AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je te préviens, à trois, si tu es encore ici, je te met sept heures de colles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je te préviens, à trois, si tu es encore ici, je te met sept heures de colles !    Jeu 19 Juin - 16:11

NasegikaUlrich, Hedwige
Infos de base :

Feat Konan - Naruto

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans. Née au début du mois d'avril.
NATIONALITÉ : Australienne
SEXE & SEXUALITÉ : Femme, bisexuel
GROUPE : Personnel
CLUB : /
ÉTUDES : /
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : Directrice du lycée
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Je ne suis pas une femme difficile à cerner. Pas le moins du monde du genre lunatique, ou même colérique de nature. Au contraire, tous ceux qui me côtoient s'accordent pour dire que jamais je ne m'énerverais pour un rien -ou alors, il faut vraiment que je sois fatiguée pour le faire. A vrai dire, la seule fois où je me suis vraiment mise en colère, la personne en face de moi n'en est pas ressortie indemne. Si je ne m'énerve pas, cela ne veut pas dire que je ne suis pas capable de sévir lorsqu'un élève fait quelque chose de grave et que je ne suis pas très rigoureuse dans mon travail. Bien au contraire, même si on ignore ce qu'il se passe, pas mal d'élèves ont très peur d'entrer dans mon bureau lorsqu'ils se sentent coupables de quelque chose.
Pourtant, et au risque de le répéter, je ne suis vraiment pas une personne agressive. Ma sagesse et mon expérience m'ont appris à éprouver de la compassion pour tous les êtres qui en recherchent, de même que de l'amour pour les élèves du lycée que -même si je ne l'avoue pas- je considère comme une seconde famille. Car après tout, je suis un être vivant avant tout. Je sais faire preuve de tact et joue souvent le rôle de la grande soeur sur-protectrice lorsque l'on menace l'un de mes élèves.
Cependant, il arrive que je me mette à boire et dans ces cas-là, il est très mauvais de m'approcher de trop près. En effet, bien que très raisonnable, il arrive que j'oublie ma condition de directrice et me mette à boire pour de rares occasions. Comme je ne bois pas très souvent, je me retrouve très vite incapable de tenir l'alcool et commence alors à révéler une face de moi qui semble inconnue de tous. Je me transforme alors en une tout autre personne et bien que remplie de bonté, je ne peux -hélas- cacher mes penchants légèrement sadiques et aussi un peu -beaucoup- pervers. Vous comprenez donc pourquoi il ne faut pas m'inviter à prendre un verre désormais, à moins que vous tentiez quelque chose.. Et là....
PHYSIQUE : Un physique. Une apparence. Drôle d'idée. C'est donc votre "apparence" que je vois quand je vous regarde ? Et vous, quand vous me regardez, qu'est-ce que vous voyez ? Une jolie jeune fille sans doute. Avec des cheveux mi-longs et bleus. Bleus ? Mon dieu, vous devez sans doute vous dire que j'ai bien gâché un atout de mon physique en me faisant cette coloration. Sauf que je n'ai rien fait. Ils ont toujours eu cette couleur mes cheveux. Depuis aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai pas eu l'immense bonheur d'avoir des cheveux bruns ou blonds comme tout le monde. En même temps, je ne suis pas comme tout le monde.
Je parlais de physique et d'apparence tout à l'heure et il me vient à l'idée qu'il y a une différence entre les deux. Voulez-vous savoir à quoi je ressemble maintenant, ou à quoi je ressemble réellement ? C'est une bonne question que je pose là et je me doute qu'elle pique violemment votre curiosité, tout autant qu'elle pique la mienne, car, pour être tout à fait honnête, je ne sais plus vraiment à quoi je ressemble réellement.
Je sais, grâce au miroir qui se trouve actuellement en face de moi, que je ressemble aujourd'hui à une jeune femme dynamique. Une toute jeune femme puisque je n'ai que vingt-trois ans. Plutôt grande -même si je ne vais pas me mesurer, on peut estimer que je mesure environ un mètre quatre-vingt - et bien proportionnée -car n'allons pas dire que je suis fine, je me suis resservie du pudding trois fois hier soir- je parais pétillante de vie. J'imagine, que lorsque l'on me voit comme ça, on doit me prendre pour une jeune étudiante, ou une secrétaire. Ah, si seulement j'étais secrétaire ! Elle se la coule douce elle au moins !
En me penchant en avant, je me suis rendu compte que mon visage était plutôt agréable à regarder. J'ai de beaux yeux bruns aux reflets dorés et un petit nez retroussé absolument adorable. Ne parlons pas de mes lèvres, je ne les aime pas tellement et risquerais de ne pas être objective. Si mes yeux glissent sur le reste de mon corps, je tombe... Sur ma poitrine.
A toutes celles qui se plaignent d'être plates comme des planches à repasser, je vous file la mienne sans problème. Non mais très sérieusement, c'est gênant ! Je ne peux pas rester debout trop longtemps au risque d'avoir mal au dos. Je ne peux pas non plus m'habiller comme je le souhaite parce que sinon je n'ai absolument plus l'air sérieuse. Et, je ne peux pas prendre le risque de me déplacer sans sous-vêtements au risque de hurler à la mort. Tu parles d'un point fort, c'est surtout LE point faible de toute mon existence... Pourtant, quand j'étais petite, je n'étais pas comme ça, j'étais plutôt bien partie dans la vie...
Mais revenons en à nos moutons, ou plutôt à mon physique. D'un point de vue plus général, je suis sans doute la fille la plus pâle que le monde ait jamais connu. J'exagère un petit peu sans doute, mais pas trop non plus. Vous devriez me voir à Halloween, pas besoin de me déguiser, je ressemble déjà à un fantôme ! Vous ne me trouvez toujours pas objective. Bon sang, qu'est-ce que ça va être quand on va parler de mon mental...

Répondre à la question "comment je m'habille ?" me semble beaucoup plus simple tout d'un coup. Tellement simple que je ne vois pas comment étaler cela en longueur. Je m'habille pour éviter de me trimballer nue dans l'établissement. Oui je sais, ce genre de phrase surprend toujours un peu au départ, mais sachez que lorsque je me retrouve seule, il n'est pas rare que je retire mes vêtements pour me promener, ou même lire des dossiers d'élèves -ça vous dégoûte les nouveaux hein !- avec un long t-shirt pour simple vêtement.
Habituellement, pour ne pas dire régulièrement, je suis vêtue très simplement d'un haut de couleur violette et sans manche -non, je n'ai jamais froid- et d'un leggings noir en cuir. Oui, je sais d'avance ce que vous pensez : Mais elle n'a pas honte d'être habillé comme ça ? En fait, non, je me porte très bien comme ça !
Histoire :
Parler de moi. Et pour dire quoi ? En fait, c'est un peu étrange à avouer, mais ma vie est tout ce qu'il y a de plus banal. Je n'ai pas été violée, je ne suis pas morte, mais parents ne sont pas des assassins et je ne suis pas orpheline. Ce genre de choses morbides, si vous voulez les lire, c'est sur une autre fiche qu'il faudra vous rendre. Mais je tiens à rajouter qu'il faut être totalement barge pour prendre plaisir à lire ce genre de choses. Certains vont se trouver blasés, mais je persiste à croire que c'est une histoire des plus banales, qui peut rendre une personne hors du commun.

Mon enfance n'est pas un très vaste sujet donc, je ne vais vous en apprendre que le strict nécessaire. Je suis l'enfant cadette d'une famille nombreuse. Trois grands frères et deux grandes-soeurs. Forcément et avec le recul, je veux bien admettre, que, comme j'étais la dernière, on se gardait bien de me disputer aussi fréquemment que les autres, cependant, je n'étais pas la chouchoute. Ma mère et mon père nous aimaient tous autant, sans jamais faire de différence. Ulrich, je tiens ce prénom de mes trois grands frères. Comme je préférais jouer avec eux plutôt qu'avec mes soeurs, j'ai très vite relegué Hedwige à mon second prénom. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais l'enfant la plus heureuse de la Terre, mais, comme dans chaque famille, je suppose qu'il y a des hauts et des bas. Dans tous les cas, j'étais et je resterais toujours très soudée à ma famille.

Mon adolescence n'est pas très glorieuse non plus ! Oh, j'étais une bonne élève ! Pas une excellente, mais pas un cancre non plus ! J'étais la meilleure en Histoire et Géographie et la moins bonne en Math, mais j'arrivai tout de même à m'en sortir. Je me passionnais également pour le théâtre latin et ce fut lorsque je rejoignis ce groupe d'étude que je vécu mon véritable premier amour. Mais nous n'en parlerons pas. J'ai trop souffert pour en parler.

A la fin de mes études et après l'obtention de mon premier diplôme, je décidais d'orienter ma carrière dans l'enseignement lorsque l'on me proposa un poste à Sydney même. J'étais un peu étonnée, car on m'avait dit que les demandes d'emploi étaient très peu nombreuses et étaient généralement proposées aux professeurs plus anciens, mais je le fus davantage lorsque j'appris que l'on me proposait le rôle de directrice de lycée dans un complexe plutôt bien réputé. Pas la peine de vous dire que j'ai accepté sur-le-champs. Et depuis, je travaille là-bas.

Le mot de la fin ? La prochaine fois que Milly passe m'enquiquiner, je la jette pas la fenêtre.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Juny, Walouch
Comment as-tu atterri ici ? : Par hasard
T'en penses quoi, du coup ? : Je vous aime déjà tous :3

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Ouep' d'ailleurs, comme une cinglée je l'ai lu trois fois, et je n'y ai pas trouvé de code, est-ce que je suis aveugle ?
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te préviens, à trois, si tu es encore ici, je te met sept heures de colles !    Jeu 19 Juin - 19:20

Bienvenue madame la directrice 8'D !
Moi je n'ai qu'un truc à dire... On se fait un petit rp, je t'invite à boire un verre owo -meurt-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te préviens, à trois, si tu es encore ici, je te met sept heures de colles !    Jeu 19 Juin - 19:28

Awai, t'es directe toi ! Merci ! Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te préviens, à trois, si tu es encore ici, je te met sept heures de colles !    Jeu 19 Juin - 22:09

Bonsoir & bienvenue à toi ^^

Ta fiche est vraiment sympa, et surtout elle est très agréable à lire.
Je ne crois pas avoir vu de grosses fautes ou autre Razz
C'est juste dommage que la description mentale soit presque copiée/collée d'une autre de tes fiches, mais je laisse passer puisque le reste est différent Wink

Je te valide, mais pense a essayer d’étoffer son histoire, son passée au fil de tes rps pour que ça reste crédible et qu'on en apprenne un peu plus sur ton personnage ^^

Sur ce, je te laisse aller recenser ton avatar et faire une demande de logement ! Very Happy
Bon Rp sur Coral !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Je te préviens, à trois, si tu es encore ici, je te met sept heures de colles !    Jeu 19 Juin - 22:22

Bonsoir ♥

Hu hu il n'y a pas de code Pom\'heureuse C'est un joli piège mais chut XD Désolée de t'avoir fait chercher pendant trois plombes ^^'

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te préviens, à trois, si tu es encore ici, je te met sept heures de colles !    Ven 20 Juin - 8:08

Hola ! Merci pour la validation si rapide !

Pour répondre à Dune, c'est justement le cas, oui, elle est copier/coller puisque j'avais demandé l'autorisation de jouer ce personnage -personnage que j'incarne également sur d'autres forums- Mais je suis un peu curieuse de savoir de quel fow' tu parles en fin de compte ~
L'histoire est très courte -je l'admet- pour me permettre, effectivement, d'en détailler davantage dans mes Rps qui eux, sont loin d'être courts x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te préviens, à trois, si tu es encore ici, je te met sept heures de colles !    Ven 20 Juin - 9:57

Je t'ai trouvé par la 'technique' que je fais sur chaque nouvelle inscription (copier/coller le pseudo ou la première ligne de l'histoire + ajouter le mot 'forumactif' dans une simple recherche google). Je passe par cette vérification car on a eu un problème de plagiat il y a quelques temps :/
Sinon je t'ai trouvé ici ^^

Bon rp o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te préviens, à trois, si tu es encore ici, je te met sept heures de colles !    

Je te préviens, à trois, si tu es encore ici, je te met sept heures de colles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1