AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une nouvelle arivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une nouvelle arivée   Jeu 5 Juin - 15:50

ODAVIL Rachel
Infos de base :
Feat NOM DU PERSO DE TON AVATAR - SA SOURCE

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : le 4 juin et j'ai 15 ans
NATIONALITÉ : Française
SEXE & SEXUALITÉ : je suis une femme je crois... et je suis hétérosexuel
GROUPE : pensionnaire
CLUB :j'adore l'eau donc je penche pour le club de natation
ÉTUDES : En seconde
ÉTAT CIVIL : je suis célib
TRAVAIL : aucun
Infos Complémentaires:
CARACTERE :Je suis une fille plutôt joyeuse, qui réagit au quart de tour, qui aime rire et plaisanter. Du haut de mes 16 ans, je suis très enfantine, je ne cherche pas particulièrement à l'être h 24, c'est naturel. Je suis du genre a rire pour pas grand chose ce qui me vaut souvent le surnom d'idiote (pas méchamment), je suis très tête en l'air, car je ne fais pas souvent attention à ce que je fais. La panique est l'un de mes grands défauts, si quelqu'un se blesse près de moi, je l'enroulerai sûrement comme une momie avec des bandages « rire ». Et surtout, je mange sans me soucier de ma ligne, une odeur de gaufre qui flotte dans l'air, vous êtes sur de me retrouver dans un coin en train de m'en manger une. Sinon bien que je sois d'ordinaire, joyeuse, il m'arrive de temps en temps comme à tout le monde d'avoir un coup de blues. Dans ces moments-là rien ne vaut mieux qu'un gros câlin, j'avais oublié de vous dire ?? Je suis très câline. Mais il y a un côté chez moi que vous apprendrez bien vite à connaître, c'est que je suis déterminée dans ce que je fais et dans mes choix. Cela brise un peu l'image du petit lapin rose « rire », par contre je rougis très facilement. Ah oui il y a encore une dernière chose, c'est que j'adore nager, pour moi c'est plus un plaisir qu'un sport.  
PHYSIQUE : Mon physique est assez banal, yeux vert foncé, cheveux châtains clairs qui oscillent vers le blond dorée a la lumière, ils s'arrêtent au niveau de ma nuque. Ma corpulence est moyenne, je fais 1m65 donc aussi dans la moyenne. Que dire d'autre..... Que j'ai la peau blanche, enfin pas blanche, blanche, mais claire. Des cils assez longs, des joues roses, de petites oreilles, etc. Du commun en somme. J'aime bien porté un peu de tout, mais je porte généralement des pantalons longs avec des bottines ou des baskets. Comme haut pas contre j'adore quand il est de couleur rouge, donc j'en porte beaucoup. Et pour ne pas avoir mes cheveux dans les yeux, je mets des barrettes généralement de couleur rouge aussi.
Histoire :
Rachel est mon nom, je ne sais pas pourquoi les parents s'évertuent à donner des noms à leurs enfants en ce disant « grâce à ce nom savamment trouvé, il sera très intelligent ou très beau ». NON !! Ça n'a rien à voir, j'ai beau avoir un nom qui porte à croire que je suis calme et mature, mais c'est tout l'inverse. Je suis quelqu'un de déjanter (c'est un peu exagéré) et d'enfantine, c'est le souci avec mes parents, c'est qu'ils ne me comprennent pas et qu'ils sont sourds !!!!!! Je les aime mes parents-là n'est pas le souci, disons qu'ils ne voient pas que j'ai grandi, que je veux faire mes propres choix. Mes parents sont français, mais ils travaillent avec des pays étrangers, ils parlent donc très bien les langues étrangères, ce qui n'est pas mon cas. Depuis toute petite, ils me font prendre des cours privés de langues ainsi que des cours avancés, je ne suis et ne veux pas être une surdouée ou quoique ce soit d'autre que moi-même. J'avais beau leur dire que je n'aimais pas cela, c'était comme parlais à sois même. De plus, j'ai deux frères plus âgés ce qui fait de moi la cadette, et donc la dernière du lot, qui ne suit pas le chemin déjà tout tracé pour elle. Car oui, vous avez dû remarquer qu'il y a une malédiction sur les cadets, ils ne suivent jamais les choses prédéfinies pour eux « rire ». J'ai donc vécu pendant 16 ans avec des parents ayant des problèmes d'audition quand cela les arrangeait, un frère aîné que j'adorais, mais dont je n'avais plus de nouvelles depuis 1 an, et un autre frère qui se faisait mener par la baguette par mes parents. Lorsque j'ai eu mes 16, mes parents son venu me voir dans ma chambre en ayant frappé au préalable (un exploit puisque d'habitude, ils rentrés sans frapper) ; et mon expliquer qu'il fallait que j'améliore mon anglais au moins pour pouvoir faire ce que je voulais plus tard (d'après eux), et qu'il m'envoyer donc en Australie. C'en est suivi une dispute qui a abouti à un compromis. J'irai à un lycée Australien à condition que j'y sois pensionnaire, et que je sois libre dans l'enceinte de celui-ci. Enfin ils m'avaient écoutés et répondaient à ma demande, j'avoue j'ai bien failli pleurer, mais je n'ai rien fait a par les remercier. Et me voilà donc au pensionnaire Coral.  
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Je sais pas...
Comment as-tu atterri ici ? : je cherhcer un site de rpg et je vous est trouvé, ça doit être le destin "rire"
T'en penses quoi, du coup ? : J'aime beaucoup, c'est jolie, c'est conviviale

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? oui
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Rachel Odvil le Dim 8 Juin - 20:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Jeu 5 Juin - 16:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^

Pense a rajouter le nom de famille de ton personnage dans ton pseudo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Jeu 5 Juin - 16:36

Bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Jeu 5 Juin - 17:00

Bienvenu & bon courage pour ta fiche ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Jeu 5 Juin - 17:34

Bienvenue à toi ! ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Jeu 5 Juin - 18:55

Merci beaucoup ^^ et oui pour le nom de famille j'avais oublier merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Jeu 5 Juin - 19:29

Bienvenue parmi nous^^

Je m'occuperais de toi donc si tu as un soucis ou autre, n'hésites pas^^
Bon courage pour ta fiche~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Jeu 5 Juin - 23:24

Bienvenu mademoiselle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Ven 6 Juin - 7:30

Bondoureuuuuuuuuh! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Ven 6 Juin - 15:17

Bonjour a tous et merci beaucoup de m'encourager et j'ai bientôt finit ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Ven 6 Juin - 15:24

Bienvenuuuu Very Happy
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Date de naissance : 25/03/1992

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Ven 6 Juin - 18:08

Bienvenue parmi nous Mademoiselle !

Amuse toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Ven 6 Juin - 19:06

merci^^, mais vous pourriez m'aider ?? Je ne me souvient plus comment on fait pour customiser l'avatar (mettre le nom du perso).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Sam 7 Juin - 20:51

Bonsoir~

Donc, si tu pouvais développer un peu le physique ce serait bien. En mettant comment elle s'habille par exemple...
Je te laisse aussi le soin de relire ta fiche afin de corriger les fautes d'accords surtout qui se sont glissés par-ci, par là^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Dim 8 Juin - 9:22

Voilà je l'ai terminer en apportant les modification demandés ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Dim 8 Juin - 19:53

Merci, je te valide donc^^
Amuse- toi bien parmi nous ♪
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   Lun 9 Juin - 10:09

Hello et bienvenue ♥

Ezekiel, tu as mis un vent à notre Rachel : elle demandait comment rajouter un texte sur son avatar XD

Ceci dit, elle m'a dit via message privé que quelqu'un s'occupait d'elle donc j'imagine que c'est toi ou quelqu'un d'autre Razz

Bon jeu Rachel ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle arivée   

une nouvelle arivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1