AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Lun 7 Juil - 23:17

WalkerKimberley
Infos de base :

Asako Natsume - Tonari No Kaibutsu-Kun

ÂGE & DATE DE NAISSANCE: 15 ans - 05/04
NATIONALITÉ : Française ! 8D
SEXE & SEXUALITÉ: Féminin - Bisexuelle (mais plus hétéro)
GROUPE : Pensionnaire
CLUB : On peut en avoir 2 ? Escrime et Basket :3
ÉTUDES : Lycéenne
ÉTAT CIVIL : Célibataire -pour le moment-
TRAVAIL : //
Infos Complémentaires:
CARACTERE :
Il faut savoir que chez moi, je ne suis absolument pas hypocrite, je dis ce que je pense. Mais ce, depuis peu. Avant, j'étais plutôt du genre à ne rien dire et à me laisser faire, tout ça parce que mon seul surnom était ''Poil de carotte'' et je préférais me taire plutôt que de m'énerver. Le sport m'aidait à me détendre et à garder mon calme. Sinon, je suis une personne assez gentille, mais je m'énerve très vite quand ça ne concerne pas mes cheveux, je ne peux pas rester en place, il faut que je me défoule. Je n'ai pas de difficultés en cours (sauf en Technologie). Je suis une fille qui n'apporte pas beaucoup d'importance aux garçons, j'ai rarement été amoureuse et je ne suis pas décidée à m'y mettre, je préfère avoir de bons amis plutôt que quelqu'un de proche que je risque de perdre. J'aime me donner à fond et après être fière de ce que j'ai fait. Je suis assez extravertie mais je n'aime pas les pots-de-colle (même si je suis une des plus grandes pot-de-colle du monde!) je n'aime pas quand les gens me font la tête ou ne m'apprécie pas. Ah oui ! Aussi, je suis une vraie froussarde ; les petits insectes, les histoires qui font peur, les araignées, les méduses et pleins d'autres choses me terrorisent. Mais au moins, j'ai le charme européen...
PHYSIQUE :
Mon style, quand j'étais petite se limitait à des ensembles de joggings accompagnés de baskets ou de tennis. Mais depuis le collège, j'ai plutôt la particularité de m'habiller en super coloré (ce qui ne déplaît à personne). Je ne suis pas rousse, je suis blonde, blonde vénitienne. Mes cheveux sont assez longs, ils m'arrivent en bas des épaules à peu près. Ils sont très souvent attachés, en couette, en tresse, en chignon... Et je ne les détache que pour des occasions spéciales ou quand je vais me baigner. Mes yeux sont de couleur marron, assez foncée et en forme d'amande. Je me les maquille quelques fois avec du mascara, du crayon et du liner. J'ai un petit nez et une petite bouche qui rendent le tout harmonieux avec mes pommettes irrésistibles. Je suis toujours souriante, quand je pleure, on m'a toujours dit que j'étais moche (J'ai jamais compris pourquoi D:) et à part donc les yeux, je ne mets pas de maquillage. Mes formes sont bien, convenables, et j'ai une taille normale aussi de 1m 67.
Histoire :
Je suis née dans la jolie ville de Brest en France. Ma mère, Marie était d'origine Parisienne et mon père, Maximilian était originaire d'Australie. Il me donnait depuis toute petite des cours d'anglais improvisés. Mes parents avaient choisi d'habiter cette ville parce que tout bêtement, ma grand-mère maternelle y habitait et elle pouvait facilement me garder. Je suis rentrée à l'école maternelle lors de mes 3 ans, normal, et je n'ai pas eu de grandes difficultés. J'avais beaucoup d'amis et tout se passait bien. Lors de ma rentrée en école primaire, j'avais déménagé à Paris avec ma famille, pour rejoindre mon grand-père paternel. Je suis devenue plutôt une enfant qui avait moins d'amis, les enfants de ma classe me donner des surnoms par rapport à mes cheveux, ce qui m'a vexée et traumatisée. J'ai d'ailleurs commencé le basket à 7 ans et l'escrime à 9 ans. Je me suis reprise lors du collège où j'ai commencé à changer donc de physique et un peu de personnalité, je continuais le sport et les gens m'appréciaient plus, j'étais réputée pour être mignonne et pratiquement tout le monde me connaissait dans l'établissement, ils voulaient tous traîner avec moi. Je n'étais plus Kimberley, mais Kim à présent. En fin d'année de 3ème, mon père apprend que ses parents et son frère ont de gros problèmes d'argent (ce qui n'est pas notre cas à nous, les Européens) donc, mon père décide de déménager dans sa ville natale ; Sidney pour aider mon grand-père, ma grand-mère et mon oncle paternel. Mes parents n'ayant pas le temps de s'occuper de moi, ils décident de me mettre à Pension Coral, une pension à très grande réputation.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Mayounaise ~ ♥
Comment as-tu atterri ici ? : Je cherchais un site lycée/pensionnat sur forumacif .u.
Tu as un DC ? Si oui, qui : Nop !
T'en penses quoi, du coup ? : Bah c'est cool ! 8D

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? En large, en long et en travers (surtout en long)
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Kimberley Walker le Jeu 17 Juil - 2:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Lun 7 Juil - 23:57

Bienvenue. 8D
Asako *w* !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Mar 8 Juil - 9:15

Bienvenue Kim, bon courage pour ta fiche ! Smile
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Mar 8 Juil - 9:36

Coucou et bienvenue ^^

Tant que tu ne demandes pas à être présidente ou vice-présidente des deux clubs, tu peux être intégrée dans les deux :3

Bon courage pour ta fiche ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Mar 8 Juil - 10:04

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Mar 8 Juil - 10:37

Bienvenue~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Mer 9 Juil - 0:16

Merci tout le monde ! Mais j'aurais peut-être un peu de mal à la finir, je suis en Martinique, pendant 3 semaines. Donc ce qui veut dire; Décalage horaire et aussi; sorties toutes la journée, donc je pense la continuer quand je reviendrais ! Cool
Je vais la continuer, mais je vais pas beaucoup avancer.
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Mer 9 Juil - 9:49

Coucou ^^

Merci de nous avoir prévenus, nous attendrons ton retour Smile
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Ven 11 Juil - 18:34

Hello ♥️

Je rencontre quelques soucis dans ta biographie : tu parles de ses vêtements, ce qu'elle porte en général et de quelques traits de caractère, au beau milieu de son passé. J'aimerai bien que tu déplaces ces parties au bon endroit et du coup, rajoute quelques lignes dans l'histoire pour la compléter :3

Préviens-moi dès que c'est bon.

Je n'ai pas relevé trop de fautes d'orthographe, fais juste attention à tes singuliers/pluriels, surtout dans la description physique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Ven 11 Juil - 21:38

Le problème, c'est juste que son style vestimentaire a changé au cours de sa vie, et c'est ce qu'il a changer et marqué. Mais bon, je vais essayer de changer ça. B)
De toute façon, je vais refaire tout avec "Je".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Sam 12 Juil - 10:41

Bienvenue sur Coral demoiselle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Sam 12 Juil - 11:40

Un pitit welcome un peu en retard :3
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Sam 12 Juil - 22:07

Bonsoir ^^

Si elle a changé de style vestimentaire à cause d'un événement en particulier, c'est possible. Je pense que ce serait bien de préciser ces détails (son ancien style et son nouveau style) dans la description physique Smile

Sinon, on a l'impression qu'une partie de sa biographie est sa description physique, tu vois ce que je veux dire ? :3

Merci beaucoup et désolée de te faire reprendre tout ça ^^'

Préviens-moi dès que ce sera bon de ton côté, que je vérifie une dernière fois avant de te valider Razz (moi ou un de mes collègues)

Bisous ♥️

Petite édition : finalement, j'ai lu le MP de la miss, qui a bien tout modifié mais je relirais tranquillement demain matin pour être sûre qu'il ne manque rien ! ♥️
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Dim 13 Juil - 10:28

Coucou ^^

Désolée du double-post, c'est plus visible ainsi.

Quand tu dis, dans la biographie, que Kim' déménage à Paris alors qu'elle est en primaire, elle y va toute seule, comme une grande ? Elle est beaucoup trop jeune à ce moment-là pour partir seule, précise que toute la famille déménage pour revenir plus tard sur Sydney Smile (ce que tu expliques bien à la fin) Il y a juste ce petit détail qui cloche pour moi :3

Préviens-moi ici dès que tu as modifié, que je te valide enfin ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Lun 14 Juil - 1:22

Voilà, normalement, là, c'est bon :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Lun 14 Juil - 7:27

Welcome Kimberley
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   Lun 14 Juil - 10:49

Coucou ^^

Cette fois, je te valide Smile

Je t'ai rajouté dans une chambre au premier étage de la pension. Tu es toute seule pour le moment, mais ça ne va pas durer longtemps :3

Les pensionnaires ET les quelques étudiants qui veulent vivre à la pension sont mis par nos soins (un membre du Staff quoi) dans une chambre Pom\'sourire

Les demandes de RP sont visibles, donc je ne te donne pas le lien et tu devrais trouver facilement le sujet pour réserver ton personnage dans la partie "Inscriptions", là où nous sommes en ce moment-même Razz

Si tu n'arrives pas à trouver un sujet, si tu as des questions ou je ne sais quoi encore, n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du Staff. J'espère que tu viendras nous parler sur la box ♥️

Bon jeu ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]   

A moi Sidney !-Kimberley Prez'- [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1