AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Dim 25 Mai - 19:33

Objet :: DEMANDE DE RP

Expéditeur :: Taiga Aisaka

Destinataires :: Tous les membres du forum aptes à RP. {Et qui aime les barbes a papa :3}

Nombre de RPs recherchés :: Deux, trois maximum {Qu'il me reste du sucre quand même x3}

Nombre de personnes par RP :: Une ou deux, sa dépend du contexte Smile

Lieu du RP :: Il m'en faudrait un dans la chambre des filles pour mon arrivée, donc un rp avec une fille :3 Les autres ou vous voulez, vous avez une idée de départ mes p'tits sucres? :3

Contexte du RP :: Bah le premier c'est mon arrivée, et le reste, j'en discuterais avec vous mes p'tits sucres!

Type du RP :: Amical pour le premier, et le reste bah... On verras de fil en aiguille! {Oh non pas des aiguilles x)}

Nombre de lignes/mots demandés :: Je ne suis pas exigeante, pour ma part je fais toujours au moins quatre paragraphe minimum Smile

Cadence des réponses :: Une tout les deux-trois jours pour ma part, mais je ne suis pas exigeante non plus pour cela Smile

Divers :: Ne me mangez pas tout tout d'accourd? Je veux pouvoir rejouer avec mes p'tits sucres x3 ;3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Lun 26 Mai - 11:00

Hello ♥

Comme tu n'as pas eu de réponse, je te propose : Jenny, Lilly ou Lukas (je te laisse aller lire les fiches ?)

Dès que je peux me mettre à jour, et que j'ai Internet chez moi, je te préviens :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Lun 26 Mai - 18:48

Ooh marki! *Saute dans les bras du p'tit sucre* :3
J'ai lu les fiches de tes trois perso, et j'ai eu une idée pour Lukas: Un match de basket pour faire connaissance? Après je te dirais les détails par mp si mon idée te convient ;3
Et pas de problème pour ton souci, préviens moi!

Ps: J'espère que ton déménagement s'est bien passé au passage ^^
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Mar 27 Mai - 9:44

*la réceptionne pour la câliner*

Va pour Lukas ♥

Ouaip, merci. Il me manque juste Internet u_u' Mais tous les opérateurs rappellent ma mère pour un choix définitif aujourd'hui et je pense que j'aurais le net d'ici la semaine prochaine Razz

On fait selon ton idée et on pourra toujours faire au feeling par la suite :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Mar 27 Mai - 10:01

Aww très bon câlin :3

Ah bah c'est siiper tout ça ! Smile
Va pour ça alors Very Happy

Je commences du coup? Comme ça t'auras déjà une idée pour la semaine prochaine de ce que tu pourras écrire, vu que tu passes en coup vent, t'auras le temps de lire vite fait ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Mar 27 Mai - 10:06

Ouaip, je veux bien ^^

Au pire, mercredi je ne bosse pas et jeudi c'est férié donc je passerais encore chez mes parents pour ma mise à jour RPs ♥ Ce serait aussi bien :3

Là, je n'ai pas trop le temps ou je réponds au moins à l'évent qui traîne depuis un mois ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Mar 27 Mai - 10:24

Oki pas de souci ♥
Je m'y mets tout de suite!
Je t'enverrais le lien via mp ;3
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Mar 27 Mai - 10:28

Je vais avoir SFR, ils m'envoient ce qu'il faut (la box et CIE) dans quelques jours (j'espère pour vendredi ♥) et 24h ou 48h après, ils vont venir voir si ça marche et hop ! Razz

Je patiente donc :3 Merci beaucoup ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Mar 27 Mai - 11:04

De rien c'est normal! par contre ce seras pas prêt tout de suite, j'ai déjà rédigé mais je cherche les fautes x3
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Mar 27 Mai - 11:07

Il n'y a pas de souci, prends ton temps ^^ Tu avais d'autres RPs de prévu avant que je ne te réponds ici donc fais-les passer avant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Mar 27 Mai - 11:11

Markii :3
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   Mer 25 Juin - 21:54

Coucou ! ^^

Je ne sais pas si ta demande a été comblée, mais je fais le tri dans les demandes de RPs qui s'accumulent et/ou sont désertés de la part du demandeur.

Du coup, j'archive ta demande.

Merci de poster une nouvelle demande de RP et si tu es inspirée, essaie de répondre prioritairement à une demande de RP qui pourrait t'intéresser ! Pom\'sourire

Bisous ♥

PS : je te réponds dès demain avec le bon compte ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3   

Un rp avec la barbe a papa a la bouille d'ange? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1