Maître ? Maître il serait temps de sortir il fait beau dehors ! [Ene Jiniteki]

Partagez|
Citoyens
Ene Jiniteki - Ene (Mekaku city Actors)
Infos Générales :
▬ Âge et Date de Naissance : 25 ans / Né le 12 juillet
▬ Nationalité : Japonaise
▬ Sexe et Sexualité : Féminin et Hétéro
▬ Groupe : Personnel
▬ Club : //
▬ Études : Scientifiques
▬ État Civil : Célibataire ^o^
▬ Travail : Professeur de musique
Description Physique :
Ah oui parce que en plus vous me voyez me je dois vous dire comment je suis ? Logique imparable... Bon vous vous souvenez je me suis teint les cheveux en bleu clair il y a un ptit moment on est d'accord ? J'ai des beaaaux yeux bleus et je porte tout le temps un casque avec des bandes bleues qui dépassent sur mes joues. C'est pas trop mignon ? Avouez !

Sinon je suis moyenne de taille ! En habit je porte souvent des longs sweats a capuche avec une mini-jupe noire de préférence.

Je porte aussi toujours des grandes bottes en cuir ! Noir aussi faut pas déconner.

En bref je suis trop meugnonne !

Description Mentale :
Maître ? Vous ne savez plus rien de moi c'est vrai ? Je dois vous rafraîchir la mémoire c'est ça ? Booon.
Rappelez vous je suis l'amicale petite Ene ! Celle qui se fais des amis rapidement ! Mais non pas celle qui vous taquine... Bon d'accord j'avoue je suis taquine...Mais c'est drôôôle !

oui on me le dit parfois aussi je peux être insolente... Mais c'est drôle aussi ! Enfin c'est ce qu'on m'a dit... Oui je suis aussi naïve et alors ?
Enfin c'est que les petits détails ça. Vous savez au fond je suis une fille sensible et tout et tout. Vous vous souvenez de la fois ou l'on m'avait insulté à plusieurs reprises ? J'en avait pleurer longtemps.

Je suis peut-être trop sensible... C'est un gros défaut ?

Bah même si s'en est un c'est pas un problème ! On dit que je suis effrontée aussi ! C'est pas un problème tous ça ! Même si je sais pas ce que veux dire effrontée...

Histoire :
C'était un lundi sombre et pluvieux... Un 22 mars je crois... dans un cimetière.
Nan en fait j'en sais rien j'étais pas là...

Je suis née petite dans une famille modeste du Japon. Mes parents m'ont élever dans un petit cocon. J'était heureuse. Evidemment ceci ne pouvait pas durer il faut bien qu'il arrive de petits pépins dans la vie. En effet... ma mère était hémophile. Un jour durant son travail elle avait subi une grosse coupure (elle était charpentière). Selon les docteurs elle s'est vidé de son sang.
J'ai beaucoup pleuré à sa mort... Elle était la personne la plus proche de moi. Je n'avais pas vraiment d'amis... (les rares personnes se faisant passer pour mes amis se servaient de moi).

Ma petite vie continua. A mes 14 ans je finis par détester mon père. Celui-ci s'était trouver une nouvelle petite amie. Je considérais que c'était de l'irrespect envers ma mère. Celui-ci n'a pas tenu compte de mon avis.
Cette femme était venu en vacance au Japon. Elle venait d'Australie. Du coup mon père comme un idiot l'a suivi dans son pays.... Voila comment je m'y suis retrouvé.

J'ai suivi des études S et a 18 ans mon père a réussis à m'obtenir un appart' ici en Australie. Je dois dire que j'ai vite apprécier ce pays. Il y fait chaud et la faune locale est 20 fois plus intéressante.

Puis a 24 ans j'ai réussi à me faire engager par le lycée d'où je venais comme professeur de musique ! Est ce le signe du destin ? Je crois pas.

La vie suis maintenant tranquillement son cours.

Infos Complémentaires :
▬ Ton petit pseudo : ///
▬ Comment as-tu atterri ici ? : Ene
▬ Tu as un DC ? Si oui, qui : Je suis l'adorable DC du magnifique Trap Michaelis !
▬ T'en penses quoi, du coup ? Comme je disais sur Trap :3
▬ Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui chef !
Codage par Tyria - Crimi

Dernière édition par Ene Jiniteki le Mar 24 Juin - 17:01, édité 3 fois
Mission infiltration réussi 8D
Bienvenue Ene ! *w*
Bienvenuuu ! Même si tu es une Ene meuchante avec l'adorable Konoha, je t'aime quand même *^*
Personnel
  • http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.
Coucou et bienvenue, même si tu connais déjà la maison ^^

Je m'occuperais de toi et cette fois, personne ne valide à ma place Pom\'heureuse
Re- bienvenue !!

Jalouse Jenny ? xD
Oui Madame Jenny ♥

Bienvenue (:
Personnel

Feuille de personnage
Non, ce n'est pas ça ^^

Tu me fais flooder sa fiche pour te répondre, c'est mal éè
Citoyens
Bah remarki tous le mooooonde :3

Jack : Ta vus on avance a grand pas 8D

Drew' : Je suis pas meuchante W.w Juste réaliste Very Happy

Et c'est pas bien de faire flooder les gens Eze' ! :3

Bref au passage z'ai finie :3

Encore merci les geeeens :3
Personnel

Feuille de personnage
Hello ♥️

Heu... Ene = petite amie de Trap donc tu vas faire des speech entre tes personnages ? C'est moyen mais bon... XD Moi en tout cas, je n'aime pas RP avec deux de mes personnages.

Sinon, je trouve qu'elle est un peu jeune pour être professeur. Je ne sais pas trop à partir de quel âge on peut le devenir, tu as vérifié ? Je vais bientôt partir au boulot, je n'ai pas le temps de voir ça ^^'

Le reste est bon, si ce n'est que des fautes traînent Razz
Si je puis me permettre ^^
L'âge moyen minimum pour devenir prof', c'est 24 ans (avec toutes les années d'études, c'est difficile de faire moins). Et là, ça implique des études réussies du premier coup, sans jamais repiquer. Wink
Personnel

Feuille de personnage
Merci Dune ♥

Il n'y a plus que le souci de "couple" avec ton propre DC XD
Moi ça ne m'étonne pas de Trap de vouloir sortir avec son DC è_é ! Il n'est vraiment pas normal ! x) -sesauve-
Personnellement, je trouve pas cela vraiment correct de faire un DC qui est un lien -aussi proche- avec son personnage principal. Disons simplement que tu ne vas pas RP avec toi même et sachant que c'est sa petite-amie, il y aura forcément des RPs en commun. Pour moi, c'est un non en ce qui concerne cette petite histoire :3 Mais je laisse le soin à Jenny de trancher ♥ -Sadique-
Citoyens
Voila le soucis des couplage et de l'âge est complètement réglé :3 (enfin je crooooiiiiis)
Personnel

Feuille de personnage
S'aimer au point de se mettre en couple avec son propre DC... Razz

Je te valide cette fois, bon jeu ♥️
Page 1 sur 1Revenir en haut