AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Jeu 26 Juin - 19:45

Fubuki Haiko Tenchi
Infos de base :

Feat Miketsukami Soushi - Inu x Boku SS

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18 petites années, il est née un vendredi 13..
NATIONALITÉ : Australien, oui, Australien!
SEXE & SEXUALITÉ : Masculin, pourquoi y réfléchir?
GROUPE : Etudiant
CLUB : S'il y avait eu la boxe, il y serait aller volontiers!
ÉTUDES : Etudes de droits
ÉTAT CIVIL : Célibataire, et tant mieux!
TRAVAIL : Travail dans un bar de temps a autre..
Infos Complémentaires:
CARACTERE :

Comment vous expliquer que.. Haiko n'en a rien à faire que vous l'aimiez ou pas.
Le jeune garçon a beau avoir l'air mignon comme ça, il n'est pas gentil, aimable ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. Tout ce qu'il a eut, il l'a eu de lui même. Sans l'aide de personnes.
C'est un homme solitaire, réservé.. Mais qui n'hésitera pas à t'embêter si il en a envie.
Il est égoïste, associable, froid et distant envers certaines personnes, et il ignore tout simplement les autres.
Il a un esprit très dérangé par moment, mais sait se contrôler lorsqu'il le faut.
Il est très rancunier, alors attention à ce que vous allez dire ou faire!
Il est aussi très têtu. Quand il a un objectif, il ne lâchera pas tant qu'il ne l'a pas atteint. Les trois quarts du temps, il réussit tout ce qu'il entreprend. Donc ce n'est pas bien compliqué.
M'enfin! Sous ces airs de beau gosse tout gentil tout mignon il y a ça, et sous ces airs là se cache encore une partie de la personnalité de Haiko.
Oui, Haiko est aussi responsable pour certaine choses, aussi rares soient-elles.
Il est maniaque, voir très maniaque lorsqu'il s'agit de choses qu'il lui sont chères.
Côté sentimentale, Haiko ne cherche personne. Il n'est pas du genre a draguer, et repousse systématiquement les avances des nombreuses femme qui lui ont susurrer des mots doux.
Les seuls grands amours de sa vie, pour l'instant tout du moins {L'espoir fait vivre!} sont ces animaux: Ses chats et ses chiens.
Sachant tout cela, vous comprendrez donc qu'il n'est pas enclin à avoir une relation. Il n'est encore jamais tomber amoureux, ni eut le coup de foudre. Il ne sait pas comment il réagirait face à ce sentiment, ou lors d'une situation trop ambiguë.
Une dernière chose.. N'essayez jamais de décidé à sa place. De lui donner un ordre. Ou de faire quoi que ce soit qui se rapproche de ça. Il ne le supporte pas. Il vous mettrai une baigne sans hésiter. Bien sûr, il s'en irait si c'était un fille, tout simplement.
Car oui, nôtre diable ne tape pas les filles.. Au moins un point encouragent!

PHYSIQUE :

Il a les cheveux noirs de nature, mais il préfère se les décolorés pour les avoir blancs. Pourquoi? Parce qu'il estime être ce qu'il veux être, et pas ce à quoi on le destine a être. Les cheveux courts, lui tombant légèrement sur le visage, lisse.. Il n'en est pas peu fier.
Il a les yeux de la même couleur, mais s’achète des lentilles régulièrement. De couleur jaune et bleu, ce qui lui donne un regard mystérieux.
Le visage bien dessiné par ses cheveux, ses yeux, son nez et sa bouche, ne le rendent que plus magnifique que les adolescentes, et les adolescents, (Car oui, nôtre vedette attire aussi les hommes!) ne le trouvent déjà. Elles, et ils, disent souvent qu'il a un visage autant angélique que diabolique.. Ils ont moitié bon dans un sens, non?
Une chose qui trompe les femmes lorsqu'elles le voient: Son style vestimentaire.
Celui-ci n'étant pas du tout assorti a sa façon d'être, sa façon d'exister, il induit souvent les femmes en erreur.
Quel-est son style? Plutôt chic, class. Class surtout. Des chemises au lieu de tee-shirt, des vestes au lieu de pull, des cravates au lieu de colliers, des pantalon au lieu de jean et des chaussure cirées au lieu de basket.. Voilà de quoi est composée la garde robe de Haiko.
Vous comprendrez donc pourquoi la façon qu'a de s'habiller Haiko induise les prétendantes et prétendants en erreur sur son caractère. Elles croient a un homme responsable, galant.. Un bon petit Français. Mais non, c'est tout le contraire.
Haiko est assez grand de nature, mais pas plus de la normale pour un garçon de son âge. C'est à dire 1m75. Eh non, pas 1m80, comme certains le croient.
Il est aussi mince de nature. Il ne mange pas énormément et, encore quelque chose qui induit en erreur quelque fois, il a beau raffoler de la viande, il adore aussi les plat raffinés a base de poissons. Ce qui lui coûte souvent cher dans les restaurants.
Vous pourrez donc autant le voir en gros porc qu'en homme droit et raffiné, mais n'oubliez jamais qu'il n'est comme cela que quand il est seul.. Avec les autres, c'est tout autre chose.
Haiko, en passant à autre chose, a un corps d’athlète. Il ne travaille pas vraiment très dur pour l'entretenir, mais il a souvent l'occasion de le faire a l'improviste.
Des abdos, des jambes sculptées, des bras fins mais forts, des poignets fins qui lui donne une impression d'être "Cassable".. Mais attention! Il est loin de l'être! Ne le sous-estimez pas.
Le teint blanc neigeux qu'il tient de ses parents, lui donne encore plus cet air là. Mais réfléchissez-y a deux fois avant de le provoquer.

Histoire :

8 ans.

-Bonjour mon petit!
-Bonjour monsieur.
-Comment ça va?
-Comme d'habitude.
-Alors.. Commençons! Tes terreurs nocturnes continuent?
-Toujours.
-Toujours.. Aussi souvent? Ou la fréquence a changé?
-Toute les nuits maintenant.
-.. Je ne sais plus quoi faire de toi! Tu n'écoutes jamais ce que je te dis de faire!
-Mais je vous écoute! Mais ça ne marche pas! Ils sont là. Toujours là.. A me regarder..
-Tu es fou! Tu es fou! Je ne sais plus quoi faire pour toi!
-Alors ne faite rien.

Et il partit.

12 ans.

-Bonjour toi! Comme on se retrouve!
-..
-Tu vas bien mon petit?
-..
-.. D'accord.. Ça commence bien!
-..
-Bon, alors.. As-tu toujours des terreurs nocturnes?
-..
-.. Vois-tu toujours des.. "Gens"?
-..
-Sont "ils" toujours là? A te regarder?
-..
-Parle moi mon enfant!
-.. Ils me regardent. Et vous regardent. Vous les avez mis en colère. Vous ne croyez pas en leur existence. Ça les fâchent.
-Mais ils n'existent pas voy-

~Tue le.~

Une main invisible attrapa l'homme. Cette main invisible, le surpris. Il se laissa donc faire en essayant de calmer l'homme invisible, mais ne réussit pas. Lorsqu'il manqua d'air, il voulu se détacher, et, faute de force, l'homme invisible attrapa la lampe de bureau et la lui cassa sur le sommet du crâne. Puis lâcha les morceaux de lampes restant dans sa main.
Le garçon regarda sa main, pleine de petits débris de poussière provenant de la lampe et de.. De sang.

Il fût décidé que le jeune garçon n'était pas maître de lui même pendant l'acte, et donc, qu'il n'était pas coupable de ce qu'il avait fait. Il ne fût alors pas sanctionné. Mais ne fût pas suivis par un autre psy pour autant. De peur qu'il ne recommence. Il était devenu un danger public. Il fût donc décidé qu'il resterait cher lui. Seulement, ses parents ayant trop peur de leur enfant après cela, l'envoyèrent dans un pensionnat. Une pension au nom de Pension Coral. Demandant a la psychologue de l'établissement de garder un œil sur lui, histoire qu'il ne fasse pas de conneries.

Il y passa son enfance, dans l'ombre.. Se faisant tout petit pour ne pas qu'on le remarque. Ce qui marcha très bien.

Il se construit dans cette Pension, et y grandit. Il se forgea le caractère qu'on lui connaît a présent, et commença a se faire remarquer a l'âge de 16 ans. Malgré lui.
Il devenait beau aux yeux des gens, et donc une proie pour certaines personnes.

Ces terreurs nocturnes diminuaient de jours en jours, mais dès qu'il trouvait une source de bonheur, elles recommençaient. Réduisant ses efforts d'avoir une vie normale a néant. Il les entendaient toujours. Eux. Ceux qui avaient fait de sa vie un enfer. Étaient-ils réels? Aller savoir. Personne ne comprend. C'est peux-être le fruit de son imagination, tout comme c'est peut être un effet paranormal. Personne ne sait, et personne ne veux vraiment le découvrir.

Nous sommes donc maintenant a la Pension Coral, avec un homme du nom d'Haiko. Un homme mal dans sa peau, malgré son caractère fort.

Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Mallow, Lampadaire... Chut je t'entend d'ici!
Comment as-tu atterri ici ? : Je suis un TC Very Happy {Oui je vous aimes tant ;3}
Tu as un DC ? Si oui, qui : TC de Misaki Mei et Taiga Aisaka :3
T'en penses quoi, du coup ? : *-*.
Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Je dois vraiment le relire..? :$
©️ Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Haiko T. Fubuki le Mar 1 Juil - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Jeu 26 Juin - 19:50

Rerebienvenue (: !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Jeu 26 Juin - 22:11

Re bienvenue toi ! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Jeu 26 Juin - 22:24

Bienvenue again, bon courage pour ta fiche (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Ven 27 Juin - 1:14

Merchwi a tous! Very Happy
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Ven 27 Juin - 6:28

Re'bienvenue ♥️

Hu hu tu as prévenu quelqu'un ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Ven 27 Juin - 23:47

Arrh j'ai oublié x3

EDIT: Fiche terminée :3
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Dim 29 Juin - 10:34

Coucou ♥️

(je voulais dire, prévenir d'un TC Pom\'heureuse)

Alors, alors.

Dans le physique, j'ai repéré ceci : "C'est un homme solitaire, réservé.. Mais qui n'hésitera pas t'embêter si il en a envie." <~ Il manque un mot entre les deux mots en vert. Un "à" Razz

En parlant de ça, tes "a" et tes "à" sont à revoir. Remplace "a" par "avait". Si tu peux dire avait, tu mets un "a". Si ça ne le fait pas, comme pour "pas avait t'embêter", il s'agit d'un "à". Tu vois ce que je veux dire ?

Attention aussi à tes singulier/pluriel. Par moments, tu mets au singulier alors que c'est du pluriel et vice-versa.

Par exemple, dans le caractère : Tout ce qu'il a eut, il l'a eu de lui même. Sans l'aide de personnes. <~ Retires le T à eu et le S à personne ^^

"Le trois quart du temps, il réussit tout ce qu'il entreprend." <~ Mets un S à "le" ainsi qu'à "quart".

Dans le physique : " Il n'en est pas peu fière." <~ C'est un homme donc "fier".

Enfin, ce ne sont que de petites fautes, rien de grave hein ! ♥️

Pour finir, il s'est teint les cheveux en blanc. La couleur blanche est obtenue par une décoloration pour avoir une chevelure blanche.

L'histoire est un peu spéciale avec le meurtre (si j'ai bien compris :3) mais ça passe. J'espère qu'il n'a tué personne à la pension Pom\'heureuse

Je te demande juste de vérifier tes autres fautes. Dans la biographie, tu écris "cher" alors que c'est "chez" (ses parents ou lui, peu importe mais ça prend un Z). Et "dé qu'il trouvait [...]" s'écrit ainsi : "dès"

Préviens-moi quand tout est bon de ton côté que je puisse te valider ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Dim 29 Juin - 11:03

Mamaaaaa et dire que je me suis relue pour une fois x)
J'arrange ça dans la journée :3

ps: C'est moi, j'ai juste pris mon dc :$
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Dim 29 Juin - 11:06

Hé hé ♥

Arrange-ça et je fais notre RP ♥ (dans tous les cas, je le fais XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Dim 29 Juin - 12:28

Et voilà! J'espère que c'est bon cette fois :3
Eh oui Jenny, je sais je suis embêtante avec nôtre rp xp ♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Dim 29 Juin - 14:04

Tu n'as pas corrigé le "cher" en chez" dans la bio' :3

Il reste encore des "a" qui devraient être des "à" mais ce n'est pas grave :3

Je te valide quand même, fais attention dans tes RPs ^^

Bon jeu ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Dim 29 Juin - 15:22

Markiiii :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Lun 30 Juin - 12:08

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   Lun 30 Juin - 12:15

Merci a toi! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.   

-Oooooh tu es kawaï!! *-* -Non, je suis juste moi. Alors dégage.. Cordialement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1