AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UNE PETITE BARBE A PAPA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Sam 24 Mai - 17:11

Aisaka Taiga
Infos de base :

Feat Taiga - Toradora!

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans et des bonbons, née le 31 décembre
NATIONALITÉ : Japouunaise
SEXE & SEXUALITÉ : Femme! Mais voyons! Et elle préfère les hommes, mais elle est très difficile! Bonne chance a vous les gars x)
GROUPE : O. Nan j'déconne! Pensionnaire! ;D
CLUB : Club de basket! Vous allez souffrir!
ÉTUDES : Première
ÉTAT CIVIL : Célibataire... Nieeeh!
TRAVAIL :J'étudie très fort! J'aime beaucoup le franç Oh! Une poussière!
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Taiga a un caractère indéchiffrable. Ou alors si, on peux le deviner, ou le déchiffrer, mais il est incompréhensible. Elle peut être autant douce comme un agneau, tout comme elle peux être violente, sarcastique, dur,catégorique... Bref, vous l'aurait compris, Taiga est très compliqué selon son humeur.
Ah oui! Taiga a une peur bleu des piqûres! Pourquoi? Ce n'est pas l'endroit pour vous en parlez. Mais, essayez de lui faire une prise de sang, un vaccin, ou touts autres choses qui touche au aiguille, et... Je ne préfère même pas en parler! Et puis, de toute manière, vous n'arriverez même pas a l'emmener a l’infirmerie si elle sait que c'est pour une piqûre.
Taiga est aussi très mélancolique. Eh oui. Suicidaire par moment. Vous ne vous en doutiez pas hein? C'est normal, elle fait tout pour le cacher.
Elle a vécu des choses qui lui sont très difficile a enduré, même au jour d'aujourd'hui.