T'en penses quoi, du coup ? : Magnifique, les textes sont agréables à lire y tout y tout

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Voui voui
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

PS : Le dessin de l'avatar est en cours et j'ignore quand il sera terminé...

Dernière édition par Haku Ketsueki le Sam 24 Mai - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Sam 24 Mai - 11:00

Bonjour & bienvenue.

J'ai corrigé le code de ta fiche (tu l'avais mal copier/coller et le codage faisait crasher toute la page.)
Je vais m'occuper de ta fiche, j'éditerais ce post dès que j'aurais fini ma lecture !

EDIT : Après vérification, je ne pense pas que je vais lire ta fiche.
Cette fiche est copiée collée d'autres forum ou tu sembles utiliser le même personnage. Pour n'en citer que quelques un : Celui-ci ou Celui-là

Nous n'acceptons pas les fiches copiées/collées d'autre forum car chaque forum a un univers propre. Nous sommes différents de ces deux forums, alors je ne vois pas comment ton personnage peut simplement se copier/coller dedans.

Sinon, juste pour dire : La schizophrénie n'entraine pas toujours des actes violents (c'est même plutôt rare, car dans la plupart des cas ça se cantone aux voix, à l'instabilité émotionnelle et psychologique et à une fragilité psy' également). Et de plus, si il est reconnu comme schizophrène, alors ton personnage est forcément suivit par des médecins, et prend un traitement, encore plus vu son jeune âge.
Ensuite, je ne sais pas dans quel monde tu imagines la Suisse ou la France, mais quelque soit les massifs montagneux que je connaisse, je n'ai jamais entendu parlé d'un endroit ou les enfants apprennent à tuer a 5ans. En faite, pour tout dire, Je pense que si un enfant de 5ans essaie de tuer quelqu'un d'autres, il risque surtout de se prendre une bonne claque ou de se blesser lui même.

Je ne suis pas allée plus loin dans l'histoire, rien qu'avec ces incohérences, je pense qu'il y a de quoi écrire une fiche correspondant au forum et non faire un c/c.

Bon courage pour corriger tout cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Sam 24 Mai - 17:25

Bienvenue !

Suisse ?! Suisse ?! *__*
Tu es de Suisse? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Sam 24 Mai - 17:46

Bienvenueuhhh! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Sam 24 Mai - 18:42

Bienvenue , Haku numéro deux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Sam 24 Mai - 22:48

bienvenu Smile
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Dim 25 Mai - 13:54

Bienvenue parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Dim 25 Mai - 14:58

Bienvenue cher ami~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Dim 25 Mai - 23:37

Si ton avatar est Len quelque part ailleurs, alors je te connais. *tousse*

Bienvenuue ~
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Lun 26 Mai - 9:56

Len est pris par... Daniel ça m'étonnerait qu'Eze' ait 36 comptes O.O Comment tu le connais And' ? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Lun 26 Mai - 18:45

"Quelques part ailleurs"... =3
Ce pseudo est identique à celui de quelqu'un d'autre autre part, ainsi que le nom de la présentation... o/
(*ouijeconnaistouslemondenyéhéhéhé//SBAFF*)
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   Mar 27 Mai - 9:45

Sale gosse Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon existence est un crime [Haku Kestueki]   

Mon existence est un crime [Haku Kestueki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1