AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai pas d'idée pour le titre donc je verrais ça plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai pas d'idée pour le titre donc je verrais ça plus tard...   Mar 24 Juin - 17:13

Morgan Leslie
Infos de base :

Feat Ikuto Tsukiyomi - Shugo Chara

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans, 8 Mai
NATIONALITÉ : Australienne
SEXE & SEXUALITÉ : Masculin et... Masculin *haha*
GROUPE : Etudiant
CLUB : Aucun
ÉTUDES : Bac +4 en Chimie appliquée
ÉTAT CIVIL : C'est compliqué
TRAVAIL : Dirigeant de l'entreprise Invision et chef du groupe Dollars
Infos Complémentaires:
CARACTERE : ECRIRE ICI
PHYSIQUE : ECRIRE ICI
Histoire :
Bonjour je suis journaliste. Merci de m’avoir reçu et d’avoir accepté de répondre à mes questions !

Leslie : J’avais pas le choix, Yoshiyuki m’as obligé…

Ah…^^’
Donc euh… Votre père, le chef du groupe Invision, une puissante entreprise commerciale, était basé au Japon avant de venir en Australie. C’est bien ça ?

Leslie : Oui… Mon père était anglais mais à monté son entreprise au Japon. Après un voyage d’affaire en Australie il a rencontré ma mère et hop, il a déménagé ici.

Votre père est mort il y a deux ans, comment le vivez- vous ?

Leslie : Ça fait longtemps à présent *hausse les épaules* Et puis ce n’était pas le seul, mon frère jumeau est mort dans cet accident lui aussi ainsi que le père de Yoshiyuki.

Cela a fait un choc pour votre mère, on dit qu’elle est hospitalisé depuis.

Leslie : Non, ma mère est à la maison. Elle as tout ce dont elle a besoin chez nous mais elle souffre de troubles psychique grave et peut se montrer violente et dangereuse pour elle- même est les autres.

Vous êtes entré à l’université à 14 ans et êtes à la tête de l’entreprise de votre père. N’es- ce pas trop difficile ?

Leslie : Non, Yoshiyoki m'aide c'est mon bras- droit et puis c’est ennuyant. Un peu comme toi et tes questions.

Désolé mais c’est la procédure…

Leslie : Je m’en fou, active.

Certaines personnes disent que vous avez un lien avec un groupe peu recommandable qui fait dans le trafic d’armes. Il sont appelés Dollars, démentez- vous ?

Leslie : *rires* Je n’ai aucun lien avec eux, je suis eux. Je suis le fondateur dans se groupe, mes subalternes me connaissent sous le pseudo Arashi. Et on ne fait pas que le trafic d’armes. On vend et échange tout ce qui peut l’être et peut- être plus encore. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai choisi une université de quartier, c’est l’idéal pour recruter.

Mais vous… *se lève*

J’ai répondu à tes questions non ? Maintenant, tu va devoir faire un petit tour en voiture, ça te dit ? *sourire sadique* Yoshiyuki, occupe- toi de lui.
Quand à toi, tu pensais vraiment que je ne t’avais pas vu car tu te cachais derrière les rideaux ? Tu as eu ce que tu voulais Invité ? *sors son 9mm* Maintenant crève ! *tire*
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Arashi
Comment as-tu atterri ici ? : J'ai sauté de mon hélicoptère privé ♪
T'en penses quoi, du coup ? : J'y suis tellement bien que je m'y multiplie telle une bactérie ♥

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Depuis le temps ! xD
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre donc je verrais ça plus tard...   Mar 24 Juin - 17:15

Bienvenue petit tournesol ♥ Bon courage pour ta fichette -coeur-coeur-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre donc je verrais ça plus tard...   Mar 24 Juin - 17:18

Love u ~ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre donc je verrais ça plus tard...   Mar 24 Juin - 17:24

Merci vous deux ♥
Je t'aime aussi Andrew ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre donc je verrais ça plus tard...   Mar 24 Juin - 18:29

Tiens tiens je me demande qui c'est 8D
Bon courageuh ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre donc je verrais ça plus tard...   Mar 24 Juin - 19:27

Bienvenue !
Il serait bien que tu précise ton DC dans ta fiche, que je puisse t'ajouter à la liste des DC du forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre donc je verrais ça plus tard...   Mar 24 Juin - 20:19

Que d'amour sur se Forum. Re bienvenu alors vue que tu tes déjà inscrit avec un autre compte.
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre donc je verrais ça plus tard...   Mar 24 Juin - 22:26

Rebienvenue.

On sait que tu aimes tout le monde, mais je ne pensais pas te voir avec deux DC en deux jours XD
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre donc je verrais ça plus tard...   

J'ai pas d'idée pour le titre donc je verrais ça plus tard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1