AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Dim 22 Juin - 23:18

Hiren Eliah
Infos de base :

Feat Echo- Pandora hearts

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans. Le 3 mars
NATIONALITÉ : Mi Australienne et Japonaise
SEXE & SEXUALITÉ : Femme. Hétéro mais pas intéressée.
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : Escrime
ÉTUDES : Section Littéraire
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : Je travaille de temps en temps pour un journal, je m'occupe d'écrire quelques aticles mais je ne suis pas embauchée à plein temps c'est un petit boulot.
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Eliah est une jeune fille calme et raisonnée. La jeune demoiselle est aussi quelque peu atypique, elle ne parle que très peu et n'a pas beaucoup d'expressions sur son visage.

Après tout pourquoi parler pour ne rien dire? Il vaut mieux parler que quand il le faut. Nous ne savons pas vraiment ce à quoi elle pense et comment elle voit le monde autour d'elle, peut être le voit elle vide de sens? Ou au contraire... Peut être qu'elle l'aime ou le déteste. Comment le savoir après tout? De toute façon ce n'est pas comme si on allait s'intéresser à ce qu'elle peut bien penser. Eliah est juste terriblement renfermée et se méfie des gens autour d'elle. Elle a du mal à accorder sa confiance et est souvent très discrète et d'une timidité presque maladive.

La jeune fille est dans le fond une jeune fille discrète mais qui aime des choses très simples comme manger des gateaux et du chocolat mais surtout les peluches. Il faut se méfier de son air innocent et fragile car la demoiselle a appris l'art du kendo et du karaté, je ne vous conseillerait pas de venir la chercher.

Etant timide, réservée et n’allant pas vers les gens elle garde tout en elle, d’ailleurs elle n’aime  pas le toucher des gens, et se sent facilement gênée par des gestes affectueux. Il se pourrait par chance que si vous en montrez à son égard,elle rougisse et ne sache plus quoi faire, ni quoi dire.  

PHYSIQUE : Il était rare que la jeune fille voyait son reflet dans une glace, elle ne faisait pas vraiment attention à son physique. En fait presque rien n'avait d'importance pour elle. Mais aujourd'hui curieusement, elle portait son regard sur la jeune fille qui apparaissait dans cette glace. Eliah ne s'aimait pas, trop pale, inexpressive, tandis que son visage était fin... Cela ne faisait rien, elle n'était pas faite pour plaire. Ses yeux étaient d'un gris pale et terne à son gout, tandis qu'elle avait de longs cils noirs et un air un peu endormi.

Elle se mit ensuite à toucher ses cheveux, coupés courts, et de couleur blancs... Ils étaient un peu secs et éparpillés en de fines mèches. Elle les coupait souvent discrètement pour ne pas que cela pousse car ça la gênait souvent et puis ça demandait aussi un peu plus d'occupation.

Ses bras étaient frêles tout comme son corps en lui même qui flottait un peu dans ses vêtements. Ses mains quant à elles étaient fines tout comme ses longs doigts. Elle semblait fragile à première vu pourtant Eliah était loin de l'être. Cette dernière ne mettait pas non plus de bijoux, ne s'attachait pas non plus les cheveux.

Paraissant frêle elle savait quand même très bien se battre et était très agile et rapide dans ses mouvements, vu qu'elle avait appris le kendo, l'escrime et le karaté. La jeune fille était aussi plutot petite ou moyenne tout dépendait du point de vue des gens, 1m60 pour être exact...

Une fois lassée la jeune fille parti retournant à ses occupations et pensant qu'elle n'était vraiment pas mignonne ou tout ces autres compliments que l'on donnait aux jeunes filles.

Histoire :
Eliah est une jeune fille qui vivait au Japon, elle et sa mère étaient des gens vraiment modestes. La demoiselle ne connaissait pas son père, elle ne l'avait même jamais vu. Sa mère lui avait simplement dit qu'il était australien et qu'il vivait dans ce pays qui semblait si lointain à Eliah.

Même si elle ne le montrait pas vraiment elle voulait un jour rencontrer cet homme. Elle lui en voulait un peu, d'avoir laissé sa mère et elle, seules. Eliah allait à l'époque dans un collège d'assez bon niveau et elle maitrisait déjà le kendo. Elle avait une facilité en ce qui concernait les arts de combats. Malheureusement ses notes n'étaient pas ce qu'il y-a de plus de fameux, elle se débrouillait comme elle pouvait en faisant le plus d'efforts possibles pour ne pas décevoir sa mère. Franchement Eliah avait une vie des plus banales. Elle n'avait pas beaucoup d'amis vu qu'elle ne parlait presque pas et restait dans un coin, seule à écouter de la musique ou à lire. La demoiselle ne s'en plaignait pas elle aimait bien rester dans des coins tranquilles. Et puis ses camarades ne cessaient de la regarder de travers, car beaucoup de gens savaient qu'elle n'était qu'une fille rejetée par son père.
Elle trouvait ça pitoyable, à croire qu'ils n'avaient rien de mieux à faire que de parler derrière le dos des gens et à juger.

Mais un jour sa vie bascula complètement. Sa mère venait tout juste de recevoir une lettre. Cette lettre s'adressait à Eliah et elle ne venait pas de n'importe qui, elle venait de son père, Ervin Hiren. Eliah avait lu la lettre attentivement et fut surprise par son contenu. Son père lui demandait de venir en Australie.

Elle fut complètement abasourdie. Il lui demandait sérieusement de quitter le Japon, sa mère, son école... Certes elle voulait le rencontrer, mais pas au point de tout laisser derrière elle. De plus qu'est-ce qu'elle en savait de cet homme qui les avait oubliés? Eliah ne voulait pas partir, mais sa mère ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle voulait qu'elle rejoigne son père en Australie.  Suite aux insistances de sa mère elle prit donc l'avion pour l'Australie.

Son père avait envoyé une bonne somme d'argent pour payer le voyage mais pourquoi soudainement voulait il, refaire surface dans leurs vies? En tout cas, heureusement que la demoiselle savait se débrouiller en anglais malgré son accent japonais, elle maitrisait très bien cette langue et avait étudié la littérature anglaise.  Eliah s'était aussi intéressée à l'Australie depuis toute petite lorsque sa mère lui avait dit que son père venait de ce pays. Dans le fond elle avait toujours rêvée découvrir de nouveaux horizons.

Malgré tout, sa mère n'avait jamais beaucoup parlé de son père elle ignorait donc beaucoup de choses sur lui, comme le fait que la famille Hiren était une famille très aisée. Lorsqu'Eliah arriva dans la villa d'Ervin Hiren, personne ne fut très heureux. L'épouse officielle de son père la voyait d'un mauvais oeil, Eliah ne l'avait jamais rencontré dû au fait qu'elle semblait toujours en voyage d'affaires. Son père ne l'avait même pas accueillie. Au final elle ne savait même pas ce qu'elle était venue faire ici.

La seule personne qui l'avait accueillie chaleureusement n'était autre que son demi-frère... Un garçon qu'avait adopté Ervin et sa femme. Beaucoup de gens ignoraient le fait qu'Alexander n'était pas leur fils de sang et il a toujours été considéré comme le véritable fils des Hiren. Même si Eliah portait le nom des Hiren et qu'elle avait un lien de sang avec Ervin, personne n'avait jamais voulue d'elle et de la roturière qu'était sa mère...Elle n'était que le fruit d'un adultère après tout. Les jours passèrent et son père demanda enfin à la voir. Cela faisait des mois qu'il était malade, atteint d'un cancer il ne faisait plus aucun doute que sa vie, allait toucher à sa fin. Il avait souhaité passer ses derniers jours avec sa fille qu'il n'avait vu qu'une fois dans sa vie. Eliah appris à le connaitre mais elle ignorait que ce dernier allait mourir. Elle avait enfin eu l'impression d'avoir un père et il fallait avouer que ça la rendait heureuse, mais le jour fatidique sonna.

Eliah appris pour la maladie d'Ervin et elle fut à ses côtés lorsqu'il prononça ses derniers souhaits... Il voulait que sa fille reprenne une partie de l'entreprise de la famille Hiren. Pourquoi? Eliah n'en a jamais eu la réponse. Pourquoi donc son père n'a pas cédé toute l'entreprise à Alexander? Après le décès de son père elle décida d'exaucer les derniers voeux d'Ervin Hiren. Pour l'instant c'est le second d'Ervin qui dirige l'entreprise, dû au fait qu'Eliah ne soit que mineur et qu'Alexander n'a pas terminé ses études.

On fit par la suite interner Eliah dans un établissement. Elle intégra  la pension Coral ne voulant plus rester dans cette maison où elle ne cessait d'entendre des rumeurs et des médisances à son sujet. Elle apprit par la suite qu'Alexander étudiait aussi à Coral et était l'un des pensionnaires. Assez heureuse d'avoir son demi-frère dans le même établissement elle prit son courage à deux mains pour lui parler. Elle voulait faire un effort pour son père et s'intégrer à sa famille. Chose assez ardue pour une jeune fille asociale, mais à sa plus grande surprise Alexander devint très vite son ami. Du moins c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce que celui-ci en ait assez de jouer la comédie et lui avoua tout ce qu'il pensait réellement. Il ne voulait qu'une chose depuis le début qu'Eliah retourne au Japon et lui laisse sa part de l'entreprise. Eliah se sentit quelque peu idiote sur le coup, d'avoir pu croire qu'elle pouvait se faire un ami. Elle s'était encore un peu plus renfermée et ne voyait plus Alexander du même oeil. Malgré tout elle décida de ne pas se laisser faire, de ne pas laisser tomber.

La demoiselle devint encore plus sérieuse concernant ses études et sa détermination devint bien plus forte. Elle avait aussi ses droits après tout. En tout cas aujourd'hui Eliah est toujours une jeune fille assez froide et qui parait tout à fait normale, mais elle ne perd pas de vue son objectif.

Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Yuuki,Echo chan ou Saito ♫
Comment as-tu atterri ici ? : Un magicien m'a guidé jusqu'ici.
T'en penses quoi, du coup ? : Eh bien j'aime beaucoup la déco et le contexte ^^ Et je ne vous connais pas tous encore mais le forum me parait vraiment sympa ^^

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui je l'affirme, si je mens je peux aller en enfer ><
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Eliah Hiren le Lun 23 Juin - 18:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Dim 22 Juin - 23:22

Welcoooome sur Pension Coral ** !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Lun 23 Juin - 1:05

... Bienvenu... ECHO-CHAAAN ! ("Juste Echo" *d'accord je m'en vais dignement* )

J'ai lu ce que tu as déjà fais, et mes petites remarques vont suivre =3

Le caractère ne montre pas beaucoup d'aspects de sa personnalité mais les plus important, elle à l'air adorable Eliah ! Une petite timide et discrète, j'adhère ^o^

Dans le physique j'ai repéré quelques petits trucs pas très importants :

- " En fait presque tout lui importait. " -> Vu ce qui est dit avant tu veux plutôt dire : "En fait, presque tout est sens intérêt." ou "En fait, presque rien n'avait d'importance." ?

- Tu dis "de couleur blancs... " puis juste après : "de fines mèches qui étaient entre le gris et le blanc." -> Donc juste une petite répétition pas bien méchante, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué par toi-même !

- "ça lui gênait" -> Ça la gênait, je crois ! xD

-" elle savait quand même très bien se combattre" -> Se battre, est plus approprié à la situation je pense ='3

-"elle avait apprise le kendo" - > Appris*, petit "e" ninja ! o/

Voila voila ! Bonne chance pour finir ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Lun 23 Juin - 9:18

Bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Lun 23 Juin - 9:26

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Lun 23 Juin - 10:44

Merci à vous tous pour cet accueil ^^ C'est très gentil ^^

Andrew---> Merci beaucoup et je ferai plus attention en écrivant la suite de ma fiche, gomen pour toutes ces fautes >__< Je crois avoir corrigé tout ce que tu m'as dit mais je vais me relire au cas où il reste des fautes en tout cas mici ^^

Et oui pas Echo chan juste Echo u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Lun 23 Juin - 11:35

Bonjour miss, bonne chance pour ta fiche Wink
Et si on t'appel "ma petite echo" sa te va ?? Very Happy
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Lun 23 Juin - 14:15

Coucou et bienvenue ♥

Merci de t'occuper d'elle Andrew ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Lun 23 Juin - 16:59

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Lun 23 Juin - 17:18

Eliah !!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime !!!!!!!!!!!! *lui fait un gros câlin*
Merci d'être venue^^ Finalement c'est 'Drew qui s'occupe de toi mais c'est un nounours alors ça va ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Lun 23 Juin - 18:21

Rachel--> Merci beaucoup pour ton accueil ^^  Si tu veux Rachel chan >///<

Thea et Jenny---> merci beaucoup pour votre accueil ^^

Ez'---> Merci pour ton accueil Ez' kun hu hu je t'aime aussi beaucoup ♫ et c'est normal le fo' me parait bien alors ne me remercie pas ^^

Sinon je voulais aussi dire que j'ai terminé ma fiche j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes et je m'en excuse d'avance ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Lun 23 Juin - 19:10

Bon bha j'ai tout lu et... *hug Eliah*

Andrew il l'accueillera avec plaisir ;A; !

Pas de fautes visibles durant ma lecture, c'est développé, on sait pourquoi elle est là et comment, bref, ça me va !

Je te valide ~

Penses à recenser ton avatar ! Tu peux dès lors faire ta fiche de liens et commencer à RP.

Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   Lun 23 Juin - 21:27

Hey ma chère. N'oublie pas de mettre [terminé] dans ton titre Razz

Bon jeu ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]   

Je me contente de ce que j'ai et cela me va très bien ainsi♫ [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1