AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grace ▼ Libre comme l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grace ▼ Libre comme l'air   Dim 6 Juil - 19:11

Thomas Grace
Infos de base :

Feat Ayase Shinomiya - Guilty Crown

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans, 19 mai 1995
NATIONALITÉ : Australienne
SEXE & SEXUALITÉ : ♀ • Hétérosexuelle
GROUPE : Etudiants
CLUB : Aucun pour l'instant
ÉTUDES : Architecture
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : Un petit boulot de vendeuse dans l'aquarium de Sydney
Infos Complémentaires:
CARACTERE :Grace sourit la plupart du temps. Faire semblant d'être heureuse lui permet d'oublier sa petite vie ennuyante à mourir et le lourd fardeau qu'elle porte et qu'elle portera jusqu'à la fin. Elle n'est pas déprimée au point de vouloir arrêter de vivre, mais son cœur n'est pas léger comme une plume telle que certains bon vivants. Elle fait donc semblant d'adhérer aux principes de sa mère; « Souris à la vie et elle te sourira » et bien qu'elle est failli y croire à un moment de sa vie cela n'a pas duré longtemps. L'australienne commence à préférer son petit lot d'emmerdes quotidiens que le bonheur d'être aimé, de fonder une famille et tout le tralala. Bien qu'elle soit ancrée à tout jamais sur Terre elle n'a pas renoncé au rêve de voir son prince charmant arrivé sur un cheval blanc et l'emporter loin, très loin de sa vie d'aujourd'hui.

La jeune femme est quelqu'un de simple à vivre. Elle aime glander devant la télé où elle regarde un drama romantique tout en mangeant une bonne pizza quatres fromages de la pizzeria d'à côté. Pour se faire une idée de ce qu'est l'amour elle lit des bouquins ou observe les couples par la fenêtre comme une vieille dame le ferait. Et à chaque fois elle se dit que c'est facile, qu'il lui suffit de sortir de son terrier et que forcément elle rencontrera quelqu'un qui l'aimera. Et à chaque fois elle rentre déçue que ses recherches n'aboutissent à rien. Elle finira par sortir de chez elle, une pancarte au cou sur laquelle sera écrit « Je veux de l'amoûûr » en lettre majuscule. Même si, si ce jour-là arrive, elle mourrira de honte à peine eut-elle passée le pas de sa porte.

Grace ne laisse en aucun cas ses émotions briser son petit masque de fille calme et souriante. Hors de question que quelqu'un est pitié d'elle. Elle ne veut pas ressembler à un petit agneau trop « cute » qui pleure pour un rien. Oh que non! Elle n'arrêtera pas de se répéter quand un doute surgit qu'elle est forte. Elle se la joue gros dur mais réellement c'est une trouillarde, une fille fragile et sensible. Mais chut, personne ne le sait. Après tout chacun ses secrets n'est-ce pas?

Enfin bon, Grace est Grace - c'est extrêmement profond je sais - et mon p'tit vieux, tu peux toujours courir si tu veux la changer. Elle est aussi têtue qu'une mule et avec son caractère farouche et insociable elle ne va pas te laisser l'approcher avec tes désirs de bon samaritain. Handicapée ou pas, elle mord.

PHYSIQUE : Autant annoncer le tableau de suite ; Grace a de quoi plaire. Ce n'est pas une beauté loin de là mais, lorsqu'elle fait un minimum attention à son apparence elle devient... pas mal.

Premièrement, si l'australienne n'était pas assise dans un fauteuil roulant pour le reste de sa petite vie on pourrait voir qu'elle est grande. Ce n'est clairement pas une géante, mais elle dépasse le mètre 75 et elle en est fière. Son corps est aussi plutôt bien proportionné et elle remercie tout particulièrement sa mère qui l'a réussi sur ce coup-là. Elle est assez fine même si elle prend du poids assez facilement au vu des nombreux pots de glace qui échouent totalement vide dans la poubelle en une journée. Sa poitrine se dresse fièrement, serrée dans ses hauts moulants et elle apprécie la taille de son bonnet quand il s'agit d'être comparé aux autres étudiantes de son âge, plates comme une planche. Par contre, elle ne peut supporter la vue de ses cuisses qu'elle trouve tout simplement horriblement imposante. C'est un complexe parmi tant d'autre...

Deuxièmement, Grace a une bouille tout à fait sympathique à contempler. Les traits de son visage sont fins et bien dessinés, ses yeux noisettes éclatants encadrés par de longs cils foncés se plissent lorsqu'elle sourit, ses lèvres roses charnues s'entrouvrent légèrement pour laisser passer ses paroles puériles. À ses oreilles pendent deux légères plumes blanches que son père lui a offert le jour de ses 13 ans pour qu'elles lui portent chance lui avait-il dit. Depuis elle ne les a plus jamais retiré après tout si cela lui permet d'avoir un peu plus de chance qu'elle en a, ça ne peut lui faire que du bien.

Dernièrement la jeune femme s'habille de vêtements simples, sobres et pratiques dans les tons gris foncés ou tout simplement blancs. Elle aime porter chez elle de grands et larges sweats qui lui arrivent mi-cuisses avec un leggings confortable. Quand elle doit sortir elle opte pour des choses plus élégantes et n'hésite pas à mettre en valeur sa poitrine par un décolleté qui dévoile un tatouage noir sur le haut de la poitrine représentant de petits oiseaux entrain de voler. Pour sa coiffure elle reste dans la facilité, une queue de cheval quand elle travaille et le reste du temps elle laisse ses cheveux détachés jusqu'au milieu du dos.

Histoire :
« D'aussi loin que je me souvienne Grace a toujours vécu à Sydney dans un appartement qui bordait le Lang Parck. On était voisin de palier et on s'est de suite bien entendu. Déjà petite c'était la fille la plus chiante que je connaissais. Impossible de lui imposer quelque chose; elle était libre et rien ne pouvait l'arrêter même pas son handicap - qui est apparu dès sa naissance après un AVC dans le ventre de sa mère m'a-t-elle dit. On a fait les quatre cents coups ensemble et elle m'a sorti un nombre incalculable de fois des emmerdes que j'avais moi-même semé. Tellement rusé que personne n'arrivait à la choper. À cette époque je ne voyais que ce qu'elle voulait me montrer; elle me semblait si forte et intouchable. Un peu comme une porte blindée.

Ce fut le jour de son 12ème anniversaire que je découvris son vrai visage si je puis le dire ainsi. Je l'avais emmené se ressourcer dans le parc - rester enfermée dans une pièce entourée d'une foule de personnes n'était pas vraiment son truc. On s'était aventuré loin de celui-ci et je commençais à avoir sérieusement faim. Je l'installais sur un des bancs avant de courir chercher de quoi boustifailler au stand de crêpe du coin. J'vous conseille ce petit commerce sauf pour ceux qui sont au régime; leurs crêpes sont absolument délicieuses bien que bourratifs. J'étais revenu à l'endroit où je l'avais laissé, deux gourmandises débordantes de Nutella - notre petit pêcher mignon - en main et c'est là où je l'aperçus. Elle était à terre, ses cheveux bruns éparpillés sur son visage, ses mains tremblantes. Je déposais la nourriture sur le banc, avant de me précipiter à ses côtés. Comment diable avait-elle fait pour tomber ?!

Son corps était ébranlé par ses sanglots, un torrent de larmes se déversant sur son joli petit minois. Elle leva ses prunelles noisettes embuée par les larmes sur moi et je perdis pied. Elle semblait... si frêle que n'importe quoi aurait pu la briser. Je la remontais sur le banc, m'installais à ses côtés avant de l'étreindre doucement. Dans mes bras se trouvait Grace, celle fragile et pleureuse qui ne peut supporter une minute de plus son handicap. Rien à avoir avec celle que j'ai connu depuis petit. Je lui ai promis de toujours la protéger depuis ce jour-là. Peu après m'avoir raconter le pourquoi du comment - elle avait simplement aperçus une fillette se faire embêter et, dans sa grande bonté avait voulu l'aider en pensant qu'elle arriverait à l'atteindre - elle s'était endormie contre moi et je l'avais ramené chez elle.

Sept ans sont passés depuis cela et elle n'a cessé de s'endurcir. Bien qu'elle se laisse aller quelquefois en ma présence, elle est devenue un peu plus forte et insensible chaque jour. On se voit presque tout le monde même si nous avons déménagé chacun de notre côté, pour regarder ensemble des films idiots qu'elle choisit.

Le premier qui ose lui faire quoique ce soit de déplacer je l'explose. »

D'Ethan Smith, un vieil ami d'enfance de Grace.

Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Théa
Comment as-tu atterri ici ? : DC
Tu as un DC ? Si oui, qui : Théa Hansen
T'en penses quoi, du coup ? : Super

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Oui!
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Grace Thomas le Lun 7 Juil - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   Dim 6 Juil - 19:12

Hey !

Re-bienvenue j'imagine puisque c'est un DC :'3
En tout cas, t'as bien choisi ton perso' ! (8 * Fane de Guilty Crown *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   Dim 6 Juil - 19:17

Merci!
J'adore aussi Guilty Crown, c'est un des meilleurs mangas que j'ai pu voir :3!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   Dim 6 Juil - 19:26

Il est tout simplement... Wouah *^* !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   Dim 6 Juil - 22:11

Bonsoir et bienvenue ♥ (je n'aime pas les "re" XD)

Il y a deux choses que je souhaite revoir avec toi : tout d'abord, l'handicap de Grace. J'ai un petit doute sur le fait qu'on puisse avoir un AVC dans le ventre de sa mère, mais je n'ai pas vérifié. Est-ce que tu es bien sûre de toi ?

Ensuite, et pour finir : j'ai relevé quelques fautes, rien de grave mais corrige-les :3

"Grace ne laisse en aucun cas ses émotions brisaient son petit masque de fille calme et souriante. Hors de question que quelqu'un est pitié d'elle." Le verbe "briser" est à l'infinitif.

"Son corps est aussi plutôt bien proportionné et elle remercie tout particulièrement sa mère qui l'a réussis sur ce coup là." Réussi sans S. Coup-là avec un petit tiret.

"Quand elle doit sortir elle opte pour des choses plus élégantes et n'hésite pas à mettre en valeur sa poitrine par un décollette qui dévoile un tatouage noir sur le haut de la poitrine représentant de petits oiseaux entrains de voler" Décolleté s'écrit ainsi. En train s'écrit en deux mots, sans S à la fin.

"On a fait les quatre cents coups ensemble et elle m'a sortis un nombre incalculable de fois des emmerdes que j'avais moi-même semé." Sorti sans S à la fin.

Je te valide quand même mais pense à corriger ces petites fautes ^^

Bon jeu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   Lun 7 Juil - 8:00

Pour l'handicap j'avais déjà vérifié avant d'écrire cela, cependant si ça te gêne autant je peux toujours le déclencher plus tard.

Pour les fautes je vais de suite les corriger, j'aurais dû faire plus attention malgré le correcteur ^^'

Merci beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   Lun 7 Juil - 10:41

Personnage très intéressant Smile
Re bienvenu alors ^^
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   Lun 7 Juil - 12:12

Coucou ^^

Non, c'est bon pour moi si tu as bien vérifié Smile

Tu me préviens quand c'est bon pour la correction :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   Lun 7 Juil - 12:31

J'ai corrigé :3!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   Lun 7 Juil - 16:37

Bienvenue Grace. 8D fufu ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   Lun 7 Juil - 18:41

Merci Jack =D!
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   Mar 8 Juil - 9:35

Coucou ^^

Je déplace ta fiche Razz

Bon jeu ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grace ▼ Libre comme l'air   

Grace ▼ Libre comme l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1