AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Sam 21 Juin - 19:02

Identité

❍ Physique
Avec 1m75 pour 58kg, Alyss est quelqu'un d'extrêmement fin, presque déraisonnablement même. Mais ce n'est guère étonnant quand l'on voit qu'il avale quasiment rien lors des repas. Du moins quand il pense à manger quelque chose. On pourrait dire que c'est grâce à cela qu'il gagne en rapidité ?
Encadrant son visage blanc, des cheveux mi-longs aux mèches rebelles de couleur blanc. Blanc ? Oui, car le jeune homme prend un soin tout particulier à décolorer ses cheveux d'un noir d'encre. Il possède des yeux aux couleurs particulières dans le cas où ils sont vairons, l'un bleu alors que l'autre est d'un vert émeraude.
Question vêtement, c'est souvent du blanc ou autres vêtements de couleur pâle. Étant peu frileux, il est aussi très rare qu’il porte des vêtements chaud, la plupart du temps, une simple écharpe lui suffit. Il porte généralement un sac à dos où sont rangés tout genre de chose : quelques livres, plusieurs paquets de bonbons, d’étranges câbles pour ordinateur, des clefs usb …Mais ne comptait pas trop en apprendre plus sur lui-même si vous fouillez ledit sac.
Nom & prénom :
Alyss Tempérence
Âge & date de naissance :
22 ans, le 21 Décembre
Nationnalité :
Anglaise
Sexe et sexualité :
Hum... Je pense être un homme... disons... opportuniste ?
Etat civil :
Célibataire
Groupe :
Etudiant
Club :
Aucun...
Etude :
Informatique
Travail :
Hackeur -il revend les informations qu'il trouve-

❍ Caractère
Quand on le regarde ainsi, Alyss est quelqu’un  de très souriant. Toujours de bonne humeur et enclin a la conversation, il dira tout ce qui lui passe par la tête… le plus souvent avant de mettre ses idées en ordre. En d’autres mots, il faut bien être accroché pour suivre ce qu’il dit parfois, mais après tout, il ne s’en rend pas vraiment compte. Et comme ses pensées sont  tel le labyrinthe de Thésée, inutile de vous dire que ce n’est pas une mince affaire. En continuant, on peut dire qu’il a un humour assez enfantin et capable de sortir un peu tout et n’importe quoi. Bien sûr, si vous souhaitez y garder la raison, mieux vaut le prendre au premier degré.
Mais ce n’est que la face cachée. Ce caractère joyeux et léger n’est qu’une façade pour être sûr que personne ne s’approche de lui de très près. En vérité, c’est un jeune homme ayant perdu le sourire et ne voulant absolument pas prendre le risque de perdre une personne qui lui est chère de nouveau. Et pour cela, tout le monde doit rester à distance de lui. Si vous persistez, il peut se montrer froid et violent… extrêmement violent même.

Sinon… Eh bien… C’est un jeune homme particulièrement… maladroit. Enfin sans que ça tourne à la maladie quand même, il sait tenir sur ses jambes… enfin presque. Disons juste qu’il trébuche beaucoup sur ses propres pieds. Combiné au fait qu’il n’a aucun sens de l’orientation, ne comptait pas sur lui pour retrouver le chemin. Enfin… On ne sait pas trop si c’est vraiment aucun sens de l’orientation ou le fait qu’il est particulièrement inattentif à ce qui l’entoure…
Histoire

Alyss est né dans une famille des plus influente d’Angleterre aux mœurs des plus… comment dire… disons que tout le monde savait que leur richesse et influente ne cachait pas que des actes d’une blancheur éclatante. On peut donc dire qu’il eut une enfance très strict, son père voulant faire de lui le nouveau chef de l’entreprise et qu’il soit capable d’écraser sans pitié tout adversaire croisant sa route, n'ayant pas de mère (celle- ci étant morte à sa naissance) pour le combler de tendresse. Alyss se contentait simplement de suivre se qu’on lui inculquait sans broncher, tel un bon petit garçon. Mais après- tout, il ne prenait pas vraiment tout ceci au sérieux. La négociation… diplomate ou musclé… l’art de l’économie et du droit… Tout n’avait aucune importance. Il suivait le mouvement… comme un passe- temps. Ce qui ne l’empêchait pas de faire l’activité qui l’intéressait le plus, autrement dit : l’informatique. Un vrai don pouvait-on dire puisqu’il pouvait faire des prouesses avec son petit ordinateur que nul n’aurait pu imaginer.
Mais sa vie devint véritablement lumineuse à ses seize ans avec l’arrivée dans sa vie de Eve. Un jeune homme calme et simple mais très souriant. Ils partageaient des points intérêts communs et pouvait être eux même l’un envers l’autre. Ce ne fut pas évident au départ, Alyss craignant les gens qui l’approchait jusqu’à présent à cause de l’influence de sa famille. Mais Eve a sut gagner sa confiance et bientôt, ils ne se quittèrent plus. Jamais l’un sans l’autre, leurs séparations, même de quelques heures, en devenaient douloureuses. Ils vécurent dans le bonheur pendant cinq années.  Voulant suivre son rêve, Eve voulut partir vivre en Australie. Inutile de dire que Alyss voulut aussitôt le suivre. Accompagné de Eve, il alla trouver son père un soir pour lui faire part de sa décision. Mais ce ne fut pas au bon moment… Son père étant en pleine négociation… Musclé. Et ce qu’ils n’auraient pas du voir fut devant leur yeux. Le ton monta en même temps que la colère… Eve s’interposa alors qu’un coup de feu retentit…
Après cela, Alyss décida de tout quitter. L’Angleterre… Sa famille… et même son nom de famille pour celui de Tempérence, le nom de jeune fille de sa mère. C’est aussi à partir de ce moment là qu’il décida de décolorer ses cheveux, lui qui ressemblait trait pour trait à son père qu’il ne supportait plus à présent. Il détestait son paternel dont les « magouilles »  avait fait perdre la vie à son ami. Mais il se détestait aussi pour ne pas avoir pu le protéger. Seul, il parti dans le pays dans lequel Eve voulait tant aller : L’Australie et s’inscrit au premier établissement qu’il trouva sur sa route.
Derrière l'écran

Pseudo :
Si je vous dit aucun, c'est grave ?
Comment as-tu attéri ici ? :
Eh bien... Je suis tombé, donc...
Tu en pense quoi du coup ? :
Je pense que tu pose trop de question là en faite... //pan//
Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? :
Pas trop le choix en même temps...

@ Moi-même, actuellement Alyss Tempérence donc...

Dernière édition par Alyss Tempérence le Dim 22 Juin - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Sam 21 Juin - 19:06

Bienvenue ici, ton code est sympa au passage (: !
J'espère que tu te plairas sur Pension Coral **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Sam 21 Juin - 19:28

Merci beaucoup Jack^^
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Sam 21 Juin - 20:00

Coucou et bienvenue ♥

C'est moi qui m'occupe de toi mais plus tard dans la soirée ^^

Bisous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Sam 21 Juin - 20:11

Merci beaucoup Jenny^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Dim 22 Juin - 9:20

Bienvenue à toi ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Dim 22 Juin - 11:40

Bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Dim 22 Juin - 11:44

Merci vous deux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Dim 22 Juin - 12:34

Bienvenu (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Dim 22 Juin - 13:29

Bienvenu a toi!! Et j'espère que tu t'intégreras vite x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Dim 22 Juin - 16:59

Coucou!

J'ai remarqué quelques petites fautes, notamment tu as du mal avec les ce/se, mais ce n'est pas grave si tu penses à y faire attention. Il y aussi quelques petites fautes d'accord, tu oublies de conjuger au féminin la plupart du temps. Tu as tendance à te mélanger entre le passé simple et l'imparfait, choisi soit l'un, soit l'autre mais évite de faire un mélange des deux, parfois, le sens ne veut plus rien dire. Également, quelques phrases comme :

«ais Eve sut gagner sa confiance» -oui, la phrase commence comme ça- ; Tu as du oublier un mot ou simplement en rajouté un.
«Et ceux qu’ils n’auraient pas du voir fut devant leur yeux.» ; Problème de concordance avec l'histoire => "Ceux" C'est Alyss et son copain, ou tu voulais mettre "Celui" pour parler de Eve ?

Ensuite, on ne comprends pas vraiment ce qui se passe, même si on s'en doute. Un coup de feu retentit puis Alyss partit ? C'est un peu flou. On devine que Eve est mort, mais qu'est devenu son père suite à cela (s'il est l'auteur du coup de feu ou non ; s'il est en prison si c'est le cas, etc..) ? Qui lui payent les cours et son appartement (s'il en a un ou s'il est en pension?)

Tu ne parles que de sa mère à la fin, quand il prends son nom de famille. Mais on ne sait même pas ce qu'elle fait dans la vie, si ses parents sont séparés, si elle au courant des "magouilles" etc..

Merci de modifier cela afin de te valider ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Dim 22 Juin - 17:20

Je m'excuse pour les fautes, sur le pc je les vois vraiment pas. Mais je vais tenter d'en corriger certaines. J'ai corrigé les deux phrases que tu m'as dites (n'as pas relu sont histoire en fait //pan//).

Le fait que l'incident soit flou est fait exprès (comme je te l'ai dit sur la cb) car je ne sais pas moi- même si je décide de faire Eve en predef' ou s'il est mort^^'
Bref, le reste, à propos du père, c'est secret aussi, je voudrais plutôt qu'il en parle en rp en fait. Mais en gros, son père est vraiment en prison (mais es-ce lui qui as tiré ? mystère). Son appartement c'est lui qui se le paye avec les informations qu'il revend et il est un peu aidé par ses grand- parent maternel (qui étaient au courant des "magouilles" puisque tu veux tout savoir :p). Mais bon, on s'en fou un peu //paf//
J'ai rajouté une petite phrase à propos de sa mère au début^^

Voilà~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Dim 22 Juin - 17:34

D'accord, donc pour moi, tout est ok ♥

C'est ton droit, mais j'avais envie de précisions, des fois que tu es oublié certains éléments (ça arrive) :3

Félicitations, tu es validé ! Je t'invite à recenser ton avatar Ici si ce n'est pas déjà fait. Tu pourras ensuite créer ta fiche de liens et demandes de Rp, ainsi que tout ce qui concerne ton personnage Ici . Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Ici ou à contacter un membre du staff !

Amuse toi bien sur Coral ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Dim 22 Juin - 17:35

Merci ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   Dim 22 Juin - 21:24

Hu hu... merci de l'avoir validé Ken' ♥️

Sinon *observe Alyss d'un air soupçonneux* tu me rappelles quelqu'un toi Pom\'heureuse

Bon jeu ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//   

Je me souviens de tout, malgré tout mes efforts pour oublier //Terminée//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1