AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait   Mar 24 Juin - 23:47

BlueShellLina
Infos de base :

Feat Fluttershy - My Little Pony

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans, née un 17 juillet
NATIONALITÉ : Anglaise
SEXE & SEXUALITÉ : Femme hétérosexuelle
GROUPE : Pensionnaires
CLUB : ~~~
ÉTUDES : Lycéenne
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : /
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Malgré tout les efforts que tu fais pour t'affirmer, tu restes une fille très timide Lina. Sans aucune estime de soi, tu te laisses facilement marcher sur les pieds par les autres sans protester, tentant de garder le sourire et de te dire que ce n'est pas si grave.
Mais tu n'es pas que réservée, tu es aussi très gentille. Quoi qu'il arrive tu feras toujours passer le bonheur des autres avant le tiens, et rien que de voir autrui sourire te rendra heureuse aussi.Ton propre bonheur, c'est pour toi avant tout celui des autres.
Et pourtant alors que tu ne supportes pas la vue d'une personne triste, il t'arrive souvent de pleurer toi, même pour le plus petit désagrément. Ça peut être une personne qui t'embête ou te fais peur, une petite bestiole effrayante ou une plus grande qui l'est tout autant.
Tu fais toujours trop confiance aux gens et ne comprends pas bien pourquoi certaines personnes mentent parfois. Toi tu diras toujours la vérité à la condition qu'elle ne soit susceptible de ne blesser personne. Tu croiras souvent à n'importe quel mensonge, même une chose qui pourrais paraître irréaliste, et tu es à cause de cela la cible de nombreuses moqueries.
Tu ne t'en  rends pas vraiment compte mais tu es très intelligente, du moins tu sais beaucoup de choses. Ce n'est pas très étonnant du fait que tu ai suivi des cours particuliers jusqu'à ton entrée au lycée...
Tu aimes beaucoup la nature, les arbres, les fleurs, les animaux qui gambadent en son sein. Tu pourrais rester des heures à ne rien faire couchée dans l'herbe, à observer les nuages ou les étoiles, rêveuse. Tu aimerais bien t'envoler à travers les cieux en compagnie des oiseaux, voir le monde d'une autre façon que clouée sur la terre et ressentir la liberté et la légèreté au plus profond de ton être.
PHYSIQUE : Tu n'es pas très grande Lina, et tu le sais pertinemment. Du haut de tes 1m50 ce n'est pas toujours facile. Et pourtant cette petite taille a vite été compensée par une poitrine plutôt conséquente. Quand on regarde ta figure, on croirai voir un ange tant il y a d'innocence qui s'en dégage. Non seulement ta peau est extrêmement blanche, mais tes yeux sont d'un bleu clair hypnotisant. Tes cheveux roses pales maintenant bien long sont toujours bien coiffés et ordonnés... Mais seulement après t'en être occupée pendant un bon moment car au réveil ils semblent vouloir partir à l'aventure dans tout les sens. Tu y ajoute souvent de mignonnes petites barrettes comme un cœur ou un papillon. Tes cheveux sont en fait la seule chose dont tu te préoccupe vraiment question beauté, car on ne te verras jamais maquillée, ou tout du moins pas par ta propre initiative.
Tu parles rarement, et quand tu le fais on t'entends parfois mal car ta voix est trop basse, trop calme. Certes elle est reposante et tu ne l'élèvera jamais trop, mais elle procure un sentiment de sérénité.
Il n'y a pas que ta voix qui est fragile, ton corps l'est tout entier. Tu ne supporte pas la chaleur et ta peau "brûle" facilement, tu ne peux pas faire d'activité physique trop intense, tu souffre d'asthme et tu es allergique au pollen... On dirai bien que tu n'es pas portée par la chance...
Histoire :
Tu es née à Londres un jour de canicule un 17 juillet. Tu ne sais pas vraiment si c'est à cause de cette chaleur ce jour là, mais tu ne la supporte vraiment pas. C'est dur pour toi de rester sous le soleil sans attraper aucun coup de soleil, et ta peau ne bronze même pas. Elle a toujours été aussi blanche depuis ta plus tendre enfance. Mais tendre enfance peut-on le dire ? Tu es née dans une famille très riche et catholique, et on t'a élevée en conséquences. On t'a appris les bonne manières et la morale. On vouvoie, on parle calmement, on se tiens droit, on garde le sourire, on aime notre prochain et on respecte autrui. On prie le seigneur tout les jours et on va à la messe tout les dimanches...
Tu n'avais pas beaucoup de temps pour t'amuser, et grâce au ciel tu disposais d'un gigantesque jardin dans lequel tu pouvais toujours trouver une cachette. Mais une fois tu t'es faite prendre et on t'a bien fait comprendre que ton comportement était inacceptable. On t'a sévèrement punie et tu n'as plus jamais désobéi depuis ce jour... Sauf une fois. Une fois ou tu as voulu t'accorder une petite folie. Un jour où tu étais plus malheureuse que les autres, où tu ressentais vraiment le besoin de faire quelque chose qui te plais, sans obéir à tes parents où aux règles qu'on t'imposait sans cesse. Tes cheveux blonds jusqu'à ce jour se sont teintés de ce rose pale que tu portes si fièrement aujourd'hui. Pas tout seuls non bien sûr, ce n'aurai pas été le seigneur qui aurait produit un miracle ou autre chose de ce genre, mais alors que tu te promenais en ville accompagnée d'une de tes domestiques pour te trouver quelques habits, tu avais vu une jeune femme qui sortait d'un coiffeur. Elle était très belle et ses cheveux roses pâles magnifiquement bien coiffés volaient dans une petite brise. Elle était somptueuse. Sans vraiment réfléchir tu étais entrée dans ce salon et avait demandé cette même couleur. L'argent ? Aucun problème, ce n'allais certainement pas être ça qui manque. Le problème c'était bien la couleur. Du rose ? DU ROSE ?! Une jeune fille distinguée de bonne famille ne porte pas une telle couleur, c'est inapproprié ! La domestique qui t'accompagnait ce jour là c'était même faite renvoyée, et tu n'eu plus jamais le droit de sortir de la propriété depuis ce jour. Tu avais pleuré longtemps...
Tu te demandais si Dieu existait vraiment, et si tout ce que tu faisais pour lui avait un sens. Est-ce que ce comporter en bonne chrétienne était une bonne chose ? Est ce que tu ne serais pas en train de gâcher du temps à prier si Dieu n'existait pas ? Pourquoi y a t-il autant de religions et pourquoi certaines d'entre elles se détestent autant ? Tu n'es finalement arrivée à aucune conclusion, ne pouvant savoir d'aucune manière si ce Seigneur qui veille sur nous existe réellement. On t'a dis plus tard qu'en fait, tu n'était ni chrétienne ni athée, mais agnostique. Soit...
Lorsque tu as eu 12 ans on t'a proposé quelque chose de plutôt étonnant, aller habiter en Australie avec un oncle et une tante que tu n'avais jamais rencontré auparavant. D'abord un peu craintive puis plus tard intéressée tu as fini par accepter.
La vie là bas ne t'a pas semblé très différente au départ, à part le fait que la maison soit bien plus petite, qu'il n'y avais pas de domestiques et que tes oncle et tante était bien plus attentionnés que tes parents... Non en fait c'était très différent. Rien que le changement d'hémisphère était plutôt perturbant. Et il faisait plus chaud aussi... Ce que tu supportes très mal. Aujourd'hui encore tu ne t'y est pas habituée.
On ne t'a jamais vraiment expliqué pourquoi on t'avais envoyée ici, et quelque part tu as fini par te dire que tu étais une gène pour tes parents à Londres... Sans doute à cause de ta couleur de cheveux. Que ce soit vrai ou pas. Tu as pourtant pris l'habitude de leur écrire une lettre tout les mercredi chaque semaine, pour leur dire comment se passe ta vie ici. Ils ne te répondais pas souvent, voire jamais, mais écrire t'as toujours fait plaisir.
Tu prenais tout tes cours par un précepteur à distance, mais il a plus tard a été temps pour toi d'intégrer un lycée... Il a été difficile d'en trouver un car ils étaient tous très éloignés de chez toi, et on t'a finalement proposé d'aller en pensionnat. Tu n'étais pas très enthousiaste à cette idée, car rien que de penser que tu allais te retrouver avec rien que des inconnus suffisait à t'effrayer, d'autant plus que ça allait être la première fois que tu allais te retrouver à étudier avec d'autres personnes mais tu ne pouvais pas refuser et risquer de poser problème à ton oncle et ta tante.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Moi c'est Mayou o/ Vous pouvez m'appeler Mayou... Je crois.
Comment as-tu atterri ici ? : J'avais teeeeellement envie de rp *p* J'ai cherché sur un topsite, repéré plusieurs sites et j'ai finalement choisit celui ci n.n
T'en penses quoi, du coup ? : C'est bleu... Et un peu rouge. :3

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Hein quel règlement ? /SBAFFF/ Oui bien sur que je l'ai lu mon capitaine !
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Lina BlueShell le Mer 25 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait   Mar 24 Juin - 23:55

Elle est cute **
Bienvenue sur Pension Coral 8D !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait   Mer 25 Juin - 0:34

FLUTTERSHYYYYY ! *fan mode on*

MLP s'mon dada //badumtss (je remplace Trap <^<)

Bienvenue ! Je suis trop fatiguée pour tout lire -pastaper- x^x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait   Mer 25 Juin - 10:38

Bienvenue !

Un petit détail concernant ta fiche : Les cheveux de Lina ne peuvent pas être roses naturellement, il faudra que précise que c'est une coloration ♥

Tu as quelques petites fautes pas difficile à corriger, comme les "s" au pluriel et les "e" à la fin des mots féminins, une petite relecture ne ferait pas de mal à ta fichette ! ^-^

Préviens quand ta fiche sera terminée :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait   Mer 25 Juin - 10:57

Bienvenue parmi nous demoiselle^^
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait   Mer 25 Juin - 12:12

Coucou et bienvenue ♥

Effectivement, nous sommes sur un forum "normal", il n'y a aucune touche de magie ou de fantastique donc seules certaines couleurs peuvent être "naturelle". Pour toutes les autres, il s'agit d'une coloration ou d'une décoloration si ton personnage a les cheveux blancs ^^

Je vois que Ken' est bien parti pour s'occuper de toi, donc je vais le laisser faire. Enfin, j'ai vu que tu n'avais pas encore apporté les changements donc voilà :3

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait   Mer 25 Juin - 13:56

Voili voilou ♪ J'ai mit en bleu ce que j'ai rajouté ^^
J'ai aussi rajoutés quelques trucs dans le caractère et le physique parce que... Parce que j'avais envie *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait   Mer 25 Juin - 17:14

Tout est ok pour moi,

Je te valide donc ! ♥

PS: merci d'avoir mis en bleu, ça m'as facilité le travail ^-^

N'oublie pas d'aller te recenser avant toute chose (sauf si c'est déjà fait).

Bon séjour sur Coral ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait   Mer 25 Juin - 17:44

Merci beaucoup n.n Je vais faire ça tout de suite o/
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait   Mer 25 Juin - 17:53

Elle est trop chou ♥ Merci ma petite demoiselle ^^

Bon jeu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait   

Lina BlueShell ~ Me tapez pas s'il vous plait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1