AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Make of him a hero, please. As you. /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mar 24 Juin - 20:25

JIGEN Seita
Infos de base :

Seto Kousuke - Kagerou Project

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, né un beau 27 Août.
NATIONALITÉ : Il est né en Angleterre mais porte un nom et un prénom japonais. Pourquoi ? Car ses parents sont japonais.
SEXE & SEXUALITÉ : Jeune homme gay et l'assumant tout à fait.
GROUPE : Étudiant.
CLUB : Photographie.
ÉTUDES : Université.
ÉTAT CIVIL : Célibataire.
TRAVAIL : Il n'en a pas. Du moins, pas pour l'instant.
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Seita est d'un naturel gentil et chaleureux. Il ne sort que rarement de ses gonds, mais croyez-moi, mieux vaut ne pas le voir énerver car il est assez effrayant, même s'il n'en a pas l'air ainsi. Mais ne vous en faites pas. Même si il a été blessé de la pire manière qui soit, il ne vous frappera jamais, n'aimant pas tout ce qui tourne autour de la violence. Beaucoup de personnes lui reproche de ne pas être assez sociable, ce qui est vrai. Mais ce n'est pas qu'il ne veut pas aller voir les gens, bien au contraire ! Il est juste du genre timide et réservé. Il ne parle que très peu de lui et ne s'ouvre qu'aux gens en qui il a une confiance absolue. Seulement, ce genre de chose n'est pas si facile à obtenir venant de lui, puisque, durant son adolescence, de nombreuses personnes l'ont trahi. Enfin, passons ce petit épisode sur son passé que je vous raconterais plus tard et revenons à nos moutons. Seita est plutôt du genre franc, voir même un peu trop. Si il ne vous apprécie pas, il ne s'en privera pas pour vous le dire, mais toujours avec un ton doux et gentil car il ne veut pas blesser la personne qui est en face de lui. Ce jeune homme peut aussi être un brin autoritaire avec ses camarades car, lorsqu'il veut quelque chose, il ne lâche pas le morceau.
PHYSIQUE : Du haut de son mètre quatre-vingt, il est considéré comme une personne de taille normale. Mais lui se dit un peu trop grand. Il aurait préféré être plus petit, allez donc savoir pourquoi.
Ses cheveux sont sa plus grande fierté. Brun et doux, il est très souvent jalousé par la femme. Il prend grand soin de ses tifs et jamais vous ne verrez un seul épi sur son crâne car il s'applique à bien lisser ses cheveux chaque matins, quitte à passer une heure dans sa salle de bain. D'ailleurs, il passe aussi beaucoup de temps à fixer ses iris de couleur miel dans la glace. Il les trouve réellement étrange.
Passons à son style vestimentaire. Il est toujours vêtu d'un sweat vert et d'un jean. Il garde son sweat en permanence, en hiver comme en été. Il n'est pas réellement réactif à tout ce qui est chaud et froid.
Histoire :
Ses parents lui avaient proposé un établissement où il serait accepté, vu ses notes excellentes dans la plupart des matières. Étant un élève brillant, même son professeur principal lui avait proposé cette merveilleuse université. Il y avait réfléchit pendant un long moment et, ne trouvant rien qui l'intéressait réellement à Londres, il a décidé de préparer sa valise pour l'Australie. Ça faisait tout de même un trotte et il regrettait un peu au départ car il ne pourrait pas revoir ses parents avant la fin de ses études. Il avait toujours été chouchouté par ces derniers et était sûr qu'il ne pourrait pas se passer d'eux. Il leur avait même proposé de venir avec lui en Australie. Quel dommage... Ils n'ont pas pu, par manque d'argent.
Seita est un fils unique et a donc toujours eu l'attention porté sur lui. Ses parents l'aimaient vraiment. De toute façon, quel parent pourrait ne pas aimer son propre enfant ? Sa vie a donc toujours été toute rose. Au primaire, il se faisait facilement des amis. Au collège, se première petite amie. Seulement, ça n'a pas réellement marché entre eux et elle l'a quitté à la fin de l'année. Et c'est au lycée que sa vie a été chamboulé. Il a découvert tout d'abord qu'il était homosexuel, par pur hasard. Il était tombé sur un de ses camarades et l'avait embrassé, sans le vouloir. Depuis ce moment, il s'est rendu compte qu'il éprouvait une certaine attirance envers les hommes. Il est sorti avec des garçons, mais il enchaînait chagrin d'amour sur chagrin d'amour. Heureusement, son meilleur ami était toujours là, souriant et lui remontant en permanence le moral. Alors, imaginez le désespoir du pauvre jeune homme quand il a appris que la personne qui ne l'avait jamais abandonné avait été retrouvée, pendue dans sa chambre. Comment un garçon comme lui avait pu se suicider ? C'est alors que Seita a compris qu'il ne savait rien, qu'il ne voyait rien. La détresse de son meilleur ami, il n'avait pas pu la remarquer puisqu'il parler toujours de lui. Des remords. Et ensuite, il a commencé à s'en remettre peu à peu, avec du temps, cette blessure s'est guérie. Durant sa dernière année de lycée, il avait créé un groupe avec des amis. Ils s'entendaient bien mais, en réalité, ceux qui l'entouraient ne voulaient que son corps. Ils profitèrent d'une soirée arrosée pour violer le pauvre innocent dans une ruelle. Trahi par tout le monde, il n'avait plus de grand intérêt pour la vie et se concentrait uniquement sur ses études, n'ayant aucune ambition dans la vie. Il s'est ouvert une nouvelle fois au monde grâce à l'appareil photo de son grand-père. Il avait trouvé la chose qui le faisait vibrer, et avait désormais un nouveau but dans la vie.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Appelez moi donc Risu.
Comment as-tu atterri ici ? : Eh bien, notre chère Yamiko m'a fait découvrir - sûrement par pur hasard - ce forum. Et j'ai décidé de m'inscrire, n'ayant rien de bien intéressant à faire.
T'en penses quoi, du coup ? : J'aime bien le design, beau boulot !

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Ouais, jusqu'au bout !
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Seita Jigen le Mer 25 Juin - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mar 24 Juin - 20:34

Yop yop bienvenue sur Pension Coral. 8D
Keuur. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mar 24 Juin - 21:13

Merci bien Jack x3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mar 24 Juin - 21:27

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mar 24 Juin - 21:29

Merci, Andaranielle ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mar 24 Juin - 22:00

Bienvenue (: ♥

Edit: L'histoire me va, même s'il a vraiment pas de chance le pauvre >.<

Par contre, un détail à changé dans le Physique : Ses yeux ne peuvent pas être Jaunes d'or naturellement. Il faut que tu précises que ce sont des lentilles.

Une fois que tu auras corrigé cela, je te validerais :3

Merci encore de ta patience! ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mar 24 Juin - 22:22

Coucou et bienvenue ♥

Je crois que les yeux couleur miel (soit un certain jaune) est accepté, je vérifierais demain x) (je n'ai pas envie d'empiéter Ken' mais on m'a dit ça une fois et je souhaite voir ça de plus près ^^')
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mar 24 Juin - 22:48

Jenny : Je veux m'incruster non plus mais il me semble aussi que les yeux couleur de miel existent, du moins, Octave dans le Bonheur des Dames de Zola a des yeux de cette couleur, et je pense que si Zola a mis ça c'est que ça existe XD -pan- *sortenvitesse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mer 25 Juin - 9:26

Débat sur les yeux... XD
Je vais quand même attendre de savoir si les yeux de couleur miel sont acceptés, parce que j'y tiens à cette couleur x)

Sinon, c'est vrai qu'il a pas eu de chance... Il a fallu qu'il tombe sur moi pour avoir une telle histoire x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mer 25 Juin - 10:24

Bonjour et bienvenu ^^ Perso je connait quelqu'un qui a des yeux presque jaune en vrai, mais je ne veux pas m'attirer les foudres des autres x)
J’espère que tu t'y intégrera bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mer 25 Juin - 10:59

Bienvenue parmi nous^^

Je pense aussi que ça existe même si c'est rare... *repars comme si de rien était*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mer 25 Juin - 11:15

Bienvenue à toi !

Je viens de regarder un peu sur internet. En soit, les yeux jaunes/dorés n’existent pas. Ce qui existe, en revanche, c'est les yeux couleur miel, aussi appelé couleur ambre. C'est une sorte de brun-orangé très clair qui, par contre, peut prendre des reflets presque doré au soleil Wink
Comme ça
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mer 25 Juin - 12:09

Hello ♥

Han voilà ! Je crois que c'était toi Dune qui m'avait dit ça une fois pour un membre ^^

Merci pour vos interventions ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mer 25 Juin - 12:13

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité les bienvenus et je dis bonjour à tout le monde ^^

J'ai changé tout ça, je pense que ça doit être mieux (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mer 25 Juin - 12:59

Il est absolument adorable *^* /Commentaire intelligent 8D/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mer 25 Juin - 13:02

La plupart de mes personnages sont adorables, même si à la base ils devaient être méchants x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mer 25 Juin - 17:18

Dans ce cas, après cette discussion et les changements effectués, je te valide donc !

Merci de ta patience !

N'oublie pas de te recenser en premier lieu (sauf si déjà fait) ;

Bon séjour sur Coral ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mer 25 Juin - 17:45

Merci ! Je vais de ce pas me recenser dans ce cas ^^
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   Mer 25 Juin - 17:52

Merci Ken' ♥

Bon jeu Seita ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make of him a hero, please. As you. /FINI/   

Make of him a hero, please. As you. /FINI/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1