AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Ven 27 Juin - 16:54

Chi Hajime
Infos de base :

Feat Ibuki Mioda - Danganronpa

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17ans, 19 Décembre
NATIONALITÉ : Japonaise
SEXE & SEXUALITÉ : ♀ Bisexuelle à penchant féminin
GROUPE : Etudiante
CLUB : Musique (joue de la guitare électrique et de la batterie)
ÉTUDES : Études linguistiques pour aboutir à un travail dans le guide ou traduction.
ÉTAT CIVIL : Sentiments croissant envers Yamiko-chan
TRAVAIL : Gagne son pain grâce aux petits boulots comme le baby et dog sitting. Fait parfois des animations de café le dimanche soir avec sa guitare.
Infos Complémentaires:
CARACTERE :
Oi! Moi c'est Hajime, appelé Haji par les gens qui m'apprécie (ou tout simplement par les flemmards cherchant le surnom le plus court possible pour ne pas devoir faire "d'effort"). Je suis une grande fan de groupes japonais, mais pas des groupes traditionnels hein! Ça c'est juste pour les festivals! Non moi ce que j'aime c'est la musique qui bouge, celle qui fait vibrer ton corps tu vois le genre de sons?
J'aime 96neko, akiakane, glutamine... La liste est assez longue donc je ne vous dis que les trois principaux!
Maintenant que je vous dis que j'aime le "rock" je vois venir les petits vieux ou les jugeurs de physique dirent "ce ne doit pas être une fille fréquentable! Vous avez vu son look?" Blablabla! Moi? Une fille à ne pas fréquenter? C'est faux!
J'aime le rock et alors? J'ai un style vestimentaire peut commun et des sauts d'humeur parfois, ça arrive!
En réalité je suis plutôt l'inverse de ce que vous croyiez à première vue de moi. Vous devez surement vous dire que je dois être brutal, parle mal (Bon ok ça, c'est plutôt vrai quand je m'énerve....), peut-être même pensez-vous que je fume, bois ou me drogue carrément? Et bien désolé de vous décevoir car la VRAI Hajime c'est ça:

Une fille douce et calme ce tenant droite et étant très polie. (sauf lors des rares fois où je m'énerve. Mais il vaut mieux être violente verbalement que physiquement non? "Les paroles s'envolent les écrits restent" les écrits peuvent être comparés à un bon gros coup de poing dans le visage non?) Une fille discrète et peu bavarde, un peu timide sur les bords! Une fille essayant de faire sourire les gens de son entourage car, elle n'aime pas voir les gens déprimés. Elle est protectrice voire même naïve car elle est prête à se faire accuser à tort et à travers à la place du vrai fautif!

Alors? Suis-je toujours quelqu'un de non fréquentable?
Bon après un petit conseil, si vous ne voulez pas être étonné du changement radical de comportement, ne me demandez pas de vous chanter Bye Bye Sayonara... Je...comment dire...m'enflamme un peu vite avec ma guitare....
PHYSIQUE : Je sais déjà ce que vous allez dire, "son caractère ne colle pas du tout avec son physique". Oh que je hais les gens jugeant ainsi! À vos yeux, les gens sont obligatoirement comme tous les autres aimant la même chose? J'avoue j'ai un look de rockeuse, de voyou, de rebelle, de punk, de tout ce que vous voulez! Mais n'oubliez pas que ça, c'est juste mon enveloppe corporelle! Mon esprit n'est pas celui d'une fille mal fréquenté et mal fréquentable! Il est vrai que physiologiquement je n'ai pas l'air sympathique avec mes trois piercings près de la lèvre du bas et mais ceux de forme pointu partant du pavillon au lobe de mon oreille droite. Mais pourtant je suis gentille comme un agneau!
Mes longs cheveux ébène typiquement japonais sont colorés par ma frange teintée de mèches bleues et roses et mes plus longues mèches se trouvant à l'avant sont de couleur grise/Blanche. Le plus original dans ma coupe de cheveux reste les sortes de cornes de démon au-dessus de mon crâne. (Vous n'imaginez pas le temps fou que cela met chaque matin! Sans vous parler des bombes de laque!)
Mes yeux pourpres sont dus à des lentilles de contact.
Ma peau est d'un blanc pur, comme le veut la tradition japonaise!

Et niveau vestimentaire, j'aime me sentir à l'aise. C'est pourquoi, jeans (troués), t-shirt, basket et veste me suffisent amplement!
Histoire :
Née dans une famille aisée où les déplacements sont devenus obligatoires avec le travail de journaliste international de mes parents, Je suis née et élevée dans le monde du voyage. Dès mon plus jeune âge, j'accompagnais mon père et ma mère à bord de nombreux vols décollant de Tokyo à des destinations paradisiaques aux quatre coins du monde. Mes parents parlaient une multitude de langues que je ne saurais compter. C'est d'ailleurs grâce à leur passion pour le journalisme et les travaux documentalistes qu'ils se sont pour la première fois rencontré.

Le but de devenir traductrice ou guide touristique n'a pas était fait par hasard, j'y ai depuis toujours voué une passion folle! Cultures, architectures, croyances et traditions toutes ces choses uniques selon les pays où nous nous situons sont simplement fascinantes! Baignant depuis ma plus tendre enfance dans la passion et le mode de vie de mes parents, il n'était pas du tout étonnant que je me passionne pour la culture étrangère.

Quand j'eus l'âge de savoir écrire je me souviendrais toujours le jour où ma mère m'avait acheté un carnet en m'expliquant qu'il n'y a pas meilleur passe-temps que de tenir un journal de bord durant ses voyages. Aujourd'hui je dois bien avoir une quinzaine de petits livrets racontant mes périples.

Une fois adolescente j'avais acquis tout au long de mes quatorze années de vie une grande connaissance des langues mondiales. Parlant en plus de ma langue maternelle trois langues couramment et connaissant quelques mots et phrases de bases d'autres langues je voulus arrêter les voyages pour apprendre dans des meilleures conditions de travail. Mes envies d'apprendre à connaitre les mystères de chaque continent ma poussaient à prendre des cours linguistiques personnels à domiciles. Au bout d'un an de cours à domicile, j'étais déjà bien trop âgée pour aller au collège mais ne pouvais pas passer aux études supérieures sans avoir fait comme tout adolescents scolarisés, un brevet. Je pus tout de même être accepté de passage en faisant un cours de plusieurs semaines du même niveau qu'un passage de brevet.

En vue de mes résultats excellents, mes parents me sont promis une inscription dans l'établissement que je souhaiter. Ayant entendu parler d'un pensionnat d'assez bonne renommé à Sydney en Australie je fis le choix de voyager jusqu'à cette ville que je ne connaissais pas très bien mais où la langue universelle y est couramment parler.

Une fois arriver sur les lieux je ne regrettai pas du tout mon choix, cette pension était parfaite à mes yeux à une exception près. J'avais été habituer à vivre seule avec des adultes. Je n'ai jamais vraiment ne pensé ni eu le temps de me faire des amis, je ne suis pas insociable loin de là! Mais le fait de vivre avec une centaine de personnes dans un immense pensionnat m'est assez impressionnant. Mais si je veux faire des études dignes de ce nom, il ne faudra m'habituer à être en groupe.

Ayant encore un peu trop peur de vivre 24/24h avec les autres mes parents me firent cadeaux d'une petite villa servant anciennement de maison de vacances, composée d'une terrasse et d'un grand jardin où j'aime passer mon temps libre à tailler mes arbres en formes animales.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Nosta
Comment as-tu atterri ici ? : Top-site
Tu as un DC ? Si oui, qui : Non
T'en penses quoi, du coup ? : Très joli forum qui m'a l'air sympathique :3

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui, j'ai même lu plusieurs fois en pensant qu'un code de validation s'y cacher car d'habitude il y en a toujours un, mais je ne l'ai pas trouvé donc soit il n'y en a pas soit je ne suis pas assez vigilante ^^
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Hajime Chi le Dim 20 Juil - 10:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Ven 27 Juin - 16:59

Bienvenue parmi nous demoiselle^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Ven 27 Juin - 17:07

Merci beaucoup :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Ven 27 Juin - 17:25

Bienvenue parmi nous ! Ton perso à l'air vraiment sympa **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Ven 27 Juin - 17:25

Bonjour & Bienvenue ^^

Ta fiche est sympa à lire et il n'y a pas trop de grosses fautes. Quelques une par ci par là mais rien de bien méchant. ^^
Pour les descriptions, c'est relativement court, mais on y apprend les informations importantes liées à ton personnage, donc ça passe. Par contre naturellement les cheveux ne peuvent pas avoir de reflet violet. Au mieux, ils sont ébènes (noir aux reflets parfois proches du bleuté) naturellement, ou alors ton personnage à une coloration. De même les yeux pourpre n’existent pas, ce n'est pas une couleur naturelle. Soit ton personnage porte des lentilles, soit il faut changer sa couleur d'yeux ^^

Pour l'histoire, ca reste trop court pour moi. Avec une enfance pareil, avec autant de voyages, il y a des choses à dire. Des endroits qu'elle a visité qui lui ont plut plus que d'autres, ou alors où elle a vécu des choses nouvelles. Le voyages apportent toujours des anecdotes à raconter ! De même, on ne sait rien sur le lien entre ses parents et elle. Dans la même idée, on ne sait rien de ses amis, de ses rencontres. Justement, j'imagine que voyager autant n'aide pas à avoir des amis proches physiquement mais elle peut entretenir des correspondances, ce genre de chose !
Après, moi ça me semble énorme de parler couramment 4 langues à 10ans. Faisable, peut-être, mais dans d'extrêmes rares cas proche du génie je pense. Il serait bien de nuancer cela. Peut-être parle-t-elle certaines langues mieux que d'autres qu'elle maîtrise moins. Sachant aussi que les voyages aident à parler d'autres langues, mais que normalement les pilotes/hotesses ne restent jamais longtemps sur place. Les avions font souvent des allers-retours directement sans pause.
Il serait bon aussi de précisé un peu les cours qu'à reçu ton personnage. En voyageant beaucoup, elle n'a surement pas pu être scolarisé normalement donc comment a-t-elle fait pour prendre des cours ? Et comment s'est passé son diplôme de fin d'études secondaire (=brevet chez nous) il faut se rendre dans un établissement scolaire pour passer l'examen ?

Enfin voilà. Il y a pas mal de piste pour nous en dire plus sur la vie de ton personnage Wink
Je te laisse modifier cela et prévenir dans ce sujet lorsque ce sera bon !
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Ven 27 Juin - 18:10

Alors voilà les modifications :3
J'ai fait de mon mieux pour l'histoire! J'espère que ça ira et que c'est assez détaillé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Ven 27 Juin - 18:21

En effet c'est beaucoup mieux ^^
Le tout est plus cohérent et plus logique et surtout on en apprend plus sur la vie de cette petite Hajime ^^
Je viens juste de voir qu'il manque un tout petit truc. Si ton personnage fait partie des "Etudiants", il va falloir préciser qu'elle a un appartement en ville et qui le paie (ses parents je suppose).
Sinon, ton personnage vit à la Pension et elle doit donc faire partie des "Pensionnaires" !

Voilà, je te laisse me préciser cela pour que je te mette la bonne couleur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Ven 27 Juin - 19:58

Voilà o/ j'ai rajouté à la fin de l'histoire trois-quatre lignes pour dire où Haji' vit :3
J'ai officiellement achevé ma fiche o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Ven 27 Juin - 20:08

C'est nickel, merci !

Tu es officiellement validée !
Tu peux désormais demander ton logement dans ce sujet. Ainsi que recensé ton avatar dans la Liste des Avatars.
La partie de lien t'es également accessible pour faire ta fiche de lien et de rp, ainsi que les demandes de rp !

Bon jeu sur Coral Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Ven 27 Juin - 20:09

Hello,
Bienvenue !
J'adore ton Vava' <3

Bon jeu (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Ven 27 Juin - 20:12

Merci bien!

Je vais faire tout cela :3

Et merci Anda!
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Dim 29 Juin - 9:57

Coucou et bienvenue parmi nous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   Dim 29 Juin - 10:01

Merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]   

Hello! I am delighted to come and study here! [Fiche achevée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1