AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gakuen Hetalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shido rioko
Invité

MessageSujet: Gakuen Hetalia    Mer 18 Juin - 10:33

Bonjours / Bonsoirs
Nous serions très heureux de faire un partenariat avec se forum

Voici donc notre fiche

GAKUEN HETALIA

Située au Sud de l'archipel du Japon, Shikoku est une des îles les moins habitées du pays. Cette île reste néanmoins très populaire notamment grâce à la réputation d'un établissement particulier. L'Académie Hétalia. Ce grand établissement, accueil des élèves de 15 à 30 ans à travers six années d'études au maximum. L'académie propose trois spécialités : L'Art à travers la filière AC (Art Club), la musique à travers MC (Music Club) et le sport à travers SC (Sport Club). En 2014 l'île est comme coupée du monde pendant la semaine. C'est une fois le week-end que les élèves rentrent chez eux, à la ville ou par le ferry qui relie Shikoku au reste de l'archipel. Car cet établissement est célèbre dans le monde entier, on trouve des gens de toutes nationalités à l'académie. Certains on même prit un petit studio à Manka, la ville la plus proche, pour le week-end et les petites vacances. Si cette Académie à si bonne réputation c'est par ce que les débouchés sont encore meilleurs. La plus part des anciens élèves sont ont acquis une certaine notoriété dans le monde du travail, ils n'ont pas à se plaindre de leur vie. Etudier à Hétalia est considéré comme un privilège car l'entrée y est très sélective. Viendrez-vous aussi étudier à Hétalia? La vie n'est ni plus courte, ni plus longue à l'Académie. On apprend à vivre avec le temps, on apprend à aimer les belles choses et à faire de notre univers un monde plus beau!

LES STATS

Le forum a ouvert ses portes le 17/06/2014. Il compte 7 membres pour 51 messages.

Je vous remercie d'avance , qu'une collaboration parfaite naisse entre nos deux forum

Bonne fin de journée / soirée

Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Gakuen Hetalia    Mer 18 Juin - 17:01

Hello ♥

Quel type de partenariat désires-tu ? ^^ Je suis partante pour qu'on soit partenaires, donc je te laisse le choix Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Diane E. Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: Gakuen Hetalia    Jeu 19 Juin - 0:45

Bonjour, je suis l'autre admin de Gakuen Hétalia x3 Alors, on ne va pas faire les difficiles, puisque c'est nous qui vous adressons une demande je pense que c'est à vous de nous dire quel type de partenariat vous convient Smile On ne veut ni sur-estimer et encore moins sous-estimer :3
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Gakuen Hetalia    Jeu 19 Juin - 12:48

Hello ♥

Merci pour les présentations Pom\'sourire

Hum... quel dilemme XD Bon, je ne vais pas profiter de l'absence indéterminée de Hugh pour vous placer sur la page d'accueil sinon il va me tuer à son retour donc va pour un échange de fiche + votre logo parmi ceux de nos amis dans un sujet à part ^^

Je t'explique le point de vue de Hugh : c'est mieux d'avoir les logos des "gros" forums sur notre page d'accueil plutôt que ceux des "petits" forums. Il m'a déjà reproché d'avoir mis trop de forums qui venaient de se lancer sur la page d'accueil XD Mais, parce qu'il y a un mais : je suis sûre que ton forum va s'agrandir donc je te proposerais un échange de logo sur la page d'accueil plus tard ♥

"gros forum" : de 20 ou 30 membres jusqu'à une bonne centaine voire plus.
"petit forum : ceux qui viennent de se lancer jusqu'à 20 ou 30 membres.

Coral a été en perdition donc on se reprend là. En plus, avec les périodes d'examens + la vie IRL des membres, c'est un peu désertique en ce moment MAIS on ne va pas lâcher le forum pour si peu et on est encore 71 Pom\'heureuse

Voilààà désolée pour le pavé :3

*va installer la fiche et le logo de Gakuen Hetalia*

Tu peux donner des nouvelles de ton forum ici Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gakuen Hetalia    

Gakuen Hetalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1