AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Takai Ibiki (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Takai Ibiki (FINI)   Lun 9 Juin - 19:37

IBIKI Takai
Infos de base :
">
Feat Elsword - Elsword

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans - 15 Juillet 1997
NATIONALITÉ : Français
SEXE & SEXUALITÉ : Homme - Hétérosexuel, pour ne pas dire qu'il n'y a pas encore réfléchi.
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : Basket
ÉTUDES : Seconde
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : Aucun
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Takaii est très timide en soi, il considère ça comme son plus grand point faible d'ailleurs. Ses nombreuses histoires d'amour foireuses ont fait de lui un jeune homme assez méfiant et se posant pas mal de questions à ce sujet, sa jalousie, ses réactions excessives, et le fait qu'il soi parfois maladroit en sont principalement la cause, mais il est amoureux d'une personne depuis bien longtemps et c'est...comment dire...assez compliqué. A part ça, il est assez sensible, et n'ose pas dire les choses "cash" comme on pourrait dire, il est aussi assez suceptible. Il a très peur de dire des choses de travers en parlant à une personne, il se fait trop de films, trop de soucis et stresse très souvent pour un rien. Quand il "s'énerve", que ce soit pour défendre quelqu'un ou parce qu'une personne l'a énervé, on lui dit qu'il n'est tout simplement pas crédible, on le dit "gentil garçon", ahah, peut-être pas à ce point là. Sinon, il a fait des bêtises, graves ou non, il a fait souffrir des gens "inconsciemment". Il est loin d'être méchant, mais il a son côté énervant comme tout le monde.
PHYSIQUE : Takai est dans la taille moyenne, à peu près 1m 76-78, 55 kilos, moyennement musclé. Il a de long cheveux rouges, d'ailleurs il est souvent complimenté sur ceux-ci (les filles aiment bien le rouge...hum hum, pardon), il porte des lunettes assez souvent, celles de son père. Ses yeux bruns foncés/noir viennent s'accorder plutôt bien avec son joli visage. Au niveau vestimentaire il porte généralement des couleurs assez sombres, rien de très "voyant" comme le bleu clair (au niveau du haut), ou le jaune par exemple, il s'habille assez souvent en noir, il aime bien la musique rock,deathcore, metal et autres, il a aussi des petits écarteurs donc il peut porter des merch de certains groupes, mais sinon il aime bien retourner dans un style vestimentaire dit "normal" comme un bon Jean noir, T-shirt blanc, veste sans manches en jean par exemple, en hiver plutôt une simple veste, écharpe, et les vêtements recommandés pour l'hiver.
Histoire :
Takai eu une enfance assez...comment pourrait-on dire ? "Compliquée". Il naquit en France le 15 juillet 1997 à Paris. Cela se passait bien au début, il avait de bon résultats scolaires, de bonnes relations, familiales comme amicales. Il passait aussi le plus clair de son temps avec sa meilleure amie d'enfance d'ailleurs, elle s’appelait...ouah, il ne s'en souvient plus... (à lire plus tard). Son père était d'origine Japonaise, il travaillait dans une entreprise de recherches scientifiques et sa mère, elle, était Française et travaillait dans les publicités. Mais tout ce petit bonheur s'arrêta vers ses 11 ans. Lui est ses parents eurent un grave accident de voiture. Ils s’en sortirent indemne, mais Takai perdit la mémoire suite à un gros traumatisme crânien. Il dût tout réapprendre, repasser du temps avec sa famille, avec ses amis, malheureusement sa meilleure amie n'eut pas le temps d'aller lui dire au revoir, repasser du temps avec lui pour qu'il réapprenne à la connaître...elle dût déménager à cause d'une mutation de sa mère. Mais Takai continua à grandir comme tout enfant normal, ne sachant pas si un jour il allait la revoir, même en ne connaissait plus son identité, çà lui faisait un peu mal. Le jour de ses 15 ans, ses deux parents devaient aller le chercher chez sa tante pour passer la soirée ensembles, mais seul sa mère vint a lui, elle était en pleurs. Elle lui annonça la mort de son père, elle lui dit qu'il eu un grave accident. Depuis ce jour, Takai reçu une aide psychologique, mais 3 mois avant ses 16 ans sa mère lui dévoila les vraies circonstances de la mort de son père, elle ne lui avait pas dit plus tôt pour ne pas le perturber encore plus qu'il ne l'était déjà. Son père travaillait sur un projet qui aller révolutionner la science, mais il était en conflit avec un autre chercheur qui était avide de gloire, il était surnommé "Agnus". Il fit payer une sorte de mafia pour aller s'occuper du père de Takai et de sa femme, et s'emparer de toutes les données de son projet. Le procès qui suivit n'aboutit pas à ce que voulais la mère de Takai, ce quelque chose, une chose se rapprochant d'une sorte de justice, bref, manque de preuves. Le père de Takai était déjà au courant que lui et sa famille risquaient d'être en danger, il fit tout ce qu'il pu pour les protéger...2 mois suivant ses événements, Takai se dit qu'il était temps de laisser son passé derrière lui et de ne pas se sentir prisonnier de celui-ci éternellement pour partir poursuivre ses études en Australie, sa mère se sentait heureuse que celui-ci se sente heureux à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et qu'il ai un bon avenir, elle se sentait aussi soulagée de savoir qu'il ne puisse pas retrouver, rechercher, ce "Agnus". Au fond, il compte sur les gens qu'ils va rencontrer la-bas pour repartir sur de nouvelles bases. Qui sait, peut-être allait-il retrouver une personne se rapprochant de l'amie d'enfance qu'il n'a plus revu depuis si longtemps.  
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Miisti'
Comment as-tu atterri ici ? : Une amie s'est inscrite et m'en a parlé, du coup le forum a attiré mon attention et j'me suis dit "Pourquoi pas ?" :p
T'en penses quoi, du coup ? : Vraiment pas mal, même si j'me suis pas vraiment lancé à l'heure actuelle :p

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Pas de soucis :p
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Takai Ibiki le Mer 18 Juin - 4:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takai Ibiki (FINI)   Lun 9 Juin - 19:50

Bienvenue parmi nous !

Encore un beau gosse *^*
Donc je m'occuperais de toi ! N'hésite pas à venir flooder avec nous en attendant de terminer ta fiche. Et si tu as des questions, n'hésite pas à me mp~

Bon courage pour ta fiche^^
Juste une petite chose, il te faut ton prénom et ton nom dans ton pseudo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takai Ibiki (FINI)   Lun 9 Juin - 19:58

Ahah x)
Merci Razz Et oui j'avais oublié de mettre tout çà, merci :3
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Takai Ibiki (FINI)   Lun 9 Juin - 21:08

Coucou et bienvenue ♥

Ezekiel laisse Ken' bosser hein XD

Forcément, quand c'est un mec, tu t'en occupes et tu me laisses les filles Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takai Ibiki (FINI)   Lun 9 Juin - 21:32

Bienvenue ♥ Ca ne me dérange pas *sifflote*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takai Ibiki (FINI)   Lun 9 Juin - 22:31

Merci merci :3 ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Takai Ibiki (FINI)   Mer 18 Juin - 16:56

Coucou ♥

Je n'ai rien dit en fait XD

Mais je crois que notre Eze' a des soucis donc si jamais il traîne trop, j'engage Ken' pour qu'il s'occupe de toi Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takai Ibiki (FINI)   Mer 18 Juin - 17:10

Ok ok pas de soucis :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takai Ibiki (FINI)   Mer 18 Juin - 17:39

Bonsoir u.u

Non non, je ne t'avais pas oublié, en fait je lisais au fur et à mesure mais j'avais... zappé que c'était moi hahahaha *poutre*
J'aime ta façon d'écrire et le caractère de ton personnage^^ *veux un lien *^* *
Il y as encore du mystère dans ton histoire avec le nom de ta meilleure amie et tout, j'ai hâte d'en apprendre plus.
Bref, je te valide donc. Amuse- toi bien parmi- nous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Takai Ibiki (FINI)   Mer 18 Juin - 17:40

Merciii :3 ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takai Ibiki (FINI)   

Takai Ibiki (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut