AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thea • comme un poisson dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thea • comme un poisson dans l'eau   Sam 14 Juin - 19:20

Hansen Thea
Infos de base :

Feat Chisaki Hiradaira- Nagi no asukara

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Âgée de 15 ans elle est née le 20 décembre 1998
NATIONALITÉ : Norvégienne
SEXE & SEXUALITÉ : Féminin • Hétérosexuelle - autant vous le dire tout de suite, elle n'y a jamais pensé.

GROUPE : Pensionnaire
CLUB : Natation
ÉTUDES : Lycéenne
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : /
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Assez timide et maladroite, la jeune fille n'est pas très douée quand il s'agit d'engager la conversation avec son entourage. Sa famille a beau l'envoyé dans le pensionnat chaque année, il lui est impossible pour elle de tisser des liens aussi rapidement que sa grande soeur. Bien qu'elle fasse des efforts depuis son enfance, elle se dégonfle toujours au dernier moment. C'est comme un blocage qui lui empêche de s'exprimer librement en présence d'individus. Elle n'arrive à parler qu'à son chien, Cookie, qui lui répond des fois par quelques aboiements joyeux qu'elle récompense par des friandises.

Même si elle parle rarement, Thea n'est pas insociable. Elle va chercher le contact par des mimiques propres à elle. Une main levée en guise de salutation amicale, un petit sourire lorsqu'elle s'amuse en votre compagnie, une petite accolade pour vous faire comprendre qu'elle sera toujours à vos côtés... elle sait comment se manifester sans avoir besoin de prendre la parole. Et si vraiment vous ne comprenez pas, elle prendra un bout de papier et un stylo.

Si la norvégienne a besoin de se défendre parce que vous ne parlez pas assez bas pour sa fine ouïe et qu'elle a entendu toutes les insultes proféraient à son égard, elle n'hésitera pas à vous jouer des coups fourbes. Que ce soit une simple gaminerie de son âge comme écrire sur votre front « IMBECILE » avec un stylo indélébile, ou par ses légendaires coups de pieds bien placés - que ce soit clair; elle ne sait pas viser, mais elle arrive toujours à atteindre les parties de votre corps qui vous font le plus souffrir - elle saura se venger. Et elle en prendra un certain plaisir par la même occasion.

Lorsque la jeune fille a une idée, il vous est impossible de l'arrêter quoi que vous lui direz. C'est dans ces moments là qu'elle laisse de côté son blocage et ses manières maladroites pour foncer dans le tas, toujours tout droit sans perdre de vue son objectif. Peut-être que c'est ainsi qu'elle arrive toujours à se placer dans les podiums de ses concours de natation malgré son petit gabarit. L'eau la transforme en une fille déterminée et insensible qui passe à travers n'importe quels obstacles qui se dressent sur le chemin de sa réussite. Elle pourrait bien devenir la favorite dans les classements norvégiens. C'est son rêve depuis petite.

Elle reste une fille sérieuse qui obtient des résultats plus que satisfaisants bien qu'elle passe la plupart de son temps dans une piscine à dépasser ses limites. Et quand elle n'est pas les bassins, on la retrouve vagabondant dans les bibliothèques avoisinantes avec plusieurs livres coincés sous ses aisselles.
PHYSIQUE : Thea est une jeune fille petite bien qu'élancée dû aux nombreuses heures passés dans les bassins à s'entraîner. Elle possède de grands yeux bleu foncéencadrés par de longs cils noirs ainsi que des cheveux bleus-violet originalement bruns. Elle les a teint ainsi du jour au lendemain, peu après qu'elle soit revenue de la pension, en expliquant qu'elle voulait simplement affirmer sa différence. Elle a un visage ovale, des sourcils fins et un petit nez pointu si caractéristique de la famille Hansen. Sa taille se dessine doucement, sa poitrine ronde se dresse fièrement à chaque respiration et ses pommettes se colorent souvent de rouge. Elle ressemble énormément à sa mère, chose qu'elle apprécie surtout quand on le lui fait remarquer.

Elle aime porter des vêtements amples et courts surtout lorsqu'elle arrive à la pension. La chaleur n'a jamais été son fort, elle arrive donc souvent en petite tenue; short et débardeur le plus souvent. Elle affectionne beaucoup les accessoires et plus particulièrement les rubans et les bijoux qui font penser à la mer. Autour de son cou pend fidèlement le petit médaillon que lui a offert son meilleur ami après sa première victoire en natation. Il représente un petit coquillage dont l'ouverture laisse entrevoir une pierre bleue de la même couleur que ses yeux. Elle y tient énormément, il lui suffit de le serrer quelques minutes pour qu'elle retrouve son calme.

Sa démarche rêveuse mais rapide lui vaut souvent quelques bosses et réprimandations, mais voilà on ne peut pas lui en vouloir. Elle a l'air si mignonne avec ses yeux de biches et ses cheveux colorés que c'est tout simplement impossible.
Histoire :
Thea vu le jour le 20 décembre 1998 par l'une de ces nuits enneigées. C'était une enfant extrêmement réservée qui n'aimait pas s'exprimer et qui ne demandait pas beaucoup d'attention. Cela s'avérait parfait pour ses parents qui devaient s'occuper de l'ainée tout en travaillant des heures durant. Sa soeur, Nora, accaparait ses parents tous les jours. Il fallait soit gérer ces petits caprices, soit l'amener dans les nombreux concours de beauté auquels toute la famille était conviée. La fillette peu intéressée apportait plusieurs livres pour s'occuper le temps que la grande défile. La maison étant grande, les disputes étaient donc très rares voire inexistantes. Les deux vaquaient à leurs occupationschacunes de leur côté et ne se voyaient que pendant les déjeuners et les réunions de famille.

Leurs parents étaient présents le plus possible malgré leur boulot occupant. Leur mère, célèbre doubleuse enchaînait les contrats et leur père, médecin était en garde jusqu'à tard la nuit. Il lui arrivait même de ne pas pouvoir rentrer. Cela ne les empêcher cependant point d'être là pour l'éducation de leurs filles.

Thea vivait une vie stable dans l'ombre de sa chère soeur qui rayonnait à des kilomètres à la ronde. Elle l'enviait un peu. Elle était sociable, absolument magnifique et intelligente; la fille parfaite en conclusion. Dès sa première année de maternelle elle était déjà devenue populaire même si ça ne voulait pas dire grand-chose, tandis que la fillette s'effaçait derrière elle. En effet elle n'arrivait pas à prendre la parole devant quiconque à l'école ce qui devient un sérieux problème au fil des années. Impossible de communiquer avec les autres sauf par écrit, la jeune fille a été très vite mise à l'écart.

Elle fut suivie par plusieurs professionnels mais; ils disaient tous la même chose. « Elle est tout à fait normale. Simplement un peu timide voyez-vous? ». Ses parents ressortaient toujours extrêmement déçus et inquiets. N'y avait-il pas un moyen pour elle de prononcer un mot en présence d'individus?

C'était un jour de beau temps et la petite famille s'était déplacée à la plage. Il faisait horriblement chaud, chose que Thea détestait le plus. La fillette n'avait encore jamais mis un pied dans l'eau, mais elle décida tout de même de tester. De toute façon c'était le seul moyen pour elle de ne pas cuire au soleil. Accompagnée de sa mère, elle marcha lentement vers elle jusqu'à ce que les vagues viennent s'échouer sur ses pieds. Ce fut magique; elle fit son enfant capricieuse pour la première fois ne voulant en aucun cas sortir de l'eau. Voilà que quelques années plus tard elle intégra le club de natation de la piscine avoisinante et qu'elle commença à gagner ses premiers titres. L'eau la transformait littéralement. Cependant, son blocage ne lui permettait toujours pas de communiquer avec les autres.

Ses parents bien qu'un peu rassuré qu'elle est trouvée quelque chose qui lui permettait d'oublier son blocage continuer à chercher un remède contre cela. On leur disait juste d'attendre, qu'elle aurait un déclic tôt ou tard et qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.

Ce fut l'été de ses 15 ans que la solution apparut par hasard. Sa mère avait entendu parlé d'un pensionnat  qui accueillaient des enfants des quatre du monde. On ne manquait pas de faire son éloge dans la presse. Les Hansen décidèrent alors d'envoyer leurs filles là-bas. Il savait qu'il n'y aurait aucun problème pour la grande. Mais pour la cadette? Si son environnement était un peu bousculé allait-elle commencer à prendre la parole?

Thea fut réfractaire au départ, elle n'aimait pas l'idée de devoir quitter sa famille pour aller vivre dans un pensionnat simplement parce qu'elle n'arrivait à parler devant tout le monde. Pour la convaincre d'y aller ses parents avaient dû lui promettre d'acheter un animal de compagnie, un chien qui désormais fait partie intégrante de la famille sous le nom de Cookie. Elle accepta non sans rechigner et partit en compagnie de sa sœur juste avant la rentrée. Dès leur arrivée dans le pensionnat, la jeune fille fut suivie par le psychologue qui était bien différent des autres qu'elle avait pu rencontrer. Il ne voulait pas l'entendre parler de sa situation familiale ou savoir d'où venait son blocage non. Il lui demandait de lui raconter tout ce qu'elle faisait, sa passion pour la natation, de ses concours... de tout ce qu'elle aimait. Cela lui faisait un bien fou, c'était la première fois qu'elle arrivait à parler; d'elle en plus de ça. Elle fit quelques efforts pour s'intégrer dans la pension même si ce fut un peu difficile pour elle par apport à Nora qui était déjà entourée de monde. Elle arriva cependant à se lier avec plusieurs personnes de sa tranche d'âge qui partageait à peu près toutes ces passions pour la lecture et la natation.

Le blocage de Thea disparaît peu à peu et espérons le finira par totalement s'en aller...  
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Fel'
Comment as-tu atterri ici ? : Top-site
T'en penses quoi, du coup ? : Magnifique forum!

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui.
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Thea Hansen le Dim 22 Juin - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Sam 14 Juin - 19:22

Bienvenue! Je m'occuperais de toi, à moins que quelqu'un d'autre souhaite prendre ma place ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Sam 14 Juin - 19:36

Merci! J'essayerais de finir fin de semaine au plus tard :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Sam 14 Juin - 20:13

Bienvenue petite Théa et bon courage pour ta fiche^^

Félicitation pour ta première prise de fiche Kenshin ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Dim 15 Juin - 17:10

Bienvenuu parmi nouuuus Very Happy
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Mar 17 Juin - 13:30

Coucou et bienvenue ♥

Hu hu non, à toi l'honneur Ken' ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Mar 17 Juin - 15:36

Bienvenue à la pension et bonne chance pour la fin de ta fiche. 8D
Ton perso à l'air tout mignon, j'ai envie de lui faire un câlin. owo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Ven 20 Juin - 16:09

Merci tout le monde!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Ven 20 Juin - 19:24

Bienvenue miss !  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Ven 20 Juin - 21:23

Merci!

Je viens prévenir que j'ai finis ma fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Dim 22 Juin - 11:53

Je vais manger, je m'en occupe tout de suite après (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Dim 22 Juin - 11:55

Ah merci beaucoup :3! Bon appétit au passage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Dim 22 Juin - 13:55

Alors, déjà, J'aime beaucoup ton style d'écriture, il est très fluide et agréable à lire, malgré le fait de quelques petites fautes d'incohérences dans tes phrases par-ci, par-là comme par exemple :

« elle bloquée par une ne sait quel malheureux incident. »  => Cela serait plus approprié de tourner la phrase différemment, car ainsi, elle ne veut rien dire. Tout comme « Pour la faire y aller » , on comprends le sens mais c'est mal dit. « Pour la convaincre d'y aller », serait mieux :3

Je n'ai rien à dire sur le physique et le moral, je la trouve toute mignonne et adorable la petite Théa :3

Pour le reste de l'histoire, mis à part le fait qu'elle a vraiment pas de chance, quelque chose cloche.

Tu parles dans ton histoire de Pension Coral comme « une sorte de camp de vacances » ; ce n'est en rien un camp de vacances, mais bel et bien le pensionnat du Lycée/Université, c'est à dire là où se trouve les dortoirs (entre autres) et quelques petites autres choses. C'est ici que vivent les lycéens et étudiants qui souhaitent être dans la pension et donc, pour faire plus simple encore, l'internat.

& Donc, de ce même fait, je remarque aussi que tu as noté qu'elle est en dernière année de collège. Est-elle passée (et elle est donc en première année de lycée) ou entre elle pour sa dernière année de collège? Si elle est encore au collège, elle n'est pas au lycée et donc, ne peut pas être dans la pension. Si tu souhaites conserver le fait qu'elle soit collégienne (et donc ne pas la vieillir d'un an), tu feras parti des "Extérieurs" et elle ne sera jamais aller à la pension.

Préviens moi des changements et de ton choix ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Dim 22 Juin - 14:47

J'ai essayé de corriger toutes ces petites choses là. Ce n'est pas la première fois qu'on me fait la remarque sur mes tournures de phrases étranges ma prof de français s'arrache les cheveux lorsqu'elle commence à lire mes rédactions j'essayerais donc de faire plus attention à l'avenir.

Pour l'âge elle a toujours 14 ans mais j'ai mis "lycéenne" dans ses études, vu qu'apparemment le lycée c'est jusqu'à 15 ans si j'ai bien lu la description du lycée.

Si il y a encore un problème je recorrigerai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Dim 22 Juin - 16:15

Alors, le lycée est obligatoire jusqu'à 15 ans. C'est à dire que à partir de tes 15 ans, si tu ne veux pas aller à l'école, tu as le droit. (Comme 16 ans en France, l'école est obligatoire jusqu'à tes 16 ans, tu vois?) Mais l'âge pour le lycée est de 15-18 ans. Donc tu dois me modifier ça ma cocotte et je pourrais te valider ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Dim 22 Juin - 16:20

Je vais y arriver 8D... Voilà elle se prend un an de plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Dim 22 Juin - 16:40

Bravo /o/ ♥

Félicitations, tu es validée ! Je t'invite à recenser ton avatar Ici si ce n'est pas déjà fait. Tu pourras ensuite créer ta fiche de liens et demandes de Rp, ainsi que tout ce qui concerne ton personnage Ici . Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Ici ou à contacter un membre du staff !

Amuse toi bien sur Coral ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   Dim 22 Juin - 16:48

Merci :3!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thea • comme un poisson dans l'eau   

Thea • comme un poisson dans l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut