AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UNE PETITE BARBE A PAPA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Sam 24 Mai - 17:11

Aisaka Taiga
Infos de base :

Feat Taiga - Toradora!

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans et des bonbons, née le 31 décembre
NATIONALITÉ : Japouunaise
SEXE & SEXUALITÉ : Femme! Mais voyons! Et elle préfère les hommes, mais elle est très difficile! Bonne chance a vous les gars x)
GROUPE : O. Nan j'déconne! Pensionnaire! ;D
CLUB : Club de basket! Vous allez souffrir!
ÉTUDES : Première
ÉTAT CIVIL : Célibataire... Nieeeh!
TRAVAIL :J'étudie très fort! J'aime beaucoup le franç Oh! Une poussière!
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Taiga a un caractère indéchiffrable. Ou alors si, on peux le deviner, ou le déchiffrer, mais il est incompréhensible. Elle peut être autant douce comme un agneau, tout comme elle peux être violente, sarcastique, dur,catégorique... Bref, vous l'aurait compris, Taiga est très compliqué selon son humeur.
Ah oui! Taiga a une peur bleu des piqûres! Pourquoi? Ce n'est pas l'endroit pour vous en parlez. Mais, essayez de lui faire une prise de sang, un vaccin, ou touts autres choses qui touche au aiguille, et... Je ne préfère même pas en parler! Et puis, de toute manière, vous n'arriverez même pas a l'emmener a l’infirmerie si elle sait que c'est pour une piqûre.
Taiga est aussi très mélancolique. Eh oui. Suicidaire par moment. Vous ne vous en doutiez pas hein? C'est normal, elle fait tout pour le cacher.
Elle a vécu des choses qui lui sont très difficile a enduré, même au jour d'aujourd'hui.
Mais, comme dis précédemment, elle le cache. Et le cache très bien. Le sourire toujours au lèvres, lançant des blagues a tout bout de champ, éclatant de rire, d'un rire, mélodique. Rien ne peux vous faire douter du fait qu'elle "est", heureuse. Rien, absolument rien. Il n'y a qu'une seule exception. Si vous arrivez lorsqu'elle se scarifie, ou un jour ou elle sort tout et pleure, cris son malheur toute la journée. Ceci est la seule manière de comprendre qu'elle ne vas pas si bien qu'elle le prétend, nôtre petite barbe a papa.
Sinon, elle est bonne élève de nature, elle retient ses leçons en ne les lisant qu'une ou deux fois. Oui, elle a une mémoire infaillible.
Elle ne tombe pas amoureuse facilement, alors lorsqu'elle tombe amoureuse, c'est pour une durée très longue, voir énormément longue. C'est d'ailleurs l'une des causes de son mutisme.
Taiga est aussi une amie en or. Elle ne vous laisseras jamais tomber, et délaisseras volontiers son besoin de bonheur pour faire le vôtre, car elle sait ce que sa fait d'être mal. Très mal. Au bord du gouffre. Près a sauter a tout moment. Et elle ne souhaite ça a personne. Pas même a ses pires ennemis.
En parlant d'ennemis, comment fait-on pour le devenir aux yeux d'une personne au cœur sur la main? C'est simple pourtant, faites du mal a ses amis, et vous le paierez le restant de vôtre vie.
Ah oui! J'ai oublié un détail. Lorsque Taiga vous embête, vous gueule dessus, vous taquine, vous énerve, est chiante mais chaleureuse avec vous, etc.. Ne le prenez surtout pas mal! Elle ne fait cela qu'au personne qui lui sont les plus chères a son cœur! C'est un moyen de dire, "Je t'aime. Je ne t'aime pas forcément de la manière des amoureux, mais assez pour en souffrir. Et ça me fait tellement peur combien je t'aime, que je préfère agir de la sorte avec toi. Mais ne me délaisse pas.. Je ne le supporterais pas."
Taiga est MANIAQUE! Ne la faite jamais venir chez vous si c'est en désordre! Elle rangera tout, même si vous lui dîtes, criez, que "Tu es l'invitée! Ce n'est pas a toi de faire ça!". Et je vous assure que je n'exagère pas, elle a déjà assommer son meilleur ami avec un balai pour pouvoir ramasser une poussière.. Non sans rire!
Que dire de plus...
Ah oui!
Taiga est matinale. Voir très matinale. Vous pouvez la voir debout, en tenue de sport, une serviette autour du cou, accoudée au frigo, en train de boire un verre de lait, et ce, a cinq heure du matin. Tout comme vous pouvez la voir en pyjama, mangeant un fondant au chocolat a dix heures. Mais ceci est très rare.
PHYSIQUE : Très petite pour son âge, Taiga ne fait qu'un mètre quarante et des bonbons. Pourtant, il ne faut pas se méprendre, elle a une force hors du commun! Ce qui l'a d'ailleurs pousser a faire du sport, dont le basket. (Je le répète, vous allez souffrir!! ;3)
Taiga a de très jolis yeux marrons, et une très belle chevelure blonde lui arrivant dans le bas du dos. Légèrement ondulé, ils lui font ressembler a un ange.
Son style vestimentaire? Aucun. Elle a bien une préférence pour le class et coloré, mais, quoi qu'elle porte, ça lui vas bien.
Elle a toujours l'ai heureuse! Le sourire scotché au lèvres, les yeux plissés d'amusement, personne ne peux contester le fait qu'elle a l'air d'une fille bien dans sa peu, joyeuse et épanouie.
Son visage? Tout comme le reste, très jolie. C'est l'avis de la majorité des gens qui l'aperçoivent! Elle a l'air d'une princesse avec cet air sincère et angélique. Avec ces belles petites joues roses et rondes; et son menton pointu a peine arrondi, elle est vraiment jolie!
Ni trop grosse ni trop maigre, cette jeune fille a un tour de taille parfait! Si ce n'est qu'elle est "plate".. Ah mes pauvres garçons.. Il ne lui manque que ça, n'est-ce pas?
Ses poignets sont très fin, malgré qu'elle ne soit pas maigre, mais mince. Ce petit détail a néanmoins son importance, car, elle est peut être mince, mais ces fichus, pourtant jolie au regard, poignets, lui donne un peu l'air d'être maigre.
Les jambes musclées mais pas trop, Taiga a un corps qui rappelle l'acharnement du jogging, de la muscu, et de sport en tout genre. De plus, faisant du basket, ces jambes, petites soit, lui donne tout de même une rapidité a n'en pas douter.
Et ces bras, façonnés du même sport, son tout aussi musclé. Taiga, vous l'aurez compris, a donc un corps d’athlète.
Affublée d'une peau pâle, mais un peu rosé, elle pouvait donc porter de tout, comme dis précédemment. Mais, l'inconvénient, c'est qu'elle attrape rapidement des coups de soleil! Quel gâchis sur sa peau!
Sa voix? Elle est douce, et autoritaire. Car, disons nous le bien, Taiga a peut être l'air d'un ange, mais n'en est pas un pour autant!
Histoire :
Taiga n'a jamais été vraiment heureuse. Ou alors si, mais que a un certain age. Elle a toujours vécu des choses atroces.
Quels choses ? Bien sûr avant de mûrir, lorsqu'elle était enfant, elle était épanouie. Elle profitait de la vie comme toutes jeunes, gambadait dans les champs, montais le toboggan au lieu de glisser dessus, courais se cacher pour ne pas qu'on la trouve, et accourait lorsque sa mère avait des Kinder Bueno. Même si sa mère n'en achetait que pour être tranquille par la suite, et non pour lui faire plaisir. Ses parents étant riches, ils faisaient tout pour que leur fille leur fiche la paix.
A l'époque, Taiga ne voyait pas que ses parents ne l'aimait pas. C'était ses parents, un point c'est tout.
Mais qu'a-t-il pu arriver a une si jolie, si douce, si innocente, et si épanouie pour qu'elle en vienne a souffrir autant?
Tout d'abord, un événement qui causa sa phobie des piqûres.
Elle avait un simple vaccin a faire, et c'est sa mère qui l'avait emmenée. Elle s’assoit, son médecin médical lui désinfecte la peau au niveau du coude, et le médecin lui enfonça l'aiguille. N'ayant pas peur des aiguilles a l'époque, Taiga se laisse faire, mais un événement se produit alors:
Un jeune homme, qui devait avoir a peu près dix-huit ans et faisait un stage avec le médecin, percuta celui-ci sans faire exprès. Le médecin ne s'y attendait évidement pas et il fit un geste brusque qui fit se casser l'aiguille. Celle-ci, rentra dans sa totalité dans le bras de Taiga.
Elle fût alors emmené a l'hôpital pour la lui retirée, et ce fût sans problème que cela se fit.
Taiga a bien sûr eu peur, très peur même. Mais c'est normal, elle était encore jeune. Et c'est pour cela, même si tout cela fût exécuter a la perfection, que Taiga eu la phobie des aiguille.
A partir de ce jour, si vous vouliez faire un vaccin, une prise de sang, ou tout autre action qui nécessite de lui planter une aiguille, il fallait cinq personne pour la lui faire: Une a chaque bras, une a chaque jambes, et une qui manipulait l'aiguille.
Mais ceci, est peu par rapport a ce qu'elle vécu ensuite.Le vrai drame que Taiga a connue, celui qui a bouleversé sa vie a jamais, s'est passé lorsqu'elle avait quinze ans. Mais, cette descente aux enfers commença lorsqu'elle avait onze ans.
Elle tomba amoureuse d'un gars de sa primaire. Mais pas l'amour "Ooh il est mimi le nouveaux! Je crois que je l'aime..", non, pas cet amour la. L'amour pur, sincère. Celui qui vous fait souffrir tellement vous l'aimez. Oui, je sais ce que vous allez me dire. "Elle est trop jeune pour éprouvé l'amour fou des ados de seize ans!". Et je vous réponds: Oui. C'est invraisemblable mais c'est pourtant ce qui lui ai arrivée. Taiga, avait, déjà a l'époque, une maturité surélevée pour son âge. Elle l'aimait d'un amour fort, l'amour des jeunes de seize ans. Elle l'aima encore. D'année en année.
Puis, le jour de ses seize ans, l'homme qu'elle aimait déménagea. Et, peu de temps après, elle appris qu'il l'aimait aussi, depuis aussi longtemps qu'elle. Et cette nouvelle la détruit.
Elle commença a se scarifiée. Mais ce n'était pas une débutante qui le faisait au poignet, là où c'était difficile a cacher. Non, elle le faisait sur ses jambes, ne portant que des pantalon ou des leggings tout au long de l'année. Les seuls photos que vous verrez d'elle en jupe, short et collants, datent indéniablement d'avant ses seize ans. Ou alors, elle portait des collants extrêmement opaque, ce qui cachait entièrement ces cicatrices.
Un jour, elle fit une tentative de suicide. N'y tenant plus. Souffrant trop. Rejetant la vie.
Elle fût sauvée, mais la dose de médicaments qu'elle avait dans le sang lui causa tellement de dégât, qu'elle tomba dans le coma. Pendant un mois.
Et en se réveillant, elle se vit dans le lit d’hôpital. En chemise, provenant du même endroit. Quand elle se rendit compte, que cette "chemise" était en fait une robe de chambre verte pâle d’hôpital, elle paniqua. Elle était en robe. Robe, qui ne lui arrivait qu'au genou. Alors que... Ces cicatrices était justement en bas de ses genou.
Elle se sentit alors honteuse: Tout les médecins l'ayant soignée et toute les infirmière passées faire leurs boulot auprès d'elle avait sûrement, même indéniablement remarqué ses cicatrices. Elle pensa au conséquence de ceci, et en vient a une conclusion: Ils vont m'envoyer voir un psychiatre..
A ce moment la, elle entendit un médecin parlé a une personne. Personne, de voix féminine. Sa mère. Ils devaient être juste derrière la porte pour qu'elle les entendent. Elle tendis l'oreille et écouta la conversation.

-Vous saviez que vôtre fille s'infligeait ça a elle même?

-Non, je ne sais même pas pourquoi elle a fais ça.. C'est affreux.. Qu'a-t-elle pu bien vivre pour éprouver tel malheur..

-Je ne le sais madame, mais sachez que vous avez toute ma compassion. J'ai contacter un psychiatre que je connais bien, voici son numéro. Je vous le conseille vivement pour vôtre fille.

-Merci docteur.

A ce moment la, la porte s'ouvrit. Taiga ne voulait pas parler de voir un psy avec sa mère, alors ferma les yeux. Après quelque seconde de silence, elle les entrouvris. Mais a peine, pour ne pas se faire voir. Sa mère lisait un bout de papier. Sûrement le numéro du psy. Mais au lieu de sortir son téléphone pour l'enregistrer, elle s'approcha de la petite poubelle noire posée a côté du lit, et, sans aucune hésitation, y jeta le papier. Taiga fût choquée. Non, elle ne voulait pas voir un psychiatre, mais voir sa mère jeter le papier, sans aucune honte apparente et sans aucune hésitations, cela lui fendit le cœur.
Elle savait que ses parents n'avait jamais été affectif avec elle, mais elle s'était toujours consolée en se disant que ce n'était pas leurs tasse de thé, qu'ils manquaient de pratique. Mais maintenant, elle avait la preuve que ses parents, ou, tout du moins, sa mère, se fichait complètement de l'état mental, et physique, de la jeune fille.
Bien sûr, le médecin rappela la mère, prétextant avoir parler avec son ami le psychiatre, et que celui-ci n'avait pas encore eu affaire avec la jeune fille. Mais la mère de Taiga lui répondit qu'elle en avait contacter un autre, un qu'elle connaissait elle. Elle ne lui laissa pas le temps de poser des questions sur son identité qu'elle le remercia de s'inquiété et lui dit au revoir.
Après cela, Taiga ne fût plus jamais la même. Regrettant d'avoir fais cela pour rien, d'avoir quand même été sauvée.
Elle n'en voulait pas a ses parents bien sûr, ils avait sûrement fait cela pour l'image. Ils l'avaient délaissée. Depuis toute jeune. C'était une enfant orpheline, mais avec des parents. Bénéficiant du nécessaire, habits, nourriture, hygiène; mais n'ayant jamais connue l'amour d'une mère. Ni même d'un père. Pourquoi? Taiga ne le savait pas, et ne le sauras jamais, mais, même si ses parents lui ont toujours dit le contraire lorsqu'elle les interrogés sur ce sujet, la venue au monde de Taiga n'a jamais été prémédité. Bien sûr, sa mère aurait pu faire un avortement, mais elle n'en a pas eu le courage. Ayant peur de la douleur. Ses parents gardèrent donc Taiga. Ce qui n'était pas la meilleur vie a venir, pour eux.
Un jour, Taiga leurs dit qu'elle voulait partir. S'en aller. Loin de Tokyo, loin du Japon. Elle voulait changer d'air. Voir de continent. Ce qu'elle fit. Elle leurs demanda de l'envoyer loin, la ou personne ne la connaîtrait, et ou elle pourrait se reconstruire dans un endroit ou elle se ferais de nouveaux souvenirs. Pas la ou elle relatait les anciens.
Ces parents firent ce qu'elle demandait, se fichant de ce qu'elle pouvait devenir, mais se réjouissant de se retrouver seul.
~Enfin!~
Se disaient-ils.
Alors elle partit. Ses parents avait trouvé une pension. Ils leur avez demander si cela lui convenait, mais en réalité, comme dit précédemment, ils s'en fichaient.
Son seul regret, la seule certitude qu'elle savait qu'il leurs manqueraient, là bas, en Australie, c'est ses meilleurs amis. Car oui, j'ai oubliée de préciser sa relation avec les élèves: Elle ne s'entendait absolument pas avec les filles. Celles-ci, était trop jalouse de son physique pour l'accepter. Elle a toujours traîner avec des garçons, sa seule vrai famille. Car, les garçons, sont très loyal. Du moins, ceux qu'elle connaissait. Ils la protégeait; jouait a la bagarre avec elle, encore une des raisons de sa force; faisait des match de foot avec elle, mais Taiga les obligeait toujours a faire au moins un match de basket par semaine. C'est elle qui leurs appris comment positionnées leurs mains pour propulser la balle de basket le plus loin possible, lors de trois point. Car Taiga, contrairement a ses copains les garçons, était naturellement douée pour le sport. Naturellement, ça les arrangeait lors des match de foot, mais alors pour le basket... Elle devait tout le temps les reprendre, car, par habitude, ils finissaient toujours pas lâcher de ballon et commencer a dribbler.
C'est d'ailleurs étonnant qu'avec tout ses amis gars (Désolée du terme assez familier :3) elle ne soit pas devenue garçon manqué. Mais elle a bien faillit, seulement, aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n'est que parce que ses potes (encore désolée :3) ne voulait pas. Eh oui, étonnant hein? Pourquoi?
"On te préfère comme ça. C'est comme une meuf, avec une mentalité et la force et tout le blabla d'un mec. C'est super! On peux te mater tout en te prenant pour l'une des nôtres!" Bien sûr, maintenant que vous savez pourquoi, c'est moins étonnant... Mais ils avez beau tous dire ça, ils l'aimaient beaucoup. C'est comme si tout le groupe, ils était a peu près quinze (c'était la seule fille), était une famille de frère et sœur, et que Taiga était la petite sœur. Elle était gâtée de câlin, autant que de bagarre avec eux. L'une des raisons pour lesquelles les filles étaient jalouse d'elle, d'ailleurs. Et donc, comme je le disais, c'était eux, sa seule vrai douleur qu'il lui resterait a jamais après être partie. Les autres, finiront bien par partir.
Taiga arriva donc en Australie, a la Pension. Celle-ci lui semblait charmante et convivial.
Elle se jura deux choses: Faire semblant d'être heureuse, jusqu'à ce qu'elle retrouve réellement le sourire. Quel que soit le temps que cela prendrait. Et aussi, de ne plus jamais se scarifiée, pour quelque raisons que ce soit.
Elle allait redevenir une fille heureuse et épanouie. Comme avec ses potes (Pardon pardon!).
La dernière chose qu'elle se jura, c'est d'être comme avant. D'avoir le même comportement blagueur, taquin, chiant mais chaleureux avec tout le monde. Mais de ne plus caché sa peine lorsqu'on la verrai. Bien sûr, avec tout le monde, a condition que les filles ne soient pas jalouse d'elle, une fois de plus...
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Mallow!
Comment as-tu atterri ici ? : Ceci est un double compte, mais a la base dans un vieux fichier Smile
T'en penses quoi, du coup ? : *^*.

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Voui ché promiiis :3
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Taiga Aisaka le Mar 27 Mai - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Sam 24 Mai - 17:23

Re bienvenue ! ^^
Ta petite pensionnaire à l'air mimi. :3
Bonne chance pour terminer tout ça ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Sam 24 Mai - 17:25

Bienvenue !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Sam 24 Mai - 17:50

Marki! Oui, je la trouve toute mimi aussi :3 Et marki! Je vais essayer de pondre quelque chose maintenant pour le caractère, et j'arrangerais dans la soirée Smile

Marki! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Sam 24 Mai - 22:54

Bon courage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Sam 24 Mai - 23:54

Marki! Smile
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Dim 25 Mai - 13:53

Coucou et bienvenue ♥

Il te manque l'avatar :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Dim 25 Mai - 15:07

Re-bienvenue donc ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Dim 25 Mai - 15:18

Marki a tous! Et oui, je viens de le mettre Jenny :3 ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Dim 25 Mai - 15:34

Yop' Miss !

Si tu as fini ta fiche, je m'en charge Wink

Alors, je commence par l'histoire :
Citation :
Tout d'abord, un événement qui causa sa phobie des piqûres.
Elle avait une grave maladie pour laquelle il faut, pour être soigner car c'est le seul moyen, lui faire une piqûre directement dans le cœur. Mais, sous le stress de ne pas réussir, le médecin pratiquant cet acte a trembler et eût un frisson qui provoqua un geste brusque cher lui. Ce qui a casser l'aiguille, qui est directement rentrée dans sa totalité dans le corps de Taiga. Celle-ci a été retirée, mais pas sans souffrance.
Peux-tu préciser de quelle maladie tu parles, etc. Parce que je n'ai jamais entendu parlé d'une telle pratique (si ce n'est pour injecter de l'adrénaline dans le coeur pour un infarctus, et encore je ne suis pas sûre de moi), et que vu que le forum est sur fond de réél, tu ne peux pas inventer une maladie juste pour ton personnage.
De plus, je pense que si cet acte médical se réalise vraiment, le patient est endormi localement (et il y a un drap qui sépare ses yeux du reste de son corps) ou entièrement pour éviter de genre de dérapage extrêmement dangereux (on parle du coeur quand même !), non ?

Autre petit point, la scarification. Si elle a fait une tentative de suicide et elle a forcément été soignée par des médecins lorsqu'on la retrouver à moitié morte. Cet élement + le fait qu'il ont forcément vu ses scarifications, normalement ton personnage se doit d'être suivie par un psychiatre et possède un dossier médical qui sera fourni à la pension. Ce qui oblige donc le médecin de la pension de savoir ce problème d'état suicidaire et de scarification et donc à le surveiller. Donc à toi de voir, mais ca risque d'être tordu comme histoire.
De plus, comme je l'avais déjà fais remarqué sur une autre fiche, la scarification, un peu, mais évite de la sortir à tout bout de champ pour un rien. Ce n'est pas un sujet drôle ou que tout un chacun veut lire ou côtoyer.

Enfin, pour l'histoire, il serait bien de rajouter quelque ligne pour expliquer pourquoi ses parents l'aiment si peu. On ne met pas au monde un enfant pour le laisser à moitié mourir par des médicaments ou partir à l'autre bout du monde comme ça.

Sinon, pour le reste, ça me va ^^
Les deux descriptions sont sympa à lire et cohérente. Wink

Je te laisse modifier ces petits détails et me prévenir lorsque ce sera bon o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Dim 25 Mai - 18:31

Yop !

Je te valide sans problème avec tous ces changements amenés Wink
Merci d'avoir corriger cela et bon jeu à toi !

Juste pour que je ne me trompe pas dans le récapitulatif des DC, tu es bien le Double Compte de Misaki Mei ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Dim 25 Mai - 18:44

Markii! *Saute dans les bras de Dune* :3

De rien c'est normal Smile

Oui, Misaki Mei est mon premier compte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Dim 25 Mai - 18:48

( Re)Bienvenu jeune demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    Dim 25 Mai - 18:51

Marki Endy Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE PETITE BARBE A PAPA!    

UNE PETITE BARBE A PAPA!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1