AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour !!   Dim 8 Juin - 20:56

Rachel Odvil

● INFORMATIONS: Je me nomme Rachel Odvil, j'ai 15 ans, et je suis très ouverte. Sinon pour plus d'infos aller voir sur ma fiche.

● JE RECHERCHE:Différentes types de relations, je suis ouverte. Par exemple; une ou des personnes que je considères comme mes grands frères, sœurs, des amis, des gens qui, a forces de les collés, m’apprécie a la longue (bouh pauvre de moi) ou autres.

MES RPS

● EN COURS: Une glace, et elle apparaît ( PV Yamiko Taisu);
Laisse moi te guider feat Rachel Odvil
● TERMINÉS:

● ABANDONNÉS:

nom prénom prénom

titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

nom prénom prénom

titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1