AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam L. Lahti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Liam L. Lahti   Lun 26 Mai - 16:37

LAHTILiam Lawrence
Infos de base :

Feat Kano Shuuya – Kagerou Project


ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Né un 29 Février, il a maintenant dix-huit ans.
NATIONALITÉ : Australo-finlandais
SEXE & SEXUALITÉ : Hétérosexuel, à priori, même si certaines théories affirment qu'il serait autosexuel.
GROUPE : Pensionnaire.
CLUB : Aucun pour le moment.
ÉTUDES : Informatique. C'est facile et logique.
ÉTAT CIVIL : Célibataire.
TRAVAIL : Parfois, quelques boulots pendant les vacances pour se faire de l'argent de poche. Sinon, il fait des petits projets pour des particuliers, des sites web, ce genre de chose...
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Liam est un électron libre. Les autres ont pas l'air de l'intéresser vraiment. Je veux dire, pas qu'il soit narcissique, mais les malheurs et les joies de ses camarades, il s'en tamponne le coquillard allègrement. Alors oui, la plupart le considèrent comme une ordure égoïste, surtout que sa franchise naturelle ne le rend guère plus sympathique. Il ne se gêne jamais pour les tourner en ridicule, les provoquer, et ses remarques à la fois malicieuses et acerbes sont souvent cassantes. Son manque de tact est légendaire. Mais il le vit bien. Il a le je m'en foutisme dans le sang.
Pareil, l'autorité n'a jamais vraiment prise sur lui. Il est insolent, moqueur, plaisantin, c'est une sorte de gamin qui a conscience de son immaturité et s'en amuse comme un petit fou. Il considère que les gens se prennent trop au sérieux... L'humour et la dérision sont les pavés sur lesquels ils marche. Tout ce qu'il fait n'a qu'un but : s'amuser. Son avenir soit disant si important ne l'intéresse pas le moins du monde. Lui, ce qu'il veut, c'est des sensations fortes, du jeu, des défis, surpasser les limites de ce qu'il peut et veut faire. Oui... Il est extrême. Sa témérité donne des cauchemars à ses professeurs, d'ailleurs...
Parfois, son côté espiègle et sans prise de tête plaît, si on ignore sa tendance à être grossier sans le faire exprès – ou du moins, en ayant l'air parfaitement innocent. C'est un ami à la fois génial et insupportable, vous savez, le genre de type qui vous entraînera dans une aventure improbable contre votre gré et que vous ne saurez jamais si vous le détestez ou adorez sa spontanéité ? En tout cas, il est plutôt imprévisible, il vaut mieux aimer les surprises avec lui, et pas que les bonnes. Et oubliez le sérieux : il abhorre les responsabilité, vomit l'effort et la concentration, n'a aucune discrétion et s'en accommode bien, et n'a aucun, aucun scrupule ni morale... Avec les inconnus, il sera exubérant, imprévisible, quelque peu sans gêne et parfaitement incompréhensible. Du genre à vous coller pour des broutilles puis partir comme si de rien n'était, se foutre allègrement de votre nez pendant deux heures jusqu'à recevoir une tarte et vous féliciter de l'avoir fait, vous recoiffer si ça ne lui convient pas... Enfin... Empiéter sur votre espace vital.
PREPAREZ VOUS, MORTELS. Le héros des socialement inaptes vient d'entrer en scène u_u
PHYSIQUE : Il fait plus jeune que son âge. On lui donne souvent deux à trois ans de moins. Faut dire, il n'est pas très grand, ptetre 1m70 ? Et pas très costaud. Il est plutôt fin et allongé, presque maigre, dénué de toute trace de muscles. Trop de temps perdu devant un ordinateur. Son style vestimentaire n'aide pas. Il a tendance à porter des vêtements larges, au style douteux, sobres et surtout... confortables. Si en plus, ils ont une coupe originale, ou une allure vaguement fantaisiste, c'est encore mieux.
Avec ça, il a le visage de forme ronde mais osseux, signe d'une préférence au café plutôt qu'aux sodas : pommettes saillantes, menton pointu, nez rond, lèvres fines... Il a une légère allure de lutin mal nourri. Pas spécialement des plus séduisants, il ne colle pas aux critères de beautés en vogue du moment, sans être difforme pour autant. Il s'en fiche. Il a des hormones comme tout le monde, mais sa priorité dans la vie n'est pas de s'accoupler avec un être humain compatible – ou non d'ailleurs. Les cheveux blonds, clairs mais ternes, désespérément fins, hérités de son père, sont coupés courts et en bataille, de taille non uniforme. Il déteste le coiffeur et a tendance à essayer de couper lui-même, ce qui donne des résultats pour le moins intéressants...  La seule excentricité qu'il se permet vraiment, c'est pour ses yeux. Effectivement, il a de grands yeux, en amande mais un peu globuleux, avec une pupille particulièrement petite. Ils sont d'une douce couleur miel, à mi-chemin de l'ambre et de la noisette. Il n'est pas rare, cependant, de le voir porter des lentilles de couleur rouge. Histoire de prétendre qu'il est le fils du diable, quelque chose de ce goût là...

A part ça, il a une cicatrice dans le dos du genre vilaine, boursouflée et compagnie. Un petit cadeau laissé par ses petits amis collégiens.
Histoire :
Liam est fils unique. Il est né en Finlande, pays natal de son père, Aarne. Sa mère, cependant, est australienne. Partie dans ce froid pays pour une conférence sur une nouvelle technologie qui aurait du, normalement, bien se vendre, elle y rencontra son ingénieur de mari. Ce ne fut pas tout à fait un coup de foudre, mais quelques verres après, une discussion cousue de quiproquos et un malentendu sans conséquences, ils finirent dans le même lit et ne le quittèrent plus.

C'est ainsi que, deux ans seulement après leur rencontre, naquit un petit garçon prénommé Liam.
C'est à ce moment que tout partit de travers. Installée en Finlande avec son mari, la douce Anabeth fit une grave et longue dépression post-partum. Il lui fallut quelques mois pour se remettre, et cette période difficile fut un rude coup pour un couple instable. Ana' n'aimait pas le climat rude de ce pays, et y vivre lui pesait. Depuis qu'il a l'âge de s'en souvenir, Liam n'a jamais vu ses parents du même avis, câlins ou heureux. Maintenant, il sait qu'ils se sont mariés sur un coup de tête ridicule, une impulsion stupide, et qu'ils n'avaient rien de plus en commun qu'une attirance morbide pour les comportements à risque.

Il eut une enfance peu satisfaisante. Pas vraiment tragique, bien sûr, mais il recevait peu d'attention de ses parents et ce climat de tension perpétuel le rendait morose à l'école. Il avait peu d'amis, ce qui inquiétait ses professeurs, mais qu'y pouvaient-ils ? En grandissant, ça ne s'améliora pas. Moins il s'intégrait, moins il faisait d'effort pour aller vers les autres. Il avait cette réputation d'associal qui faisait effectivement de lui quelqu'un de solitaire. Il n'a jamais vraiment fait d'effort pour sortir de ce moule. Déjà à cet âge, il s'en fichait.
A la place, il s'enferma dans les jeux vidéos. C'était plus commode pour l'éduquer, pour ses parents. Devant sa console, puis son PC, il jouait sans un bruit, impassible. Il mettait rarement le pied dehors, au point d'en développer une anxiété sociale qui empira le tout, sans parler que la situation avec ses parents ne s'amélioraient pas. Les jeux, les livres, étaient son échappatoire et ses seules distractions.

Il avait neuf ans quand ses parents décidèrent de déménager en Australie. Ana' y retournait chaque été déjà, mais ça ne suffisait plus, et l'état de leur couple était si critique que pas grand chose d'autre ne pourrait le sauver, selon eux. Optimistes, n'est-ce-pas ? Il quitta la froide Finlande pour rejoindre la chaude Australie.

Il haït ce pays de toutes ses forces. Il n'avait que peu d'amis en Finlande, certes, mais il n'avait jamais eut de problèmes pour autant. La discrétion était plutôt de mise. Ici... Les gosses étaient bruyants, grossiers. Sa réserve, sa timidité les rendait curieux, et de curieux, ils devenaient agressifs. Vous savez comment sont les gosses. Il les détestait, et il ne le cachait pas. Il ne supportait pas qu'on le regarde comme une bête de foire car il restait seul, qu'il aimait des choses différentes, que leurs ragots ne l'intéressait pas. Et avec le temps et l'âge, les choses ne faisaient qu'empirer.
Il avait treize ans lorsque l'accident arriva. Un mot, une moquerie de trop, et Liam perdit son calme. Mais aussi teigneux qu'il était, il était aussi fin et tout fragile : il prit une branlée monumentale, de celle qui vous emmènent à l'hôpital. Lorsqu'il retrouva ses esprits, il avait le visage enflé de partout et une vilaine plaie dans le dos. Ses agresseurs furent renvoyés, bien entendu, mais rien n'y fit : quelque chose avait définitivement changé.

A partir de ce jour, Liam refuse de retourner à l'école. Il suivit des cours par correspondance, ne mit plus le pied dehors que pour les occasions spéciales, et fit son petit bout de chemin sur les flots tumultueux de l'internet. C'est par là, et grâce à ça qu'il reprit un peu confiance en soit, et gagna peu à peu cette attitude légère. Il avait fini par comprendre qu'il fallait ignorer les autres pour qu'on lui fiche la paix. Et de cette façon, il parvint à se sociabiliser le minimum syndical. Bien sûr, les traces de cette époque ne partent pas. Il est resté misanthrope et méfiant comme avant, et avec une force tendance à détester les gens d'office. Mais au moins n'est-il plus la tête de turc attitrée de l'établissement...
Durant ses années de lycée, où il avait daigné retrouver une scolarité normale mais mouvementé par ses frasques, ses parents finirent par admettre l'évidence et divorcer. Son père retourna en Finlande, mais il préféra rester en Australie avec sa mère. L'un ne valait pas mieux que l'autre, et il ne se sentait pas la force et de se refaire une vie à nouveau là bas.
Pour sa dernière année de lycée, elle fit un dernier cadeau empoisonné à son fils chéri *hum* et l'envoya en pensionnat, où les problèmes qu'il pouvait bien causer n'était plus ses problèmes.

Et le voilà, installé ici... Il déteste cet endroit, tout comme il déteste tous les endroits qui comprennent des gens bien humains, mais il s'habitue. C'est pas plus mal qu'un autre. Et ses frasques ont eut des conséquences sympathiques : les gens l'évitent, ou éprouvent une sorte de sympathie amusée pour lui. Mieux que ce qu'il a jamais eut avant...
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Mira
Comment as-tu atterri ici ? : Via un partenaire, je sais plus lequel
T'en penses quoi, du coup ? : Je sais pas bien encore ! Il me donne une vague impression de forum sans prise de tête, comme au bon vieux temps, alors je tente le coup !

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui chef !
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral


Dernière édition par Liam L. Lahti le Lun 26 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam L. Lahti   Lun 26 Mai - 17:06

Bonjour et bienvenue ! ^^

Puisque ta fiche est déjà finie, je m'en occupe dans la foulée Cool

Alors, il n'y a pas grand chose à en redire en faite x)
Tu as un très bon niveau de langue, c'est très agréable à lire et le tout est cohérent !
Ton personnage est bien fabriqué x) Je sens qu'il va être amusant à rencontrer en rp x)

Du coup, si ce n'est la petite modification sur le divorce et la garde, je n'ai rien à redire.

Juste, si ton personnage est un étudiant, il serait bien de rajouter une ligne ou deux pour expliquer que sa mère (ou son père ou les deux) lui paie un logement dans la ville.
Sinon, s'il vit dans la Pension, il est pensionnaire alors xD
A toi de me dire Wink


EDIT : Et bien puisque tout est OK, je te valide Wink
Tu peux dès a présent réserver ton avatar, faire ta fiche de lien ainsi que demander ton premier Rp

Bon Jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam L. Lahti   Lun 26 Mai - 17:43

Bah bienvenue du coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam L. Lahti   Lun 26 Mai - 18:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam L. Lahti   Lun 26 Mai - 19:13

KANO KANO KANO KANOOO MON KANO A MOI. *meurs*

Oui je suis fan du Kagepro et surtout de Kano, Konoha et Hibiya... *Q*...

Bienvenuee huéhéhéhééhé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam L. Lahti   Lun 26 Mai - 23:24

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Liam L. Lahti   Mar 27 Mai - 2:58

Merciiiii \o/
Je vénère Kano aussi, hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 10/05/2013

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Âge: 26
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Liam L. Lahti   Mar 27 Mai - 9:44

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam L. Lahti   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam L. Lahti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de paperasse :: ➺ Les archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: