AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Recrutement.   Mar 27 Mai - 9:58

Hello ♥

Vous l'avez constaté, si vous lisez les absences : Hugh est absent parce qu'il a des problèmes IRL, Ezekiel a récemment eu un accident de voiture et moi, j'ai récemment fini d'emménager dans mon petit chez-moi mais je n'ai pas encore Internet.

Nous avons donc besoin d'urgence d'un nouvel administrateur ainsi que d'un modérateur.

Certains d'entre vous osent faire des remarques dans les fiches ou autre : faites attention s'il vous plaît, c'est notre rôle, pas le vôtre :3

Dans la foulée, ce serait chouette si des volontaires pour ces postes nous prépare le design automnal, nous sommes grave à la bourre par rapport aux saisons en Australie ♥

Il n'y a aucun formulaire, faites à votre sauce. N'oubliez pas de nous préciser si vous êtes à l'aise ou pas avec le panneau d'administration et tout.

Nous acceptons même la candidature des petits nouveaux, alors ne soyez pas timides.

Coral ne coulera pas parce que la patronne ne peut pas être active comme elle se doit, on ne déserte pas alors on se motive pour répondre au recrutement Pom\'heureuse

Il y a des Cookies ou des crêpes au Nutella ET des câlins à gagner ♥ (et un partenariat privilégié à la clé si vous avez un forum, même si vous n'êtes que simple membre dessus)

S'il y a des questions, merci de m'envoyer un message privé ^^

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mar 27 Mai - 18:24

Hum.... Huuuum..... HUUUUM.... Je n'ai jamais été admin ou modo ou quoique ce soit. Alors je ne sais pas si je serais vraiment.. Enfin... Voila. Mais si vous avez besoin d'aide, je suis plutôt dispo maintenant pour les fiches de présentations, tout ça... Et si vous aimez mes truc moches je pourrais également aider niveau graphisme ! Mais là faut être un peu maso.. //SBAFF

Les seuls truc que je sais par rapport au panneau d’administration c'est enregistrer un code css/html sur un des forum test donc... x')

Bref. Je suis pas très utile.. Mais bon, je peux toujours aider à surveiller les petits membres ? Même si je suis un sale gosse.. 8'D
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mar 27 Mai - 20:28

Hello toi ♥

Merci de te proposer, je verrais avec Dune ^^

Le graphisme n'est pas obligatoire hein et au pire, on peut attendre l'hiver pour le design hivernal en sautant l'automne :3

Je ne recherche (enfin moi et les autres membres du Staff) pas forcément de pros dans le graphisme, si ça peut en rassurer.

Il nous faut juste des gens motivés et actifs ♥

Petite édition : niveau codage, Dune est notre codeuse mais si jamais elle a besoin d'un coup de main, je ne pense pas qu'elle refusera si tu es pris Andrew Pom\'sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mar 27 Mai - 21:31

Actif, je pense que vu que mes vacances approches à grands pas (FINI LES TRUC NOTEEES ~) je suis plutôt dispo ! C'est d'ailleurs pour ca que je me propose, je sais qu'il y a beaucoup de monde en période d'examen et tout ça donc... Motivé. Euh. Je crois ? Fin'. Oui. Je veux aider, donc oui. XD

Et niveau codage, je sais pas coder par moi-même malheureusement ! J'ai fais que un code dans ma vie et c'était un truc tout bidon. Faut que je m'entraîne x') ! -j'vais prendre des cours-
Désolé D=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mer 28 Mai - 11:57

Je me représente parce que j'aimerais bien aider, donc je ne suis douée qu'en peu de chose, dans le graphisme je me débrouille pas mal et après pour les codes, je crois qu'il est inutile d'insister, je n'ai aucun talent pour cela ^^ Mais bon sinon, en tant que modo ou admin, je peux vous aider pour autre chose, voilà voilà Wink
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mer 28 Mai - 17:53

Hey ♥

Ah, tu parlais de CSS Andrew donc je pensais que tu t'y connaissais un peu, c'est pour ça que je te parle de Dune XD Désolée ^^'

Marylou, je m'attendais à te revoir dans les parages Pom\'heureuse

Est-ce que vous êtes à l'aise avec le panneau d'administration tous les deux ou pas du tout ? Si jamais il y a des trucs que vous avez oublié ou autre, on pourra toujours vous aider, c'est juste pour savoir hein. Je ne dis pas que vous êtes pris Razz *curieuse* ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mer 28 Mai - 17:59

C'est a dire à l'aise ?
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mer 28 Mai - 18:02

S'il faut rajouter un lieu quelque part, comme un logement pour les adultes (ou les étudiants) ou un lieu qui a été demandé dans la demande de lieux.

S'il y a besoin d'envoyer un e-mail de masse.

Ce genre de choses quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mer 28 Mai - 18:08

Niveau panneau d'administration, j'y connais vraiment rien... Mais j'ai déjà vu plusieurs fois à quoi ca ressemblait, j'ai juste pas fouiller. x) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mer 28 Mai - 18:08

Ah bah pour moi pas de problème j'ai été co-fondatrice alors je sais manier tout ca Wink
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Mer 28 Mai - 18:10

mdrr ! Andrew tu vas finir recalé si tu ne fais pas d'effort *s'enfuit* ♥

Je te montrerais si jamais tu es pris ^^

Marylou c'est nickel ça :3

S'il y en a d'autres qui ont envie de tenter leur chance, n'hésitez pas hein x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Ven 30 Mai - 15:36

Avec du retard à cause de ma présence, je postule tout de même. J'ai été Administrateur d'un forum que j'ai quitté, pour cause social bien évidemment, mais sinon je sais manipuler tout ce qui concerne le panneau d'Administration, aucuns soucis avec ça. Je suis pas chiant, plutôt calme, j'aime pas me prendre la tête. Par contre, je me mêle souvent de tout et cherche à régler les conflits. Je pourrais donc être utile dans la validation des fiches, les partenariats ( c'est ce que je faisais sur l'autre forum ) mais ensuite, niveau flood et création de jeu, je suis pas au top. Je pense connaitre pas mal de monde et m'entendre avec la plupart, il me semble, donc pour ça il n'y aura aucun soucis.

Malgré ma baisse d'activité, elle risque de reprendre du flambeau d'ici peu, mes soucis étant régler et mon travail s'étant calmé, j'aurais plus de temps. Cependant, en ce qui concerne Juillet/Aout, je ne garantie rien mais j'essayerai de faire au maximum.

Je pense que Modérateur me conviendrait mieux dans un premier temps (à cause de mon emploi du temps) puis pourquoi pour la suite voir plus haut mais pas en ce moment, trop de responsabilités me tueraient xDD

Allez des bisous !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Sam 31 Mai - 9:32

Coucou ♥

Alors, j'ai pu parler avec Dune donc j'ai au moins un résultat : Marylou, nous sommes désolées mais tu n'es pas assez active et tu ne t'es jamais absentée ou tu n'as pas prévenu pour une moindre baisse d'activité temporaire. (ou juste une fois mais tu es revenue depuis)

Ne le prends pas mal hein. Peut-être qu'au prochain recrutement (jamais deux sans trois), tu seras acceptée si tu deviens active. Mais là, ce n'est pas possible.

Merci d'être revenu Ken' ♥

Comme Dune a un problème en ce moment, je ne peux pas donner d'autres résultats. Cela permet à d'autres membres de se lancer s'ils veulent aussi avoir un poste d'administrateur ou de modérateur Pom\'sourire (et de nous faire hésiter pendant trois plombes qui choisir XD)

Je suis peut-être le patron, mais j'ai des petits chefs alors je préfère avoir leurs avis en plus du mien Wink

Bisous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Sam 31 Mai - 9:44

Euh, quand est-ce que je n'ai pas été actif ? Je suis venue tout les jours, pour voir si il y avait du nouveau, j'ai voté, alors qu'il y en a, ils n'ont pas grand chose, alors là, dire que j'ai été absente je trouve ça juste un peu abusé... Enfin bon, faîtes comme vous le voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Sam 31 Mai - 14:55

Hm, si je puis me permettre, Jenny parle (enfin je pense, et tout du moins, moi je visais ca) d'activité en rp.
Tu as fais un DC et au final tu n'as jamais rp avec. Ton compte principal ne s'était pas co' depuis le 8mai (donc pas de rp non plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Sam 31 Mai - 15:06

Parce que j'attendais des réponses avec mon compte principal et avec Sven j'ai actuellement un rp en cours dont faudrait se mettre à jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Sam 31 Mai - 15:29

Pas la peine de répondre comme ça. M'enfin', énnnerve toi si ça te chante, moi j'ai pas envie de jouer à ça.
Bonne journée.
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Dim 1 Juin - 6:43

Hello x)

Oui, désolée =/ Je n'ai pas précisé.

Tu n'as que 3 RPs en cours, par rapport aux autres. Hugh est certes absent, moi j'ai mes problèmes qui m'empêchent d'être active mais voilà quoi u_u'

Ce n'est pas le moment de s'énerver, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.

J'ai un problème de téléphone portable. Mon réveil était sensé sonner à 9h30, il a bien sonné à cette heure sauf qu'en allant dans ma voiture pour aller chez mes parents, il était 7h15... mon tel' a sonné à 6h30, génial quoi.

Bref...
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Lun 9 Juin - 10:13

Coucou ♥

Navrée du retard, j'ai enfin Internet ♥

S'il y avait des futurs volontaires pour un de ces postes : tentez votre chance la prochaine fois Razz

Andrew devient notre modérateur et Kenshin notre administrateur ♥

Je vous rajoute dans le bon groupe et du coup, je vais vérifier les permissions et tout du groupe Modérateurs puisque nous n'en avions pas avant :3

Je verrouille, s'il y a des questions, merci de m'envoyer un message privé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement.   

Recrutement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1