AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juillet 2014 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Juillet 2014 ~   Mar 1 Juil - 10:31

Nouvelles de Pension Coral

Coucou les Loulous !

:: Coral va définitivement temporairement fermer ses portes demain ♥ (vous avez eu peur, hein ? ♥) Nous vous préparons une petite surprise ^^

:: Ezekiel est redevenu un simple membre à sa demande, Andrew est donc devenu administrateur.

:: Allez vite vous recenser les Loulous ! Je fais le ménage des membres... hu hu le délai reste un mystère Pom\'heureuse

:: N'hésitez pas à venir sur la box ! Elle est un plus ou moins déserte. C'est quoi ce laisser-aller ? Razz

:: N'oubliez pas de voter pour le forum !

Bisous, bisous ♥

Dernière édition par Jenny C. Robinson le Ven 11 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juillet 2014 ~   Mar 1 Juil - 14:24

Finalement, nous avons eu le temps de vous préparer la surprise : le nouveau design ♥ C'est l'hiver sur Coral, profitez bien de la neige Razz

Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juillet 2014 ~   Jeu 10 Juil - 10:31

Coucou les Loulous !

:: J'ai remarqué que de plus en plus de membres font un double-compte voir un triple compte. Je rappelle les règles prévues pour faire un DC : il faut que votre premier personnage soit ACTIF. Cela sous-entend bien qu'il faut au moins avoir plus d'un RP en cours sur Coral, voire même un RP de fini, qu'il y ait ou pas une suite, on s'en fiche. De plus, il faut prévenir un membre du Staff. Soyez donc bien vigilants s'il vous plaît ♥

:: Dans la foulée, je précise qu'on ne se consacre pas qu'à une seule personne pour RP : nous sommes plus de cinquante sur Coral, essayez donc de jouer avec d'autres personnes Razz (personne ne mord ici ♥)

:: J'ai retiré le groupe spécial, le lieu spécial et la règle qui stipulait que les relations sexuelles étaient tolérées dans un seul et unique lieu. Nous avons constaté qu'en sept mois, ça n'a pas servi, d'où notre décision. J'ajouterai que la plupart des membres ne souhaitaient pas rejoindre le groupe spécial donc voilà. S'il y a des réclamations, merci de m'envoyer un message privé (même si ça ne changera pas grand chose XD).

:: Hugh va nous revenir à partir de mardi, puisqu'il a encore des examens à passer lundi, qu'il a encore quelques soucis IRL, etc.

:: De nouveaux personnages prédéfinis (en particulier des Citoyens) vont voir le jour Pom\'sourire

:: Allez vite vous recenser les Loulous ! Je fais le ménage des membres... hu hu le délai reste un mystère Pom\'heureuse

:: N'hésitez pas à venir sur la box ! Elle est un plus ou moins déserte. C'est quoi ce laisser-aller ? Razz

Bisous, bisous ♥

Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Juillet 2014 ~   Ven 11 Juil - 10:03

Coucou les Loulous !

:: J'ai refais le ménage des membres ^^ J'ai supprimé les DC qu'on m'a dit, en plus de quelques membres inactifs. Si jamais un membre supprimé passe en tant qu'invité, qu'il n'hésite pas à revenir en postant une absence cette fois :3 La liste des supprimés se situe dans le recensement.

:: De nouveaux personnages prédéfinis (en particulier des Citoyens) vont voir le jour Pom\'sourire

Bisous, bisous ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet 2014 ~   

Juillet 2014 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1