AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

your face against the wall. { EFFIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: your face against the wall. { EFFIE.   Jeu 17 Juil - 17:24

• avatar emprunté sur Penguin Factory ©
p r é n o m • effie, deuxième prénom natasha.
n o m • sparrow. oui, oui.
s e x e • jolie jeune fille.
â g e • 17 ans.

g r o u p e • pensionnaires.
c l a s s e • danse (si possible j'aimerais être présidente du club.) + escrime.
p r o f e s s i o n • élève.
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

p s y c h o l o g i e • 330 mots Calme et agitée, sérieuse et décontractée, Effie est un paradoxe vivant. Ce n'est pas qu'elle n'a pas de caractère, au contraire, mais elle est assez... Compliquée à comprendre.
Elle ne cherche pas forcément à être féminine, mais elle ne veut pas totalement ressembler à un garçon non plus. Elle est très franche, mais aussi elle a une certaine notion de tact et n'annonce pas toujours tout à blanc comme ça. Elle est douce avec ceux qui le mérite selon elle, mais elle n'est pas une brute non plus. Elle est... Toujours entre les deux, vous voyez ? Mais ce qui est sûre chez elle, c'est qu'elle a une motivation et une détermination inébranlables. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ose dire les choses en face des autres, et jamais on ne l'influencera. C'est elle qui décide de ce qu'elle veut faire de sa vie, point. Elle est assez solitaire, préférant rester dans son coin en silence, mais cela ne l'empêche pas de discuter avec d'autres élèves. En fait, elle est sociable, mais elle a légèrement peur de se prendre un vent, comme on dit.
Elle n'est pas forcément studieuse à l'école mais elle est travailleuse, et elle fait autant d'effort que possible, ce qui l'amène à un certain niveau. En plus de ceci, elle est particulièrement intelligente à la base.
Elle est très sportive, appréciant et pratiquant bon nombre de sports tel que la natation, le basket, en plus du surf et de certains arts martiaux. Elle est très douée en danse et en escrime, ses sports lui ont été enseigné par ses parents, qui eux aussi sont particulièrement sportifs. Sa couleur préférée est le bleu (bleu qu'on retrouve sur la plupart de ses habits).
MA DESCRIPTION PHYSIQUES ×

p h y s i q u e • 299 mots Effie est plutôt bien bâtie pour une jeune fille, en fait. Au vu de tout les sports qu'elle pratique, il est presque normal qu'elle soit musclée, en fait. Elle a en effet quelques muscles, assez visibles, mais ça reste harmonieux, il ne faudrait pas qu'elle ressemble à une masse de muscles non plus, ce ne serait pas très joli. Bref. Sa peau est douce et hâlée, bronzée. Elle a quelques grains de beauté de ci de là, discrets. Elle s'habille souvent avec des vêtements légers et amples, car elle ne supporte pas très bien la chaleur et elle aime pouvoir bouger à son aise. En général la couleur dominante de ses habits est le bleu clair, accordée à ses yeux qui sont d'un beau bleu profond et aux accessoires dans ses cheveux. Ces derniers sont assez longs mais vous ne pourrez pas vous en apercevoir, car elle les attache en une queue de cheval haute et ne les détache que pour dormir ou pour se baigner. Et puis, même si elle se baigne assez souvent ( au minimum une fois par semaine ) elle préfère y aller seule. Non pas qu'elle soit complexée par son corps ( elle n'a pas à l'être de toutes manières ), mais elle n'aime pas avoir de la compagnie dans l'eau. Sinon, quelques détails (parce que c'est bien pour le nombre de lignes ça *la rplayeuse va se pendre*) : malgré qu'elle soit musclée, son corps est agile et souple, et ses traits sont fins. Elle a des mains menues, mais il ne faut pas la sous-estimer, car elle a plus de force qu'elle ne le laisse paraître.
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

h i s t o i r e • xx mots Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
INFORMATIONS PERSONNELLES ×

p r é n o m • appelez moi par mon pseudo, Sphinx.
â g e • 14 ans.

d o u b l e - c o m p t e • y a pas.
c o d e • {loading}

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Dernière édition par Effie N. Sparrow le Ven 18 Juil - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your face against the wall. { EFFIE.   Jeu 17 Juil - 20:44

Bienvenue. ♥
Cette fiche est trop jolie & pis ton avatar aussi °^° !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: your face against the wall. { EFFIE.   Ven 18 Juil - 9:39

Coucou et bienvenue ♥

J'adore ton modèle de présentation et ton avatar ^^

Il n'y a pas de code dans le règlement :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your face against the wall. { EFFIE.   Ven 18 Juil - 10:13

jack » merci ^^ ton avatar est très joli aussi (:

jenny » ah zut, bon bah au moins j'aurais pas à chercher x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your face against the wall. { EFFIE.   Ven 18 Juil - 10:16

bienvenue! et bonne chance pour ta fiche o/
*OMG OMG KORAAAA*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your face against the wall. { EFFIE.   Ven 18 Juil - 10:54

abby » merci ! d'ailleurs, j'adore ton pseudo ! *eh wouiii, Korra 8D*

psychologie et physique ajoutés. (j'espère que c'est assez long)

( ps : par contre il est possible que je ne puisse pas accéder à mon ordi jusqu'à lundi, sauf d'un miracle ._. *je sais pas trop pourquoi en fait, juste mon père qui a déboulé dans ma chambre pour me dire que j'étais punie jusqu'à lundi. .____.* )
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: your face against the wall. { EFFIE.   Ven 18 Juil - 13:52

Je peux mettre un code si tu préfères XD

Ah... sympa ton père =/

Merci d'avoir prévenu, on va attendre jusqu'à lundi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your face against the wall. { EFFIE.   Ven 18 Juil - 14:13

Bon courage pour ta fiche.
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: your face against the wall. { EFFIE.   Dim 10 Aoû - 11:05

Coucou miss ^^

Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles ? ♥

Bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your face against the wall. { EFFIE.   Lun 3 Nov - 19:52

Plop. o/
Toujours pas de nouvelles ici ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: your face against the wall. { EFFIE.   

your face against the wall. { EFFIE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1