AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jena Hartskool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jena Hartskool    Mer 9 Juil - 19:17

HARTSKOOL Jena
Infos de base :

Feat Kamitsure - Pokemon

ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans, le 25 Juillet
NATIONALITÉ : Australienne
SEXE & SEXUALITÉ : Femme, lesbienne
GROUPE : Personnel
CLUB : Aucun.
ÉTUDES : Littérature
ÉTAT CIVIL : Célibataire
TRAVAIL : Surveillante
Infos Complémentaires:
CARACTERE : Fortement attirée par les jeunes filles et de nature taquine, elle aimera souvent embêter celles qu'elle nomme ses "chouchoutes" avec des commentaires désobligeants. Sachant se mettre en valeur et consciente de sa beauté, elle saura capter l'attention des autres avec son attitude parfois légèrement égocentrique. Elle aura souvent tendance à s'amuser de l'innocence des jeunes filles qu'elle rencontre, les considérant comme des petites créatures fragiles. Pourtant, malgré son attitude narquoise, elle saura prendre soin des autres et leur apporter son affection et son aide lorsqu'ils ou (surtout) elles en auront besoin.
PHYSIQUE : Grande et mince, elle est cependant dotée d'un corps d'athlètes aux formes attirantes qui, pourtant, n'enlève en rien à l'apparence délicate. Sa peau blanche et son visage mature lui confère une aura qui forcera son entourage au respect et à l'admiration. Son allure sportive et pourtant délicate lui donnera souvent une expression à première vue légèrement hautaine et moqueuse.
Histoire :
Autrefois, Jena n'était pas aussi belle qu'elle ne l'est aujourd'hui, ou plutôt, elle ne s'en était pas encore rendue compte. Ainsi les moqueries dont elle fut victime dans le passé forgea son caractère et son allure : Elle souhaita devenir un jour une fille magnifique, qui pourrait un jour, à son tour briser le coeur des autres, comme on l'avait fait avec elle. Découvrant petit à petit le monde de la mode et de la beauté, elle devint alors, à une époque, une mannequin très populaire en Australie. Ayant atteint son but premier, elle était cependant consciente que la beauté ne ferait pas tout et qu'elle ne serait pas éternelle, elle se lança dans des études de littératures afin de s'assurer un avenir loin du monde de la mode, qu'elle commençait à détester petit à petit; ce monde ressemblant à ses yeux bien trop à celui qui l'avait longtemps rejetée, celui qui ne porte de l'attention qu'à l'esthétisme.
Avec l'espoir d'être oubliée de celui-ci, elle décidera alors de déménager loin de la capitale, dans un pensionnat du nom de Coral, où elle travaillerait comme simple surveillante afin de financer ses études, mais aussi avec l'espoir d'y trouver, peut-être de jeunes filles encore innocentes qu'elle pourrait chouchouter, voire plus.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Khazorius
Comment as-tu atterri ici ? : Des amis ! :'D
Tu as un DC ? Si oui, qui : Oui, Eric Rykes !
T'en penses quoi, du coup ? : Du forum ? Je l'adore ! :3

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Hum... Je crois pa... Euuh si ! J'ai lu chef ! ._.
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Mer 9 Juil - 19:29

Re bienvenue !

Je suis un peu perplexe face à ce second compte en faite.
Tu es inscrit depuis moins d'une semaine et te voilà déjà avec un DC. Je ne sais pas si tu as demandé la permission à un membre du Staff pour en faire un aussi vite.
Je veux bien que l'on autorise facilement les DC sur Coral mais là...

Je laisse Jenny répondre et voir si ça gêne.
Mais je t'avouerais que je trouve ça un peu précipité d'autant plus que tu n'as aucun rp en cours avec ton compte principal :c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Mer 9 Juil - 19:41

Salut  et merci !

J'avoue que c'est un peu précipité ^^' J'ai créé ce personnage pour faire un RP avec une amie, justement :')

Tandis que sur mon compte principal, j'ai déjà un RP de prévu (en cours d'écriture) avec un autre ami justement ! (il m'a proposé tout à l'heure)

PS: Pour les doubles comptes, j'ignorais qu'il fallait une autorisation, désolé :/ J'ai fait en sorte de lire tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet, et j'avais juste vu qu'il fallait être actif sur les deux comptes...

Dernière édition par Jena Hartskool le Jeu 10 Juil - 2:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Mer 9 Juil - 20:32

Re-bienvenue!
OMG un personnage sexy homo parfait ! *^* *pokemon powa*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Mer 9 Juil - 21:05

Re bienvenue. 8D
Hajime, cherche pas, tu m'appartiens u3u. -pan-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Jeu 10 Juil - 0:35

Bienvenue ! :3
Héhé j'ai tellement hâte de voir ton perso en action 8D♥
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Jeu 10 Juil - 9:46

Coucou et bienvenue ^^ (je n'aime toujours pas les re XD)

Je suis presque sûre que c'est noté dans le règlement qu'il faut prévenir un membre du Staff Razz

Sinon... j'avoue que je ne t'ai pas encore vu RP, même s'il y a un RP de prévu sous ton premier compte... un seul RP, c'est un peu juste quand même.

Petite parenthèse pour les autres loulous qui vont se reconnaître : les appartenances/propriétés à quelqu'un, ça sort ♥ Non mais ♥

Revenons à nos moutons : le caractère, ça va à peu près mais le physique est un peu léger : on ne sait pas comment elle s'habille, ses couleurs préférées en matière de fringues, voire même ses matières préférées (lin, coton, soie etc.) On ne sait pas comment sont ses yeux (en amande ou autre), leur couleur et du coup, celle de ses cheveux, la taille de sa chevelure, s'ils sont courts, longs, ondulés, bouclés ou lisses. Il manque vraiment un paquet de détails.

Dans la biographie, on dirait moitié son caractère vu que tu ne parles que de sa beauté...

Je rappelle au passage que les adultes ne sortent pas avec les pensionnaires. Fais donc attention à tes mots dans le passé de ton personnage XD

On sait au moins ses études et comment elle a atterrit à Coral mais ça reste vraiment léger.

On ne fait pas de personnage à l'arrache hein Smile

Et sinon, on ne se consacre pas qu'à deux personnes : les deux amis dont tu nous as parlé. Nous sommes plus de cinquante membres actifs, dont nos DC/MC donc on essaie de RP avec plusieurs personnes Razz

Voilà ce que j'en dis ♥

(je ne suis pas mauvaise, on ne t'en veut pas mais je refais le point avec toi hein :3)
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Jeu 10 Juil - 14:13

Re-bienvenue (oui tu as un rebienvenue de la même personne 8'D)
Bonne chance pour finir ta fiche *avais oublié*

Yamiko> Nia! Gomen'ne! Je suis fidèle promis
Jenny> Je suis soumise à ma chérie que veux tu Yami-chan est possessive ♥ //PAN
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Jeu 10 Juil - 14:20

Ohé ça suffit Razz

Au moins vous deux, vous RP avec d'autres ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Jeu 10 Juil - 18:13

Bienvenue!! Very Happy Bonne chance pour ta fiche 'Zorius! Khazorius, Zorius.. Tu piges? x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Jeu 10 Juil - 19:04

Je rejoins l'avis général. Être actif signifie un minimum de RP en cours avec son compte principal. Je suis contre, pour ma part. Si tu souhaite garder ce personnage pour quand tu seras plus actif avec le premier, nous pouvons toujours l'archiver en attendant que tu trouves le temps d'être plus actif et surtout, patient.
Voilà pour ma part. Sinon, bienvenue de nouveau.
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Ven 11 Juil - 10:06

Hello ^^

Merci Ken' ♥

J'avoue ne pas avoir précisé ce que c'est d'être actif mais pour moi, c'est logique/évident qu'il faut avoir plusieurs RPs en cours voire même un de fini (genre 3 ou 4 RPs au total sur Coral). J'insiste bien sur le fait qu'on est une soixantaine sur le forum, on ne se consacre donc pas à une seule personne, les autres se sentiraient trop exclus.

Du coup, je te laisse être vraiment active sous ton premier compte et je verrouille ta fiche dès qu'on aura une réponse de ta part Pom\'sourire

Bisous !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    Dim 10 Aoû - 11:04

Coucou ^^

Pas de réponse depuis un peu plus d'un mois, je verrouille. Si tu ne m'envoies pas un message privé, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jena Hartskool    

Jena Hartskool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1