AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juin 2014 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Juin 2014 ~   Jeu 19 Juin - 12:35

Nouvelles de Pension Coral

Hello ♥️

:: Kenshin est devenu un administrateur & Andrew un modérateur, l'équipe s'agrandit hi hi Soyez donc vigilants Razz

:: Allez vite vous recenser les Loulous ! Je fais le ménage des membres... hu hu le délai reste un mystère Pom\'heureuse

:: S'il y a des volontaires pour aider Ezekiel à gérer le compte Coral's Secrets (je n'ai pas pensé à rajouter ce groupe dans les descriptions des groupes mais en gros, c'est le compte spécial pour les rumeurs, un petit journal, les annonces, etc.), merci de lui envoyer un message privé au plus vite ! Il m'a cité de bonnes idées alors aidez-le à les mettre en pratique ♥️

:: J'ai remarqué que la box ne ressemble plus au désert du Sahara, merci d'être revenus les Loulous ♥️

:: N'oubliez pas de voter pour le forum !

:: Nous vous préparons quelques surprises, ne restez pas exprès sur le forum pour voir si vous allez rester ou si vous allez nous quitter dès que les changements seront faits... peut-être que je vais supprimer les inactifs avant la mise à jour Pom\'heureuse (pour punir les coquins parce que je ne suis pas sadique moi ♥️)

Bisous, bisous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Juin 2014 ~   Mer 25 Juin - 14:53

Nouvelles de Pension Coral

Hello ♥️

:: J'ai fait le tri dans les partenaires, s'il y a des questions, merci de me contacter via message privé pour les membres. Pour les invités, merci de poster une nouvelle demande de partenariat. J'ai bien précisé le pourquoi du comment j'avais archivé les demandes/fiches/retrait des logos donc voilà... ♥

:: Allez vite vous recenser les Loulous, même les petits nouveaux ! Je fais le ménage des membres... hu hu le délai reste un mystère Pom\'heureuse

:: S'il y a des volontaires pour aider Ezekiel à gérer le compte Coral's Secrets (je n'ai pas pensé à rajouter ce groupe dans les descriptions des groupes mais en gros, c'est le compte spécial pour les rumeurs, un petit journal, les annonces, etc.), merci de lui envoyer un message privé au plus vite ! Il m'a cité de bonnes idées alors aidez-le à les mettre en pratique ♥️ (Il y a déjà Ken' et Yamiko qui ont déjà répondu à l'appel mais si jamais il y a encore un ou deux volontaires, n'hésitez pas !)

:: N'oubliez pas de voter pour le forum !

:: Nous vous préparons quelques surprises, ne restez pas exprès sur le forum pour voir si vous allez rester ou si vous allez nous quitter dès que les changements seront faits... peut-être que je vais supprimer les inactifs avant la mise à jour Pom\'heureuse (pour punir les coquins parce que je ne suis pas sadique moi ♥️)

Bisous, bisous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Juin 2014 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1