AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: " Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]   Lun 23 Juin - 23:32

ToshigaHideyuki
Infos de base :

Feat Maya Hideyuki - Hidoku Shinaide

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25ans, le 27 juillet.
NATIONALITÉ : Japonaise.
SEXE & SEXUALITÉ : Masculin & Homosexuel.
GROUPE : Civil ?
CLUB : Aucun.
ÉTUDES : Aucune.
ÉTAT CIVIL : Totalement libre ~
TRAVAIL : Gérant d'un restaurant
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Ce jeune homme est une personne fort agréable, toujours énergique et plein de joie; faut dire qu'il a de l'énergie à revendre.. Si un jour il a l'air fatigué, mieux vaux s'inquiéter fortement ! Donc, comme je le disais, il est plein de vitalité, ne traînant jamais s'il a des choses à faire. Il est aussi très amical, disons qu'il est extrêmement sociable et aime papoter pendant des heures avec ses clients... Ah, mais malgré tout ses bons côtés, il en a évidemment de mauvais ! Comme sa possessivité.. Ahlala, il est vraiment incontrôlable de ce côté-ci, toujours à jalousé celui ou celle qui osera s'approcher de son petit-ami.. Alors qu'il est quand à lui toujours entouré, quelle mauvaise foi. [ mais passons x). ] Hide-chan peut aussi se montrer dragueur, et très pervers.~ [ Regardez moi ce sourire plein de perversité :') : http://data3.whicdn.com/images/116178990/large.png ], m'enfin ça, c'est si tu lui plais vraiment 8'), parce que ses critères sont vraiment hauts ... Allez, passons au physique!
PHYSIQUE : C'est un garçon vraiment bien bâti -comme tous mes persos-, avant il était blond, mais ça c'était avant.. Depuis qu'un de ses ex a un jour eut la bonne idée de lui dire "Les cheveux noirs c'est cool !", celui-ci a couru chez le coiffeur faire une teinture... M'enfin, ce n'est pas le plus important. Ses yeux sont noirs, tellement noirs qu'on ne peut a peine en distinguer la pupille, et ils sont légèrement en amande :3; ses lèvres, souvent ornées d'un adorable sourire donne envie d'être embrassées x3. Et puis je pense que ce sera tout pour la description de son visage, car le reste est nettement plus intéressant.~ Hideyuki est un jeune homme musclé et particulièrement beau *^*, faut dire qu'il s'entretient bien, étant un sportif. Après, je n'est pas grand chose à dire. On va s'arrêter là '-' !
Histoire :
Hideyuki a vécu avec sa famille, qui était normale, il est allé à l'école comme tout enfant normal et n'a rien de spécial. Entré au lycée, il savait déjà ne pas être attiré par les filles, mais seul quelques uns savaient. Il n'a jamais été discriminé ou ce genre de chose car c'était quelqu'un de "populaire" alors personne n'osait rien dire. D'ailleurs il cuisinait souvent pour ses camarades, vu qu'il était très doué et adorait ça. Il a finit sa scolarité dans la tranquillité et la bonne humeur 8D ! /Sbaff/ Depuis toujours, il voulait monter son propre restaurant et quand il a une idée en tête, il l'a pas ailleurs... Alors il s'investit à fond dans ce projet pendant 3 bonnes années et aujourd'hui, ses efforts ont payés car son restaurant ouvre ici, à Pension Coral !
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Secret TwT.  
Comment as-tu atterri ici ? : C'est la faute à pas d'chance.
T'en penses quoi, du coup ? : Que tes questions sont pas claires D: !

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Un peu :'3...
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Hideyuki Toshiga le Mer 25 Juin - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]   Lun 23 Juin - 23:51

Bienvenue parmi nous *tousse tousse*.
Je t'ais à l'oeil ma vieille mamie. 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]   Mar 24 Juin - 0:08

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]   Mar 24 Juin - 1:21

Bienvenuuuue ~
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: " Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]   Mar 24 Juin - 7:21

Bienvenue parmi nous ♥

Je me charge de ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]   Mar 24 Juin - 10:25

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]   Mar 24 Juin - 10:46

Bienvenue :3 (Jenny qui prends tout le boulot, tu ferais mieux de faire tes rps, huhu ♥ *sors*)
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: " Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]   Mar 24 Juin - 11:24

Hey ça ne fait que la seconde fiche depuis longtemps et on ose piquer ma place éè Non mais u_u'

Oui, oui, oui. Je fais ce que je peux ♥️ Mais tu vas voir toi dans nos RPs Pom\'heureuse ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]   Ven 27 Juin - 12:11

Avec l'accord de Jenny, je m'occupe de ta fiche ^^

Alors déjà, fais attention à tes textes. Ca ne sert à rien de mettre des petites précisions qui n'ont aucun intérêt dans la création du perso, du style "-comme tous mes persos-". Ca ne nous regarde pas que tu ne joues toujours d'un seul type de perso, encore plus que l'on ne te connait ni d'Eve, ni d'Adam.

Pour ce qui est du caractère, c'est un peu court mais on y apprendre quand même les grands traits de ton perso'. Il y a quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien grave Wink

Pour le physique, je suis mitigée. On apprend quasiment rien sur ton personnage et celui-ci a surtout l'air 'parfait'. Personnellement, quand je lis "Hideyuki est un jeune homme musclé et particulièrement beau *^*" Je n'arrive pas à me faire une idée du perso' pour autant. En quoi est-il beau ? Quel teint a-t-il ?
Tu sais, la beauté d'une personne est suggestive, moi je vais peut-être trouver ton personnage peu attirant dans sa description et un autre membre va le trouver hyper craquant. Beau ne désigne rien, ne décrit rien.
Ce serait bien, donc, de le décrire pour ce qu'il est vraiment. Grand comment (c'est un japonais et la moyenne de taille des japonais n'est pas très haute -environ 1m70-) ? Quel teint ? Quel poids ? Quelle musculature ? Comment s'habit-il ? Enfin tout ce genre de petites choses. Tu peux lire deux/trois autres fiches pour voir un peu de quoi je parle Wink

Pour l'histoire... là ce n'est pas du tout validable. Déjà ton personnage est Japonais mais on ne sait même pas où il vit au Japon... Ni comment il atterit en Australie. Je suis même pas sûre que tu ais fais attention que le RPG se passait à Sydney en faite...
Ensuite, un personnage normal a une histoire. Il a forcément vécu des choses positives et négatives dans sa vie, comme tout un chacun. Sans être une personne extraordinaire, il peut y avoir des choses à raconter sur son enfance.
Par exemple, tu ne précises rien sur sa famille. A-t-il des frères et soeurs ? Quel genre d'enfant était-il ? Puis, à l'école, quel type d'élève était-il ? Quelles études a-t-il fait ?
Rien que le fait qu'il ne soit pas attiré par les filles mais par les garçons peut apporter de grandes choses dans son histoire. Au Japon l'homosexualité n'est pas bien vu encore. Alors je ne pense pas que ses camarades ou ses parents aient bien pris la choses.
Enfin bon, voilà quelques pistes.

Du coup, je ne peux pas te valider.
Il serait bien de rajouter du contenu (ou réécrire) la description physique et l'histoire.
Pour le moment, ton personnage n'est qu'une ébauche, il nous en faut plus pour l'imaginer.

Bon courage pour ta fiche ^^
Préviens moi ici lorsque ce sera bon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]   

" Sempai.. Cuisines moi quelque chose, j'aime ta cuisine ! " [ Fini ~! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1