AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fantômes sur Coral :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Fantômes sur Coral :3   Mer 3 Sep - 13:19

Hello ♥

Dites, dites ! La rentrée a repris depuis... hier donc bonne rentrée en retard pour celles et ceux qui ont encore des cours Pom\'sourire

Sinon, veillez à mettre vos absences à jour.

Pour fêter la rentrée, je vais bientôt faire le ménage des membres. N'oubliez donc pas le recensement qui est là depuis plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois XD

Je reprends du service dans la journée, navrée de vous faire attendre. Comme j'ai trouvé un CDI en plus de ma garde d'enfants, c'est assez chaud en ce moment pour RP. Je gère à peu près Coral niveau administration, c'est déjà ça ^^

Sinon... j'ai l'impression que c'est mort pour la suite du bal, s'il y a des personnes encore motivées pour le continuer, merci de m'envoyer un message privé pour savoir combien vous êtes. Il faudrait que vous lisiez ce message pour ça... si je n'ai rien d'ici vendredi soir, je fermerais le bal pour de bon, sans qu'il n'y ait de suite et on verra pour ouvrir un nouvel évent.

Pour finir... heu... ah ! Si vous avez envie de participer au pique-nique, puisque Misaki/Haiko nous quitte, merci de me prévenir via message privé. Haiko participait, du coup, il reste UNE PLACE. Marwenne/Edward va bientôt poster à la suite de Jenny, à l'extérieur de la pension.

Jack, je crois que c'est toi qui a répondu pour la demande de RP "SPA". Je n'ai pas encore repris Lola pour te répondre, désolée mais c'est toujours d'actualité. Il manque juste quelques personnes de plus avant que je ne lance ce RP.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Ah non. Le seul fantôme accepté sur Coral, c'est notre cher Hugh Razz

Et tant que j'y pense, je ne le répèterais jamais assez parce que je vois que certaines personnes ne suivent pas cette règle : Merci de ne pas s'absenter lorsque votre partenaire RP part pendant un certain temps. On est censé être 80 MEMBRES, ne privilégiez pas UN SEUL MEMBRE pour RP à deux, on risquerait de se sentir exclu. Donc la prochaine fois que je vois "J'attends Jenny pour RP" ou "Hugh est parti, je reviendrais quand il sera revenu", bah soit je colle un avertissement, soit je supprime le compte XD

Hugh devait revenir, mais il a toujours des soucis personnels alors si quelqu'un l'attend pendant six mois, j'ai envie de dire : Autant virer le compte de cette personne.

Là, j'ai vraiment fini de parler ♥

Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il n'hésite pas Razz

C'est comme ça que Coral avance. Il faut savoir communiquer au lieu de rester tout seul dans son coin, parce que le forum est une grande famille. On peut tout se dire Pom\'sourire

(Ceci est une annonce GLOBALE donc logiquement, TOUT LE MONDE est sensé la lire ! Personne ne viendra pleurer s'il y a un souci par rapport à ce message ♥)

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Fantômes sur Coral :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1