AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abby, just Abby. (Finiche o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abby, just Abby. (Finiche o/)   Mar 1 Juil - 22:49

RoseburyAbby
Infos de base :

Feat Reby Macgarden – Fairy Tail

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans 13 Juin
NATIONALITÉ : Anglaise
SEXE & SEXUALITÉ : ♀ / Hétérosexuelle
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : Littérature
ÉTUDES : Études économique et sociale dans le cadre de l'aide aux enfants et personnes âgées
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL :Stagiaire en garderie
Infos Complémentaires:
CARACTERE :Alors par où commencer? Déjà juste une petite annonce, ce n'est pas parce que j'ai un style bizarre que je suis une personne à éviter! Je vous assure je ne suis pas une sorcière ni un extraterrestre avec des pouvoirs magiques! (Quoique... Si je vous aime pas j'aurais le don de vous courir sur les haricots à longueur de temps!)

Alors je ne sais pas comment me décrire... Après tout on peut être aux yeux de quelqu'un gentil et pour quelqu'un d'autre horriblement agaçant! Mais si je crois ce que dit mon entourage je suis...

Dynamique et infatigable 50% du temps. Bah en même temps...je bois trois verres voire cinq, de jus de fruit multivitaminé chaque matin! Et avant de me dire "Tu vas devenir une véritable pile électrique patati patata" voilà ce que je vais vous dire. Vous préférez une fille qui a la pêche ou un zombie 24h/24?

20% drôle et amicale. Drôle... Il le faut bien si je travaille avec des enfants non? Et puis je n'aime pas voir les gens tristes du coup je fais en sorte de le redonner le sourire. Tout le monde ayant un coeur ferait de même non? Et amical... Comme tout le monde quoi! J'aime mes potes, mes potes m'aiment!

10% Sérieuse. Alors mettons ça au clair, sérieuse au niveau études pas niveau caractère! Oh non! Moi? Sérieuse? Dîtes que je suis calme pendant que vous y êtes tiens!

20% geek et otaku. Je suis étonnée que les gens me trouvent que geek et otaku à 20% tiens! Je suis le genre de fille à dire "des devoirs? Baah je les fais après une ou deux parties"... Et au final je me retrouve aux faires à 1h du matin! (Les jus de fruits ça sert hein!) Et Otaku...*pointe du doigt les trois étagères remplit* ça vous suffit comme argument?

Bref, un totale de 100% de folie, gentillesse, bizarrerie et amour!
PHYSIQUE :Pour commencer je vois déjà venir le fameux "mais c'est quoi ça avec une tignasse en crinière de lion couleur indigo" alors je vais débuter en répondant à vos questions.

Oui je me brosse les cheveux! Non je ne mets pas de gel. Non le bleu n'est pas une couleur naturelle! Oui c'est original et alors? Je ressemble à un schtroumpf et alors?
Content? Bref! Mais à part mes cheveux hors du commun que j'assume parfaitement, je suis une fille petite et cela me complexe énormément! Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de surnoms débiles là-dessus! Bon j'ai un avantage je ne suis pas bedonnante au contraire je prends soin de ma ligne et est toujours mince. Deuxième complexe... Ma poitrine qui est totalement inexistante. Non mais sérieusement! J'ai la poitrine d'une préadolescente de 12 ans! Bon... Au moins je peux être sûre que si un bel apollon m'aborde ça ne sera pas pour les boobs!

Quand on regarde mon visage (et non pas ma chevelure d’extraterrestre), on remarque que je suis toujours jovial! Mon petit sourire "mignon", mon nez retroussé et mes grands yeux noisette me donne un air enfantin... Ce qui n'arrange pas du tout les surnoms... Non mais... Des personnes âgées m'appellent parfois "Gamine" en pensant que j'ai 10 ans! Des fois je me dis que j'aurais dû écouter mes parents quand ils disaient "mange de la soupe ça fait grandir"...
Vous avez aimé ma chevelure à la couleur céleste? Alors vous allez adorer mon style vestimentaire. Et si vous m'avez trouvé bizarre juste avec les cheveux... Vous allez me prendre pour une folle en voyant ça!

J'aime les vêtements colorés mais je ne suis pas un pot de peinture hein! Le bleu et Orange sont les teintes les plus présentent sur mes habits. Mais le plus choquant pour les gens est la longueur (ironie) de mes fringues. Je ne suis pas vulgaire et ne ressemble pas non plus à une...euh...vous voyez...(non je ne dirais pas ce mot qui commence par "p" et fini par "e"!) Mais si je pouvais vous résumer le contenue de ma garde-robe ce serait... Mini-Shorts, débardeurs, maillots à ras du nombril, jupe et robes. (bon les robes arrivent aux genoux...c'est assez long hein? Rassurez-moi!)

Oh! Et j'allais oublier! Je porte des lunettes...mais je ne l'ai mets que pour lire..je déteste les avoirs (Sauf si un garçon trouve ça sexy! Je les mets illico!)

Histoire :
Salut! Je suis Abby Rosebury... Enfin Abigaëlle Rosebury, mais je n'aime pas ce prénom il fait trop...fille calme et sérieuse. Quoique je suis fière d'avoir le même prénom qu'Abby dans la série NCIS! Vous connaissez? Bon ce n'est pas bien grave! Enfin je m'égard! Je disais.

J'ai actuellement 16 ans et je vis à la pension Coral à Sydney. Et je sais ce que vous allez dire, "pourquoi es-tu venu ici en Australie?". Un moment mes chers j'y viens!

Native de Londres la belle capitale de la Great-Britain (Oui Oui je me la joue un peu avec mon accent londonien! Mais non je plaisante c'est pour vous charrier!)Je suis née d'une petite famille de la noblesse. Vous voyez les lords et barons des trucs de ce style. Et là vous allez dire "Qu'elle est impolie! Ce n'est pas une façon de parler venant d'une petite duchesse!" Que nenni! Je ne parle point ainsi pour une bonne raison!

Je suis la fille de Monseigneur Lord de Rosebury serte! Mais! (Car oui il y a un mais et même un grand mais!) Je suis née d'une union... Comment dire? Bon allons-y franc jeu de toute manière pourquoi le cacher? Je suis née d'une union adultérine! (Oui mon père était du genre à flirter part-ci part là, se tapant même le personnel)
Et vous vous doutez bien que... Une fille illégitime ce n'est pas aimer par la famille noble en question! Je suis une mauvaise image de la famille dont il faut se débarrasser! C'est pourquoi ma mère et moi fûmes contraintes de quitter l’Angleterre. Et nous allâmes en... BINGO! Australie!

Et pour finir, avec les nombreuses tensions entre ma génitrice et moi, voilà la raison pour laquelle j'ai décidé de vivre en pension sans la voir pendant l'année scolaire et rentrant à la maison uniquement lors des vacances.

Voilà. Vous savez tous sur moi!  
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Haji / Nosta
Comment as-tu atterri ici ? : Top-site
Tu as un DC ? Si oui, qui : Hajime Chi
T'en penses quoi, du coup ? : si j'ai un DC c'est que j'vous aime ♥

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Je l'ai retenue ;3
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Abby Rosebury le Mer 2 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby, just Abby. (Finiche o/)   Mar 1 Juil - 23:04

T'as fais ta fiche très rapidement, je te valide tout aussi vite héhé ~

J'ai vu une seule faute (bon, je suis fatiguée mais je pense pas qu'il y en est plus que ça.. Ou très peu !) donc pas de soucis. Tu as précisé le principal de son caractère (je l'aime o/) et son physique est bien présenté (c'est moi IRL en fait.. Sauf la garde robe et les cheveux/yeux èvé)

Encore une fille née d'un père quelque peu libertin... ~

Allez ! Pense à faire ta fiche de liens et de RP, et amuse toi bien ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby, just Abby. (Finiche o/)   Mar 1 Juil - 23:08

Bienvenue (:
J'adore ton personnage !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Abby, just Abby. (Finiche o/)   Mar 1 Juil - 23:20

Coucou et bienvenue ♥ (je n'aime pas les rebienvenue, ça fait moche avec un "re" alors j'en reste au bienvenue ♥)

Je crois que tu t'amuses déjà bien parmi nous, sinon tu n'aurais pas de DC mais bon jeu quand même Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby, just Abby. (Finiche o/)   Mar 1 Juil - 23:36

Wui t'as choisi Reby. 8D ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby, just Abby. (Finiche o/)   Mar 1 Juil - 23:54

Merci tout le monde :3
Je fais le fiche de liens RP et tout et tout demain;)

Ravie de voir que je suis ton sosie fictif Andrew Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby, just Abby. (Finiche o/)   

Abby, just Abby. (Finiche o/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1