AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tsukiyo Sagrado Romero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tsukiyo Sagrado Romero    Dim 25 Mai - 23:26

Sagrado Romero Tsukiyo
Infos de base :

Victorique de Blois  - Gosick

ÂGE & DATE DE NAISSANCE :  17 ans, 1 septembre.
NATIONALITÉ : Espagnole.
SEXE & SEXUALITÉ : Femme/ Hétéro
GROUPE : Etudiante.
CLUB : Aucun
ÉTUDES : Ecole d'art o/
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : Aucun pour l'instant
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Elle est discrète cette petite, bien trop peut-être ? Elle reste toujours là, cachée dans l’ombre, hors de ton champ de vision, tu la remarqueras même pas t’épier de son regard perçant tandis qu’elle t’observe en silence, crayon à la main entrain de te faire le portrait sur papier… Car oui, elle adore dessiner, c’est un peu sa passion voyez vous, les murs de sa chambre sont recouverts par ses oeuvres au point qu’on en oublie l’existence. C’est son temple, terre sacrée qu’elle ne laisse à personne voir. Tsukiyo est ce genre de fille très timide, un vrai ninja sur pattes, une personne que l’on doit s’efforcer d’être attentif pour remarquer, oui, celle dont même le prof a du mal à se souvenir du prénom tellement elle est effacée… Et si jamais elle arrivait à se retrouver face à face avec vous, attendez vous à la voir disparaitre comme par magie et n’ayez pas l’espoir de l’attraper, cette fillette se déplace à une vitesse tout simplement incroyable comparée à sa taille,  un vrai missile humain…

Elle ne parle pas ou presque rien, c’est que en plus d’être timide et ne pas aimer parler, ses cordes vocales sont assez faibles et elle n’arrive pas à entamer des longues phrases sans se fatiguer… Mais si vous arriviez à tout de même un jour la coincer et lui empêcher de fuir, vous vous rendriez compte qu’elle n’est pas « juste timide ». En effet, sous cette peur du contact social se cache un vrai caractère avec une pointe de mystère, un esprit intelligent qui songe à toutes les possibilités avant d’agir, très curieuse et observatrice sur ce qui l’entoure. Mais elle n’en montrera souvent rien, sauf si vous l’énervez, ah… la colère est un si bon médicament contre la timidité…  
PHYSIQUE :Tsukiyo du haut de ses 1m 43 est pour tout dire minuscule, et comme vous le savez déjà, elle fuit de façon pure et simple tout humain croisant sa route. Mais si jamais tu arrivais à l’attraper, tu en resterais sans voix : Une petite fille aux longs cheveux d’un blond doré éblouissant comme le soleil même, des yeux d’un vert émeraude vivace, pleins d’intelligence, au regard aussi pénétrant avec un visage d’enfant, rond et si parfait qu’on pourrait le comparer à celui d’une poupée. C’est qu’on dirait qu’elle a quelques années en moins de ce qu’elle apparente… Avec son air si fragile… Oui, cette fille est mignonne, beaucoup trop, et ne parlons même pas de sa voix…

Ah sa voix…

Plus claire douce et mélodieuse tu meurs. Dommage que due à la faiblesse de ses cordes vocales elle ne parle que très peu…

D'ailleurs, elle s'habille qu'avec des robes très antiques, genre style victorien. Pas très pratique en Australie avec la chaleur, mais elle le fait quand même. Cherchez pas à comprendre, c'est un des délires de sa mère. 
Histoire :
Son enfance ? ce fut une enfance heureuse, avec des parents qui l'aimaient, deux même, aucun du duo qui est mort ! (car oui, on dirait que dans tous les forums les orphelins polluent les rues). Bien qu'elle vit le jour en Espagne, ce fut dans l'atelier de son père qu'elle passa les premiers ans de sa vie, en Australie, et que dire que le fait d'être la fille d'un couple formé d'un sculpteur de pierre et une prof de sciences ne lui donna pas place à l'ennui : d'un côté papa, sombre et ténébreux, toute la journée entrain de tailler le granite avec une obsession pour la perfection préoccupante... et sa maman, véritable éclat de soleil incarné sur terre, obsédée par la mode rétro. (ouais, c'est elle qui habille en victorien notre chère Tsukiyo) et bien sûr n'oublions pas la grand-mère normale qui essaye de tenir les mariés sous côntrole... Une famille pour le moindre spéciale et pourtant qui marche. Ils habitent ensemble à Sidney depuis peu, venant de déménager à cause de que la mère de notre artiste qui à trouvé un post à l'université du coin et donc toute la famille a suivi pour cette nouvelle aventure...
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Noah ;3
Comment as-tu atterri ici ? : je viens depuis Seika, des potes de là-bas mon entrainée ici xD
T'en penses quoi, du coup ? :je sais pas encore Very Happy/PAM/

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? ECRIRE ICI
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Tsukiyo S. Romero le Lun 26 Mai - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew K. Petterson
Pensionnaires
Pensionnaires

Feuille de personnage
Surnom: Drew
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Dim 25 Mai - 23:33

BIENVENUUUE TOI <3

Tous pleins d'amours et de calins ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Dim 25 Mai - 23:39

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanw
BOUYOU a toi et bienvenue! *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Dim 25 Mai - 23:49

Bienvenue !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Lun 26 Mai - 9:55

Bienvenue parmi nous ♥

Je vais m'occuper de toi :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Lun 26 Mai - 9:57

Merci pour votre accueil ! Alors pour ceux qui ont vu j'ai remis ma fiche à zéro, j'ai une idée d'un perso que j'avais vraiment envie de jouer alors je refais tout depuis zéro, je vous préviendrai quand sa sera fait o/ !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Lun 26 Mai - 10:13

Finalement... j'avais mal compris XD Désolée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Lun 26 Mai - 18:05

Alors voila, fiche mis à jour, histoire + Physique + caractère, je crois que c'est fini, j'attends la critique :3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Lun 26 Mai - 18:11

Bienvenue parmi nous miss^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Lun 26 Mai - 18:44

Bienvenue! ESPAGNOLE?! Hum, je veux dire.. J'aime l’Espagne Razz
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Mar 27 Mai - 10:04

Hey ♥

Je préfère ce caractère et ce physique perso' :3

Sinon, l'histoire est un peu courte, c'est dommage. Toutefois, on sait qu'elle vit déjà en Australie malgré son origine espagnole, donc ça passe.

N'oublie pas de parler un peu plus de son passé dans tes RPs, si c'est possible.

Attention aux fautes d'étourderies ^^

Je te valide, bon jeu Pom\'sourire

Si tu trouves les sujets, réserve ton avatar et demande un logement. Si tu ne trouves pas la demande de logements, tu m'envoies un message privé Razz

Bisous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Mar 27 Mai - 10:20

Merci beaucoup ! je pars sur ce pas rp Very Happy !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    Mar 27 Mai - 10:24

Hu hu c'est ce que j'ai compris Pom\'heureuse

Bon RP ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukiyo Sagrado Romero    

Tsukiyo Sagrado Romero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1