AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« J'aurais du mourir. J'aurais du t'aimer plus fort. J'aurais du... » - « Arrête de dire "J'aurais du" et vis » ♦ Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « J'aurais du mourir. J'aurais du t'aimer plus fort. J'aurais du... » - « Arrête de dire "J'aurais du" et vis » ♦ Eve   Dim 22 Juin - 19:38

MikarêEve
Infos de base :

Feat Shinya Kōgami - Pshyco Pass

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, le 25 décembre.
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SEXE & SEXUALITÉ : Masculin, Homosexuel
    GROUPE : Étudiant
    CLUB : Littérature
    ÉTUDES : Littéraire
    ÉTAT CIVIL : Célibataire
    TRAVAIL : Vendeur dans une bibliothèque
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Eve est un garçon calme, qui est concret dans ses actes et ses paroles. Très ambitieux, il n'hésite pas à voir au delà de ce qu'il a devant lui et espère toujours le meilleur. Cependant, il est quelqu'un de très jaloux et très "collant", que ce soit en amour comme en amitié. Cela lui pose parfois des problèmes, mais dans l'un comme dans l'autre, il sait faire la part des choses. Il ne se force jamais de rien et fait toujours les choses qu'il a envie de faire, même si cela ne fait pas forcément plaisir. L’honnêté est sa plus grande qualité, bien qu'il aimerait savoir mentir parfois, cela se voit tout de suite sur son visage et puis, de toute façon, il en ai incapable.
PHYSIQUE : Eve est un garçon assez mignon pour son âge. Il n'est pas non plus l'homme idéal, mais il a de grands yeux bleus et des cheveux bruns. Un visage fin, des lèvres et des sourcils quasi-inexistants. Aucune imperfection de peau, par chance, celle-ci -assez blanche de nature- n'est pas sujette à l’acné comme la plupart des ados. Il tient surement cela de sa mère, qui n'avait également aucun problème de peau. C'est plutôt quelqu'un de petit, disons qu'il ne dépasse pas les un mètre soixante quinze, voir même soixante dix. Il ne prends pas la peine de prendre soin de lui, comme la plupart des garçons un coup de gel et on se lave les dents, puis voilà. Son style vestimentaire est assez classique et sobre, du marron, du gris et du noir. Parfois il ose le blanc, mais ce n'est qu'en période e gaité, ce qui arrive rarement ces temps-ci.
Histoire :
Tout est un peu flou avant mon réveil. Je me suis réveillé, il y a de ça quelques semaines. Cela faisait six mois que j'étais dans le coma. Tout ce dont je me souviens, c'est que la cause de mon coma fut une balle que l'on m'a tiré dessus. Je ne serais vous dire qui, malgré les questions des policiers qui n'ont pas manqués de me questionner à ce sujet. Tout ce qu'il me reste de cet incident, c'est une cicatrice et un coeur brisé. Si j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment, c'était pour une raison...

« Quelques années avant »

Je n'avais pas une vie des plus excitantes, je dois l'avouer. Ma mère et mon père étaient deux personnes très respectables et très aimantes. C'était mes parents et je dois avouer que je leur vouais un immense respect. Grâce à eux, j'ai eus une éducation respectable et honorable. Je me suis passionné pour la lecture. J'adorais passé mon temps à lire et c'est d'ailleurs pour cela que je suis devenu vendeur dans une bibliothèque, à la suite de mon coma. Mon père travaillait comme ouvrier dans une entreprise, ma mère était assistante vétérinaire. J'ai appris très tôt à me débrouillé seul, étant autonome. J'ai découvert ma sexualité avec un seul homme, que j'ai rencontré à mes seize ans. Il s'appelait Alyss. C'était un homme difficile à comprendre, mais avec le temps, on s'est vite rapprochés. Je l'ai aimé, oui. D'une telle force. Pourtant, je pense qu'on ne se l'ai jamais dis clairement mais c'était comme une évidence. Nous passions nos journées ensemble. J'ai toujours voulu aller vivre en Australie. La faune, la flore et le paysage que j'avais découvert à travers les livres me fascinait beaucoup. Inutile de vous précisez que lorsque nous avions les moyens, nous nous sommes empressez d'annoncer la nouvelle à nos familles respectives. La mienne prit la nouvelle très bien, étant même heureuse pour nous. Quant à celle d'Alyss, c'était une autre histoire. Lorsque nous sommes allés faire la demande à son père, ce n'était pas vraiment le moment, celui ci étant en négociation avec quelques autres personnes. Je savais que le monde dans lequel vivait Alyss n'était pas des plus roses, mais je l'acceptais, la mienne étant peut-être trop monotone à mon gout. Je n'aurais jamais pensé que cela finirait ainsi. La discussion tourna à la dispute et des armes à feu sortirent des vestes. Pris de panique, je m'interposa, me mettant face à Alyss pour éviter les embrouilles et essayant de calmer le jeu. Vint ensuite le fameux trou noir. Je perdis tout en un seul instant. Mon amour, ma famille mais également la vie. Du moins, c'était ce que je pensais avant de me réveiller.

Je vis actuellement dans un appartement que je me paye grâce à mon emploi, mais aussi grâce à ma mère qui m'as envoyée en Australie, pensant que cela me ferait plaisir à mon réveil et c'est le cas ! Ce pays est vraiment fabuleux et j'ai hâte de le découvrir plus en profondeur. Je fais des études en littérature, essayant de rattraper le manque scolaire que j'ai eus durant six mois. Ce ne sera pas facile, mais j'y crois !
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Deviiinnnne ♥
    Comment as-tu atterri ici ? : Je suis un DC ! Non sans Dec? Mais de Kenny voyons !
    T'en penses quoi, du coup ? : Je suis amoureux depuis le début & pas seulement du forum.. huhu ♥

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui mesdames
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Eve Mikarê le Dim 22 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'aurais du mourir. J'aurais du t'aimer plus fort. J'aurais du... » - « Arrête de dire "J'aurais du" et vis » ♦ Eve   Dim 22 Juin - 19:46

Dommage qu'il soit déjà pris héhé ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'aurais du mourir. J'aurais du t'aimer plus fort. J'aurais du... » - « Arrête de dire "J'aurais du" et vis » ♦ Eve   Dim 22 Juin - 19:47

On sait jamais 8D ♥ *va se faire taper dessus*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « J'aurais du mourir. J'aurais du t'aimer plus fort. J'aurais du... » - « Arrête de dire "J'aurais du" et vis » ♦ Eve   Dim 22 Juin - 19:53

Bienve....

Jack..... Eve..... Vous voulez me tuer ? *pars pleurer dans son coin*

Je te valide. J'aime beaucoup le caractère que tu lui as donné et comment tu as rédigé l'histoire^^
Tu connais la maison, alors je te souhaite un bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « J'aurais du mourir. J'aurais du t'aimer plus fort. J'aurais du... » - « Arrête de dire "J'aurais du" et vis » ♦ Eve   

« J'aurais du mourir. J'aurais du t'aimer plus fort. J'aurais du... » - « Arrête de dire "J'aurais du" et vis » ♦ Eve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1