AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 9 Juin - 14:41

TAKAMI Alyson
Infos de base :

Feat Kay Faraday - Phoenix Wright

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans - 19 Juillet 1999
NATIONALITÉ : Anglaise / Japonaise
SEXE & SEXUALITÉ : Fille - Bisexuel (mais semble être plus attirée par les filles)
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : Basket
ÉTUDES : Seconde
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : Pas de travail :3
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Alyson est de caractère timide et par conséquent réservée, elle n'aime pas montrer ses sentiments de peur d'être jugée. Elle n'est également pas le type de personne à faire le premier pas vers une personne, cependant, lorsqu'une personne vient vers elle, elle tente tant bien que mal de tenir une conversation, mais Alyson est très maladroite et se laisse souvent distraire ce qui a tendance à insupporter son interlocuteur. Quant aux personnes à qui elle tient, c'est souvent la jalousie qui ressort. Alyson ne se laisse pas non plus marcher dessus, lorsque quelqu'un l'importune ou l'accuse à tord elle devient insolente, voir même violente. Le jeune fille est également fan de sport en tout genre mais par-dessus tout de basket, elle aime beaucoup courir une heure le matin ou le soir pour la maintenir en forme ! Lorsqu'on ne la connaît pas on pourrait penser à quelqu'un de cynique, voir même agressive, mais elle a un bon fond ! Ce qui ne l'empêche pas d'être assez sarcastique sur ses propos et ses remarques.
Niveau amour... Disons qu'Alyson peut parfois être excessive sur sa jalousie et ses réactions.
PHYSIQUE : Alyson est une fille d'assez petite taille pour son âge, en effet du haut de son 1 mètre 52 elle ne regarde pas les gens de haut ! Cependant elle a une musculature plus développée que la plupart des filles de son âge, cet attrait lui est du de sa passion pour le sport en général, de tous ses membres les plus développés sont sans doute ses jambe. C'est d'ailleurs grâce à elles qu'elle put se lancer dans le basket malgré sa petite taille.

La jeune fille ne possède pas une poitrine énorme loin de là, mais n'est pas non plus « plate » même si cela compte peut pour elle.

Son visage ayant des traits plutôt enfantins, lui vaut pas mal de rajeunissement et de faux jugements ce qui a tendance à énerver la jeune fille. Mais elle n'en est pas moins très mignonne au contraire ses traits enfantins lui donne un petit visage mignon et inoffensif.

Elle a de longs cheveux noirs, souvent attacher en couette et des yeux gris, voir noir.

Quant à son style vestimentaire, elle s'habille plutôt décontractée, mais elle ne se passera jamais de son écharpe qui compte énormément pour elle.

Et pour finir son plus gros complexe est sans doute la cicatrice qui se dessine de son omoplate droite jusqu'au bas de son dos.
Histoire :
Aïe je pense que c'est cette partie ou j'ai eu le plus de mal, j'espère vraiment que ce sera bon !

Le père d'Alyson (Daisuke) a vécu au Japon jusqu'à ses 21 ans. Puis il décida de quitter son pays natal pour réaliser son rêve : se rendre en Europe. Il put réaliser ce rêve grâce à ses études de langue et se rendit donc à Londres en Angleterre. C'est d'ailleurs ainsi que Daisuke rencontra Katniss et qu'ils eurent leur premier enfant, un garçon qu'ils appelèrent Steeve et 6 ans plus tard Alyson.  

Depuis son plus jeune âge, Alyson était réellement complexée par sa petite taille, tout le monde se moquait d'elle, la traitant de gamine. Puis lorsqu'elle atteint ses 7 ans son frère (6 ans de plus qu'elle) l'emmena courir avec lui un matin, c'était un garçon très sportif qui suivait énormément d'activité extra scolaire. Alyson y avait pris goût et chaque matin avant d'aller en cours, elle partait avec son frère courir pendant une petite demi heure, inutile de vous dire qu'au début elle n'arrivait pas à suivre et faisait beaucoup de pause ! Mais avec le temps elle réussit à suivre le rythme voir même à dépasser son frère.

Ensuite, à ses 10 ans, son frère décida de l'emmener pour la première fois dans un club de natation, elle avait beaucoup appréciée et depuis ce jour, à toujours suivi son frère dans le moindre club, elle pratiqua du foot, du basket, du volley et se mit même au football américain et ce jusqu'à ses 13 ans, c'est là que tout dégringola dans la vie de la jeune fille.

Les parents d'Alyson ainsi que son frère était en route pour partir en vacances, quand un camion venant d'en face percuta la voiture de plein fouet. La jeune fille se réveilla 2 jours plus tard dans un lit d'hôpital, un masque sur la bouche et une perfusion, sa tête lui faisant atrocement mal, mais pas autant que son dos. Une infirmière intervint pour lui expliquer que lors du choc elle s'ouvrit le dos avec des bouts de verre provenant des vitres de la voiture brisée. La plaie était trop grave et les médecins avaient jugé bon de lui recoudre, lui laissant une grande cicatrice.

Lorsque Alyson fut rétablie et apte à quitter l'hôpital ce fut sa tante qui vint la récupérer, lui expliquant que dans cet accident ses parents avaient perdu la vie et son frère tomba dans le coma. Alyson fut énormément secouée par tout sa et mis du temps à s'en remettre, elle pris d'ailleurs l'écharpe bleue de son frère et se jura de la garder jusqu'à son réveil. Elle alla donc habiter chez sa tante et tous les matins elle courait jusqu'à l'hôpital voir son frère et partait ensuite en cours. C'est d'ailleurs lors d'un de ces nombreux trajets qu'elle rencontra son premier amour, une jeune fille de 2 ans de plus qu'elle. Elles passèrent environ 1 mois ensemble avant que la copine d'Alyson ne la trompe avec un garçon, depuis ce fut calme plat au niveau de ses relations amoureuses et ne donne plus sa confiance aussi facilement, elle en est même devenue très méfiante...

Deux ans après sa tante ne supportait plus les va et viens de la jeune fille et tous les sports qu'elle pratiquait et décida donc de l'envoyer en pensionnat. Voilà comment elle arriva ici !
Depuis son plus jeune âge, Alyson était réellement complexée par sa petite taille, tout le monde se moquait d'elle, la traitant de gamine. Puis lorsqu'elle atteint ses 7 ans son frère (6 ans de plus qu'elle) l'emmena courir avec lui un matin, c'était un garçon très sportif qui suivait énormément d'activité extra scolaire. Alyson y avait pris goût et chaque matin avant d'aller en cours, elle partait avec son frère courir pendant une petite demi heure, inutile de vous dire qu'au début elle n'arrivait pas à suivre et faisait beaucoup de pause ! Mais avec le temps elle réussit à suivre le rythme voir même à dépasser son frère.

Ensuite, à ses 10 ans, son frère décida de l'emmener pour la première fois dans un club de natation, elle avait beaucoup appréciée et depuis ce jour, à toujours suivi son frère dans le moindre club, elle pratiqua du foot, du basket, du volley et se mit même au football américain et ce jusqu'à ses 13 ans, c'est là que tout dégringola dans la vie de la jeune fille.

Les parents d'Alyson ainsi que son frère était en route pour partir en vacances, quand un camion venant d'en face percuta la voiture de plein fouet. La jeune fille se réveilla 2 jours plus tard dans un lit d'hôpital, un masque sur la bouche et une perfusion, sa tête lui faisant atrocement mal, mais pas autant que son dos. Une infirmière intervint pour lui expliquer que lors du choc elle s'ouvrit le dos avec des bouts de verre provenant des vitres de la voiture brisée. La plaie était trop grave et les médecins avaient jugé bon de lui recoudre, lui laissant une grande cicatrice.

Lorsque Alyson fut rétablie et apte à quitter l'hôpital ce fut sa tante qui vint la récupérer, lui expliquant que dans cet accident ses parents avaient perdu la vie et son frère tomba dans le coma. Alyson fut énormément secouée par tout sa et mis du temps à s'en remettre, elle pris d'ailleurs l'écharpe bleue de son frère et se jura de la garder jusqu'à son réveil. Elle alla donc habiter chez sa tante et tous les matins elle courait jusqu'à l'hôpital voir son frère et partait ensuite en cours. C'est d'ailleurs lors d'un de ces nombreux trajets qu'elle rencontra son premier amour, une jeune fille de 2 ans de plus qu'elle. Elles passèrent environ 1 mois ensemble avant que la copine d'Alyson ne la trompe avec un garçon, depuis ce fut calme plat au niveau de ses relations amoureuses et ne donne plus sa confiance aussi facilement, elle en est même devenue très méfiante...

Deux ans plus tard, sa tante ne supportant plus ses va et viens incessant et suite à de nombreuses disputes avec la jeune fille elle voulue la placer en pensionnat. Elle en chercha un à Londres, mais de peur que Alyson ne fugue pour rejoindre l'hôpital se mit à en chercher un dans un autre pays, celui qui lui semblait le plus accueillant et celui dans lequel la femme pensait qu'Alyson pourrait prendre enfin un nouveau départ. Il s'agit bien évidemment du Pensionnat Coral.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Haku Smile
Comment as-tu atterri ici ? : Je regardais un classement de forum RP et celui-ci à attiré mon attention ! Very Happy
T'en penses quoi, du coup ? : C'est ultra super méga badass *-* Non franchement ça me plaît bien :3

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui !
©️ Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Alyson Takami le Mer 18 Juin - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 9 Juin - 15:30

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 9 Juin - 16:48

Merci beaucoup ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 9 Juin - 16:50

Bienvenu parmi nous gente demoiselle^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir flooder avec nous en attendant !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 9 Juin - 17:05

Coucou et bienvenue ♥

Bah Ken' et Eze'... vous me la laissez ? :3

C'est trop gentil ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 9 Juin - 17:07

Jenny : Oui je te la laisse bécassine xD

C'est rare de voir une fille bi', j'ai hâte de voir~
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 9 Juin - 17:11

Espèce de... baka u_u' *a la flemme de trouver mieux* :3

Alyson, je vais m'occuper de toi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 9 Juin - 18:01

Merci pour l'’accueil c'est très gentil  Kao2

Jenny C. Robinson a écrit:
Alyson, je vais m'occuper de toi ♥️

Aucun problème, merci beaucoup ! Very Happy♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 9 Juin - 18:39

Bienvenu Very Happy Ooooh une fan de phoenix wright !!!! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 9 Juin - 20:05

Merci Smile
Haha je me demande pourquoi tu dit ça xD♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Mar 10 Juin - 23:20

Héhé <3 Je suis une grosse grosse fan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Jeu 12 Juin - 0:39

Compréhensible ! Cette série est juste sublime *q*

(Voilà je pense avoir tout fini pour la fiche ! ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 16 Juin - 21:13

Bonsoir !

Puisque tu as finis ta fiche et que Jenny n'est pas passé encore la validé, je m'en charge !
Ta fiche est vraiment pas mal, il y a peu de fautes et on y trouve quand même de la matière. Ton personnage est sympa, j'ai hâte de le voir évoluer sur Coral ^^

Le seul truc qui me chiffone c'est son origine Anglo-Japonaise (déjà c'est pas forcément courant) mais n'est expliquée nulle part. Il serait bon soit de changer l'origine, soit d'expliquer un peu plus de choses sur ses parents, leur rencontre malgré ces origines éloignées ^^
Au passage rajoute une ligne sur le pays/la ville où vit ton personnage jusqu'à être envoyé à Coral (en Australie !) parce qu'on en a aucune idée dans ta présentation x)
De même, ce serait bien de rajouter une petite ligne sur la manière dont sa tante a entendu parlé de Coral Wink

Voilà, ce ne sont que deux, trois petites choses qui se corrigent vite.
Préviens moi lorsque ce sera fait que je te valide Wink

Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Lun 16 Juin - 22:28

Bienvenue. 8D
J'adore ton personnage avatar °°
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Mar 17 Juin - 13:29

Coucou !

Navrée du retard =/

Dans le physique, je cite : "cet attrait lui est du de sa passion pour le sport en général, de tous ses membres les plus développés sont sans doute sans jambe." Tu voulais dire SES jambes, non ?

Et dans la biographie, je ne vois plus à quel endroit exactement, tu as écrit "tout sa". C'est : Tout ça.

Enfin, rien de grave puisque tout me va. Je te valide, bon jeu ♥

Si jamais tu rencontres un problème, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Mar 17 Juin - 23:01

Merci beaucoup pour la validation !
Et oui en effet je voulais bien dire SES jambes x)
Je vais corriger tout ça :3♥️

Et merci à Dune et Yamiko Smile
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Mer 18 Juin - 13:20

Heu... je l'avais prise en charge mais je n'avais pas vu le message de Dune donc je la laisse en finir avec toi, désolée u_u

Je te retire du groupe des pensionnaires ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Mer 18 Juin - 14:28

Ok ok pas de soucis :3♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Mer 18 Juin - 14:56

Préviens-nous lorsque tu auras modifier également les petits points que j'ai énoncé plus haut Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Mer 18 Juin - 15:08

Voilà j'ai essayer d'expliquer au mieux ce que tu m'avais demander et j'ai essayer de corriger le maximum de faute voilà voilà :3
Celena Pokora
Etudiants
Etudiants

Date de naissance : 25/03/1992

Feuille de personnage
Surnom:
Chambre/Appartement:

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Mer 18 Juin - 15:27

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Mer 18 Juin - 15:29

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Mer 18 Juin - 15:30

Nickel, c'est tout bon !

Tu es validée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   Mer 18 Juin - 16:07

Merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !   

(Fini) Alyson Takami ? Oui c'est bien moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1