AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Solution : Laissez tomber votre tartine avant de la beurrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Solution : Laissez tomber votre tartine avant de la beurrer    Mer 28 Mai - 5:55

Liam Lawrence Lahti

● Liam a actuellement 18 ans, suit des études d'informatique, et est intenable et incontrôlable. C'pas qu'il est méchant, juste il vous aime pas, misanthrope au dernier degré. Ça l'empêchera pas de vous taquiner comme si il vous connaissait depuis toujours, d'ailleurs. Il est insolent, a la langue un peu trop bien pendue, et se fiche de tout, surtout de vous. Enfin... Peut-être. vous voulez tenter votre chance ?
Pour plus de détails, présentation -> Ici

● JE RECHERCHE:
L'ingénue : Une fille plus jeune que lui, et dont sa présence proche semble mettre mal à l'aise. Pas quelle soit spécialement attirée, juste ses manières sans gêne l'intimident un peu ? Ou peut-être est-elle juste extrêmement timide... en tout cas, la taquiner lourdement est extrêmement drôle.

Compagnon de jeu : que ce soit pour une soirée de geekage intensif, ou juste une partie de poker, c'est son partenaire privilégié, tout simplement. Il est aussi compétitif que lui mais pas trop prise de tête.

L'intello : Vous savez, celui dont le seul but dans la vie c'est d'obtenir un joli diplôme puis d'aller engrener de l'argent ? Il est pas vraiment méchant, et Liam le déteste pas, mais il se prend trop au sérieux. Il a bien besoin d'une petite peste dans son genre pour se moquer de lui, et peut-être déloger le balais qu'il a dans le... Voilà

Senseei~ : Un professeur responsable de Liam. Voyez-vous toute la tragédie qui se dessine dans cette phrase ? En tout cas, le jeune homme rend ce pauvre prof complètement fou. Pas seulement car il est intenable en classe, mais aussi car il prend un malin plaisir à prendre des risques lorsqu'il sait que c'est cette personne là, spécialement, qui serait responsable de son horrible mort douloureuse.

Nope. : Son psy, en bref. Après tous ses problèmes d'anxiété sociale, d'associabilité aiguë et compagnie, il ne pouvait pas y couper. Mais il n'a rien et ne veut rien lui dire. Chaque séance revient à jouer un petit jeu passif-agressif qu'il ne peut pas gagner.

Névrosé lambda : Il a repéré cette personne car elle semble aussi plus encline aux relations sociales que lui dans le passé. En tout cas, c'est gravé dans son visage qu'il n'est pas heureux. Il sait que c'est contagieux, alors il se tient un peu à distance de cette personne, mais lorsqu'il peut faire un petit geste pour lui ou elle... Il le fait. Discrètement, bien sûr ! Il a une réputation à tenir.

Groupie : Par un malheureux hasard, cette personne a vu qu'il avait cette cicatrice hideuse sur le dos. Depuis, cet(te) abruti(e) le poursuit pour savoir "quoi, pourquoi ?". Maintenant qu'il a compris que Liam ne voulait pas en parler... Il ne fait que le harceler un peu plus.

Vieille pomme : Un pseudo ami d'enfance, de ceux qu'il a rencontré sur le net/un jeu en ligne et qui depuis, fait parti de la partie "favoris" de sa liste de contacts. Il ne s'attend pas, cependant, à le voir un jour en vrai... Ce qui pourrait changer, ou non, leur relation présente.

Et bien sûr, tout ce qui est normal et imaginable ! Des amis, des ennemis, des brutes à mépriser, des génies à faire semblant de ne pas admirer, une vague amourette embarrassante qu'il veut oublier, tout ce que vous voudrez ! Sautez moi dessus, j'aime ça !

MES RPS

● EN COURS: Not yet

● TERMINÉS: Nope

● ABANDONNÉS: Nope

nom prénom prénom

Nope \o/ ;
Ca vient !

nom prénom prénom

Toujours pas ! ;
Ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solution : Laissez tomber votre tartine avant de la beurrer    Dim 8 Juin - 20:43

Bonjour, voilà j'ai lu la fiche de ton perso et j'aimerais, si tu veut bien, faire partir de tes amis ou autres. Ça te le dis ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solution : Laissez tomber votre tartine avant de la beurrer    Mar 17 Juin - 0:20

Salut !

Moi aussi j'aimerais bien un lien, je pense que nos persos sont compatibles -pan- 8'D
Voilà je propose, dis moi ce que tu en penses éé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solution : Laissez tomber votre tartine avant de la beurrer    

Solution : Laissez tomber votre tartine avant de la beurrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1