AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.   Dim 27 Juil - 11:21

Bonjour à tous,

Voilà je dis ça surtout pour mon coéquipier Endy car pour le moment j'ai pas d'autre Rp vue que je suis très prise par mon travail. Je serais absente du 3 Août au 22 Août. Puis du 7 Septembre au 27 Septembre. Le premier départ est pour les vacances et le deuxième est professionnel je par au Japon. Voilà désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.   Dim 27 Juil - 11:24

Merci de l'info. Je t'attendrais sagement alors, tu me connais Very Happy En tout cas ça va me manquer nos Rps durant tout ce temps. Mais je par aussi en vacance je devrais peut être l'annoncer aussi donc je serais aussi occupée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.   Dim 27 Juil - 12:13

Bonne vacs' et, même si c'est pour le boulot, essaye quand même de profiter de la Japan Life 8D

Au plaisir de te revoir arrêter des maçants ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.   Dim 27 Juil - 12:44

Bonne vacances et profite bien de ton séjour au pays du soleil levant ;3

Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.   Dim 27 Juil - 14:02

Coucou et bonnes vacances ♥️ (et bon voyage au Japon) :3

N'oublie pas, et toi aussi Endy, que nous sommes 80 membres Razz Je suis sûre que d'autres apprécieraient de RP avec toi. Il faut éviter de favoriser une seule personne sur un forum RPG Pom\'sourire

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.   Mer 3 Sep - 18:56

Bien évidement cher Administratrice. Pour le moment seul Endy répondait à mes rps donc je me suis focaliser sur lui mais je n'oublie pas les autres. ^^ Sinon pour le moment je suis de retour mais je repars bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.   Mer 3 Sep - 19:13

Je demande qu'a Rp moi aussi mais tout ceux avec qui j'ai commencer un rp ce son tous enfuit, mais je désespère pas j'imagine que ce n'ai pas mon "doux" visage qui les ont effrayer. ( du moins je l'espère... )
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.   Jeu 4 Sep - 13:02

Hello ^^

Oki, merci de m'avoir répondu ^^

Bon retour :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.   Mer 24 Sep - 18:00

Me voilà de retour plus prête que jamais à poster ! Pour tout ceux que j'intéresse je suis prête !
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.   Lun 29 Sep - 13:17

Hello ♥

Bon retour parmi nous, j'archive ton absence.

N'oublie pas d'en poster une nouvelle si tu pars plusieurs jours ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.   

Grosse absence pour vivre de nouvelle aventure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1