AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   Mer 2 Juil - 0:14

LORD JONATHAN BREE
Infos de base :

Feat Benio Yonomori - Mikakunin de Shinkoukei
ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, née le 16 octobre.
NATIONALITÉ : Irlandaise.
SEXE & SEXUALITÉ : Femme - avec ce prénom, on aurait douté - bisexuelle.
GROUPE : Pensionnaires.
CLUB : Aucun, pas que ça à faire que de se mélanger à la populace.
ÉTUDES : Études d'informatique.
ÉTAT CIVIL : Célibataire.
TRAVAIL : Lycéenne, et de temps en temps caissière dans une épicerie.
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Il faut avant tout retenir que Jonathan à des troubles sociaux, et qu'elle est donc particulièrement solitaire et opposée à la plupart des contacts. Elle est austère et froide avec les gens, à peine moins avec ses proches, et ne se laisse absolument pas faire par qui que se soit. Elle est très impulsive, et n'agit que dans son propre intérêt : elle n'aime pas les autres de toute façon, à quelques exceptions près qu'il faudrait encore trouver.

Déjà kamikaze à l'origine, Bree a toujours aimé aller partout, et désormais peu lui importe le danger. Elle aime aussi beaucoup se battre, et est très forte malgré les apparences ; c'est un de ses plus gros avantages. Il est vrai qu'avec son physique très séduisant - elle reste une fille quand même, oh - les pensées sont mitigées et perturbées par son caractère de feu. Mais elle a appris à ne pas s'en soucier, en même temps que de renier les autres.
PHYSIQUE : La première fois qu'on vous parlera de Jonathan, on évoquera en premier son prénom, son caractère et son physique. Elle a la peau blanche comme de la porcelaine, avec quelques taches de rousseur minimes qu'elle n'aime pas particulièrement et qu'elle cache avec du fond de teint, et des cheveux roux comme le feu. Sa soyeuse crinière de renard lui arrive à la moitié du dos, et fait beaucoup de jalouses. Elle y dissimule souvent une barrette avec une fleur, pas spécialement jolie mais qui a une grande valeur sentimentale, car elle lui a été donnée par sa mère. Aussi, elle a de grands yeux ambrés qui tirent naturellement sur le orange, comme ses cheveux. La peau autour de ses yeux ne supporte pas le maquillage, ce qui l’embête souvent pour sublimer son regard.

Mais ce dont vous entendrez le plus parler, c'est de son corps. On ne dirait pas comme ça, en uniforme, mais Jonathan a de bonnes formes féminines. Une bonne poitrine - qui ne lui plait pas autant que ça, pas pratique pour se battre ces bestiaux - , une taille fine, des hanches peut être un peu trop larges et de bonnes jambes. Choses qui plaisent surtout aux hommes ! Mais aussi aux femmes, qui la jalousent aussi souvent sur ce coté là.. Niveau style, elle n'en a pas forcément. Elle n'aime pas trop la mode, et affectionne les vêtements décontractés et plutôt rock. Ah, oui ; elle porte aussi des lunettes de lecture un peu vieillottes.
Histoire :
Jonathan ne connait pas ses véritable parents ; ils l'ont abandonnée à sa naissance. Elle a vécu un an dans un orphelinat à Dublin, avant d’être adoptée par une famille chrétienne à Carraroe, un petit village du comté de Galway. La femme du couple était devenue stérile suite à une maladie mais souhait un troisième enfant. Elle a donc poursuivi son enfance en compagnie de ses deux parents, un grand frère et une grande sœur un peu plus jeune que l'ainé. Elle se pliait aux règles sociales et religieuses de la maison, et n'était pas une enfant rebelle. Sage, obéissante et agréable. La plus mignonne des jeunes filles.

Au repas de noël de ses cinq ans, après un apéritif au champomy, elle a souhaité boire un verre d'eau et s'est mordu la langue. Elle a saigné tout en buvant, colorant l'eau d'un rouge ressemblant à du vin. Ses parents ont tout de suite pensé au Christ transformant l'eau en vin, et sans plus réfléchir l'ont crue divine. La rumeur fut répandue dans la famille, mais aussi à l'église puis à l'école. Jonathan fut traitée comme une divinité jusqu'à ses onze ans. Déjà, plusieurs personnes l'avaient mise de coté et jugée pour son traitement de faveur. Mais tout empira en entrant au collège, où elle subissait des brimades et parfois même des coups. Avec le temps, elle a prit peur des gens et a développé des troubles sociaux. Elle s'éloignait des gens par peur d’être jugée et rabaissée, encore une fois. Elle est devenue plus solitaire, elle d'habitude si joviale. Elle a appris à se battre et a prit une décision : se rebeller.

Depuis ce jour, son caractère à changé. Le ras-le-bol dicte désormais sa vie. Dès que quelqu'un lui parlait de travers, elle le frappait et devenait odieuse avec cette personne. Puis Jonathan est devenue comme ça avec tout le monde. Sa réputation de fille à papa divine est devenue très mauvaise, elle était crainte. Mais l'adolescence à opéré, et son corps est devenu sublime. Attirante physiquement et agressive réellement, elle est devenue la rose à épines, la belle guerrière. Coté guerrier qui lui a attiré bien des problèmes, c'est pourquoi elle a énormément changé d'établissements et arrive en cours d'année au Pensionnat Coral, pour un changement que ses parents espèrent être le dernier.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Opaline. YEP I'M BACK ♥
Comment as-tu atterri ici ? : Parce que tunnel.
Tu as un DC ? Si oui, qui : J'avais, mais ils sont décédés à cause d'une huitre un peu trop pompette.
T'en penses quoi, du coup ? : Mais c'est qu'il est tout kiki avec ses nouvelles couleurs *p*

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Non, c'est pas intéressant. c:
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Jonathan B. Lord le Mer 2 Juil - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   Mer 2 Juil - 0:15

Welcome. 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   Mer 2 Juil - 0:17

M'ci ~~
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   Mer 2 Juil - 9:30

Coucou et bienvenue ♥

Merci d'avoir refait un personnage et une fiche :3

J'espère que ça ne t'ennuie pas mais c'est beaucoup plus simple pour nous. En plus, tu avais des RPs en cours et tes partenaires auraient été perdus XD
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   Mer 2 Juil - 9:54

Aha parce que tunnel :') Et parce que la bouteille de lait lactel aussi non? x3
Bon retour shitbox-chi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   Mer 2 Juil - 10:55

Je comprends bien x) j'avais pas trop réfléchi, s'cusez moi ~
Owai la bouteille de lait lactel ! Avec le lait qui t'regarde ! //PAN//
Merciiii ~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   Mer 2 Juil - 14:22

Bienvenue à toi pour la seconde fois alors Very Happy

Au niveau de l'écriture et de la langue, je trouve que c'est vraiment agréable à lire. Il n'y a pas (ou peu) de fautes Very Happy
Alors pour ce qui est de la description physique, c'est assez court mais on apprend tout de même les grands traits physiques de ton personnage. Par contre, je la trouve un peu... parfaite. Elle est belle, bonne poitrine, belle jambe, attirante... C'est dommage de faire un personnage si parfait (à 16ans, en plus, le corps est encore en plein changement, il se construit, se développe et se remplit d'hormones, il est rarement aussi parfait). Revoie donc peut-être les adjectifs utilisés pour la description, je pense (par exemple, des jambes pulpeuses, ca ne se dit pas xD). Sinon, c'est quand même bien ^^

Pour l'histoire, maintenant. En début de texte, tu dis que ton personnage est adopté par un couple dont la femme est stérile, et juste après tu parles d'un grand frère et d'une petite soeur. Il serait donc bon d'expliquer d'où viennent ces enfants ^^
Sinon, l'histoire bien que courte recouvre une bonne partie de l'histoire de ton personnage, ce qui est suffisant. Juste, je reviendrai sur le fait que pendant l'adolescence, une personne est en changement/transformation, et elle n'a souvent rien de parfaite (rien que l'acnée, ça n'est pas la perfection même xD)

Du coup, je m'attèle à la description mentale (j'attendais de lire l'histoire pour commenter). En vérité, je n'ai pas compris si tu fais une distinction entre Jonathan et Bree ou si c'est juste deux manières différentes d'appeler ton personnage.
En effet, si c'est un dédoublement de la personne, tu n'explique nulle part cela dans l'histoire ou tu ne détailles rien dans la description mentale. Le dédoublement de personnalité n'est pas un cas répandu dans la société et réside rarement dans deux personnes distinctes (plutôt dans des voix aléatoires qui chuchotent dans la tête). C'est une maladie qui est désormais dépistée facilement et qui nécéssite un traitement et un suivi médical. Donc si c'est bien ce que tu voulais donner à ton personnage, il va falloir rajouter tout ceci dans la description et l'histoire ^^
Après, j'ai juste une phrase dont je ne comprends pas le sens : "D'origine kamikaze, Bree aime aller partout et peu lui importe le danger"> D'origine kamikaze ? Je pense que tu as du vouloir exprimer quelque chose par cette expression mais je t'avouerais que je ne comprends pas quoi xD Je te laisse le reformuler

Voilàvoilà !
Je te laisse modifier ces petites choses et prévenir à la suite lorsque ce sera bon ^^
Bon courage à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   Mer 2 Juil - 14:30

Merci ~

Alors alors ! Par là je voulais dire qu'elle avait un physique très enviable et j'ai pas trop cherché où mettre de point faible x) et j'ai été assez maladroite sur certaines expressions, c'est pas faux ._.

J'ai précisée qu'elle était stérile suite à une maladie, sous-entendue après la naissance des deux autres enfants c:

Bree et Jonathan sont simplement ses deux prénoms, Bree qu'elle utilise moins mais qu'elle utilise quand même. Si j'avais voulu la faire souffrir d'un dédoublement de personnalité, crois moi que tu l'aurais vu très vite, je sais très bien incarner ça *tristesse T.T* ~
Pour le "d'origine kamikaze", c'est encore un bug de ma part x)

Je vais revoir ça alors ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   Mer 2 Juil - 14:35

Ahhhh je viens de comprendre pour les enfants, ça y est. En gros ton personnage a été adopté après la naissance de la petite dernière, mais tu étais plus vieille que cette demi-soeur ! Désolée, mon cerveau avait cramé xD

Okay, bah je te laisse corriger cela et je te validerai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   Mer 2 Juil - 14:37

J'ai un peu reprécisé dans les enfants aussi du coup x)
Sinon c'est fini :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   Mer 2 Juil - 14:42

En effet, et c'est donc nickel Very Happy

Tu es donc validée Wink
Tu peux aller réserver ton avatar et faire tes fiches de liens et demandes de rp Very Happy
Bon Jeu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!   

Jonathan B. Lord - C'est quoi ce nom de mec ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1