AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eric Rykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 2:07

Rykes Eric
Infos de base :

Feat Takagi Akito - Bakuman

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, le 25 Juillet
NATIONALITÉ : Américain
SEXE & SEXUALITÉ : Homme, Hétérosexuel
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : Club de photographie
ÉTUDES : Première
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : Aucun.
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Plutôt enjoué et distant, Eric apprécie les longs moments de solitude... Pourtant, ceux-ci lui pèsent parfois, et pour ne pas être dévoré par ce sentiment, celui-ci aura tendance à se constituer un petit groupe d'amis de confiance. Pourtant, aux yeux des autres, il semblera bien plus extraverti qu'il n'y paraît, n'hésitant pas à adopter des comportements parfois étranges, se décomplexant soudain en présence d'amis proches...
Eric est aussi une personne objective et très intelligente, ce qui lui donne parfois un air froid et hautain, contre sa volonté, ce qui peut lui donner une image de marginal aux yeux de son entourage.
Il est souvent incompris dans ses propos, car ne prenant parfois pas suffisamment en compte les sentiments des autres ou leurs façons d'interpréter ses propos; ces derniers se sentiront alors blessés ou biaisés par sa vision des choses. Il ne manquera d'ailleurs pas, bien souvent, de se montrer moqueur et ironique avec son entourage, qu'il considère parfois comme trop peu amusant.
PHYSIQUE : C'est un garçon fortement bâti, avec une taille avoisinant les 1m80, il impressionne souvent par sa carrure. Aimant entretenir son corps, mais n'aimant pas vraiment l'exercice, il ne possède un corps que légèrement musclé. Eric possède une chevelure blonde naturelle qu'il entretient avec parfois bien peu de soin, et des yeux marrons/verts profonds qui ont le don d'envoûter lorsqu'il ne porte pas ses lunettes. Doté d'un corps imposant, il saura faire preuve d'une grande force lorsque celle-ci est nécessaire.
Histoire :
Il y a longtemps, Eric était riche, très riche... Ayant eu une enfance difficile sous le signe de la pauvreté, il décidera très tôt que jamais plus lui ou sa famille n'aurait à se trouver dans le besoin. Fort d'une intelligence rarement vue ailleurs, il entreprendra alors d'étudier les mécanismes de la politique et de l'économie du haut de ses 13 ans, décidant alors de ne plus laisser place à ses sentiments afin de parvenir à son but : l'aisance de ses proche, qu'il considère comme primordiale. Excellant dans le monde de la bourse, il s'est enrichi autant qu'il s'est fait des ennemis. Son jeune âge et son tempérament parfois moqueur fera alors de lui une cible de choix lorsque, à l'aube de ses quatorze ans, son père perd la vie dans un tragique accident... C'est alors qu'il aura pour tâche de subvenir aux besoins de sa mère et de sa jeune soeur, tout en devant rembourser une mystérieuse dette qu'avait contracté son père. Enquêtant parallèlement sur l'origine de cette dette tandis qu'il fournira ses services et compétences à ses créanciers, il apprendra alors que la mort de son père n'était pas accidentelle, et que l'organisation pour laquelle il travaillait était lié à son "accident". S'ensuit alors un conflit... Menacé par ses créanciers, il décidera alors de fuir vers l'étranger avec sa jeune soeur lorsque sa mère perdra la vie, et finira alors par atterrir ici, à la pension Coral, en Australie.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Khazorius
Comment as-tu atterri ici ? : Sur le conseil et la demande de quelques amis (qui se reconnaîtront sûrement) :'D
Tu as un DC ? Si oui, qui : Nope, pas pour l'instant, mais... Bientôt, peut être :')
T'en penses quoi, du coup ? : C'est génial, j'aime l'ambiance qui règne ici, je sens que l'on peut y faire des choses sympas !

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Je... Oui ? Je dois dire Oui c'est ça ? ._. (Oui, j'ai lu :'D)
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Eric Rykes le Dim 6 Juil - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 10:44

Bienvenuuue. 8D
J'espère que tu te plairas sur Pension Coral **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 11:22

Bienvenuuuuue ~

J'aime le perso de ton vava huhu ^v^ ! Quelques remarques faites :

L'utilisation de "enjoué " et "introverti" dans la même phrase m'a interpellé.... Il me semble qu'une personne "introverti" à tendance à se refermer sur elle-même et ignorer le monde extérieur et les contacts avec les autres... Donc dire ensuite qu'il "celui-ci aura tendance à se constituer un petit groupe d'amis. " me gêne un peu. Je pense que par "introverti" tu as voulu dire qu'il était assez distant avec les autres et ne cherche pas forcément à créer des liens avec les autres mais... Voila ! xD

"Pourtant, celle-ci lui pèse parfois" > " les longs moments de solitude" donc : ceux-ci* pèsent*
"contre se volonté" > sa* x)

Pour le reste je ne vois rien de bien choquant. J'ai envie d'en savoir plus sur cette histoire de dette èué ! *pan*

Alors si tu veux bien m'expliquer le point que j'ai souligné au dessus, après ça je pourrais te valider !

-PS:Va vraiment falloir faire des Australiens pur souche, ils sont en minorités dans leurs pays les pauvres >v<"-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 12:43

Bienvenue parmi nous et amuse- toi bien mister~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 14:31

Salut salut ! :')

Désolé de répondre si tardivement, je n'étais pas disponible avant ^^'
Merci pour votre acceuil ! :'D

En ce qui concerne les points que tu as cité, je voulais en fait dire que le personnage avait tendance à être distant avec les "inconnus" et les gens qui tentent de l'approcher; mais se constituera tout de même un petit groupe d'amis dont il sera très proche (d'où l'introversion) avec qui il se montrera sous un nouveau jour (d'où le caractère enjoué) :
C'est-à-dire qu'en leur présence, il semblera bien plus extraverti qu'il ne l'est vraiment :')
Donc, comme tu l'as dit, il ne cherchera pas, bien souvent, à créer des liens, préférant la solitude et/ou un cercle d'amis "restreint".

Et puis, désolé pour les fautes, j'étais un peu fatigué et je me suis pas mal embrouillé ! ^^'
En ce qui concerne cette fameuse dette... Son père a fait quelques erreurs dans sa jeunesse, et ça lui est retombé dessus bien plus tard...
Je préfère ne pas en dire plus^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 14:39

Bienvenue ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 15:37

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 18:43

Hey ! Bienvenue ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 19:43

Hey ~

Ca me va, d'autant plus que tu sembles bien savoir ce que tu veux pour ton perso donc je pense que la formulation reste assez personnel.

Pour les fautes.. Je veux bien mais.. Tu voudrais pas les corriger ? ~ Il ne me semble pas que tu ai modifié ton message x'o

Eheh, je voulais pas forcément que tu en dises plus dans ta présentation ! Laissez des "mystères" dans l'histoire de notre personnage n'est pas interdit. Je veux juste en apprendre plus par curiosité, par forcément dans ta fiche ~

Bon, malgré ça je te valide ! Tu peux dès lors commencer à RP. N'oublies pas de recenser ton avatar dans le bottin ^w^
Penses à faire ta fiche de liens !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 21:57

Coucou et bienvenue ♥

L'état civil, il faut préciser si ton perso' est célibataire, marié, veuf etc. :3

Je ne sais pas si Andrew te l'a dit, parce que je vois "Monsieur" mais c'est peut-être fait exprès Smile

Bon jeu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 22:18

bienvenue et bravo pour ta validation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eric Rykes   Dim 6 Juil - 23:49

Re ! :'D
Désolé, je suis un peu moins disponible qu'à l'accoutumé en ce moment, je révise pour mes épreuves^^'

Merci pour votre acceuil encore une fois ! :')
J'ai modifié ma fiche du coup ! (je ne suis pas un habitué des forums, quelle ne fût mon enthousiasme en apprenant que je pouvais modifier mes messages ! :'D)

J'espère pouvoir débuter une histoire sympa' rapidement ! See ya :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eric Rykes   

Eric Rykes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1