AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nate, le poète sociopathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nate, le poète sociopathe.   Mer 3 Sep - 16:41

CARTER GRAYLING NATHANAËL
Infos de base :

Feat NOM DU PERSO DE TON AVATAR - SA SOURCE

ÂGE & DATE DE NAISSANCE: 17 octobre 1993 (20 ans)
NATIONALITÉ : Anglaise
SEXE & SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
GROUPE : Etudiant.
CLUB : Aucun.
ÉTUDES : Lettres et arts.
ÉTAT CIVIL : Célibataire.
TRAVAIL : Aucun
Infos Complémentaires:
CARACTERE : C'est un jeune homme froid et sans attache. De nature solitaire, sa vision du monde ne le met que plus à l'écart de la norme. Il est persuadé que l'amour et l'amitié ne sont qu'illusions, l'amour rend les hommes malheureux et l'amitié est souvent trahit quand elle est mise à l'épreuve. De ce fait, la confiance et les sentiments sont un fléau qu'il vaut mieux ignorer. Vous avez devant vous un jeune homme calme, orgueilleux, pessimiste et qui pourtant croit en la beauté des mots, des rimes, de la poésie ! Il n'exprime jamais ses émotions et si vous comptez sur lui pour quoi que ce soit, il vous décevra. Vous pourrez toujours être gentil, bienveillant, mais qu'importe, il construira des murailles entre son coeur et le vôtre pour qu'au final vous le détestiez à cause de sa méchanceté. Il ne comprend pas pourquoi des personnes tiennent à lui, ni pourquoi elles aimeraient le connaitre. Il ne se voit en rien comme un homme bon. Jamais femme n'a obtenu affection de sa part et il se jura que cela ne changera point, pourquoi? Car il ne veut pas avoir de faiblesse.
Il est honnête avec tout le monde, sur tous les sujets peu importe la peine que cela infligera à ses interlocuteurs. De plus, il est très observateur et même s'il ne rit pas aux éclats ou n'a pas la "papote" facile, il observe et mémorise chaque détails.
PHYSIQUE : 1m70, les yeux noirs recouverts de lentilles rouges, les cheveux bleus toujours ébouriffés. Les mains souvent pleines d'encre à cause de ses nuits blanches en tête à tête avec la plume et le parchemin. Il aime s'habiller de manière élégante, dans un style steampunk ou encore dandy. Il a souvent un livre de poésie à la main, notamment du Eluard ou encore du Verlaine.
Histoire :
"Insupportable jeune homme ! Vous êtes insupportable !" lui lança un jour le père de Nathanaël en pleine figure. C'était donc cela l'ambiance d'une famille aisée de Londres. De nombreux précepteurs se sont succédés dans la maison des Carter Grayling mais aucun d'eux n'a pu avoir une quelconque autorité sur le plus têtu de la famille. Pour Nathanaël ils avaient tous une vison navrante du monde, ils ne pensaient qu'à l'argent, ne voulaient que l'argent et ne croyaient qu'en l'argent. Les vraies valeurs n'existent plus. La poésie, la liberté et la vie avaient perdu tout leurs sens.
Après des années à avoir appris la valse, l'art de la conversation, le maintien en haute société, la bienséance, l'écriture, le piano, le violon, les langues étrangères... Nathanaël rejeta de nouveau son énième précepteur.

Alors que fait un père face à un enfant qui refuse toute autorité?
On l'envoie loin, suffisamment loin pour ne plus avoir à s'en occuper pendant trois ans. Et nous rejetons sur les autres, l'espoir que son enfant changera "comme ça", en l'absence d'un père et en le décès d'une mère.
C'était une obligation et non une proposition, ainsi l'enfant prodigue fut jeté dans un avion et envoyé dans une pension pour vivre et dans une université de lettres prestigieuse pour obtenir un diplôme.
Derrière l'écran:
Ton petit pseudo : Nate.
Comment as-tu atterri ici ? : J'avais besoin d'écrire...
Tu as un DC ? Si oui, qui : Non.
T'en penses quoi, du coup ? : Tout cela me plait fort bien.

Tu affirmes avoir bien lu le règlement ? Affirmatif !
© Fiche créée par Dune & Hugh pour la Pension Coral

Dernière édition par Nathanaël Carter Grayling le Mer 3 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Nate, le poète sociopathe.   Mer 3 Sep - 17:17

Coucou et bienvenue ^^

Je crois que tu as eu un problème avec ton avatar, il n'est pas à la bonne taille Smile

Snon, tu as fait quelques fautes. Dans la biographie par exemple : "La poésie, la liberté, la vie avaient perdues tous leurs sens." s'écrit plutôt : "La poésie, la liberté et la vie avaient perdu tout leurs sens." (je suis allée sur Bonpatron pour vérifier, parce que Word ne corrige pas toutes les fautes.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate, le poète sociopathe.   Mer 3 Sep - 17:23

Je vais changer tout cela de suite. Merci.
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nate, le poète sociopathe.   Mer 3 Sep - 17:29

Je t'en prie ^^

Si tu as un problème avec l'avatar, tu me préviens que je regarde ce qui ne va pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate, le poète sociopathe.   Mer 3 Sep - 18:05

Bienvenue sur le fow‘ !!
Amuse-toi bien ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate, le poète sociopathe.   Mer 3 Sep - 20:06

Bienvenue et amuses toi bien parmi nous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate, le poète sociopathe.   Mer 3 Sep - 20:22

Merci à vous tous.

N.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate, le poète sociopathe.   Mer 3 Sep - 21:43

Bienvenue ! 8D
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nate, le poète sociopathe.   Jeu 4 Sep - 13:04

Hey ♥

Dis Nate... je deviens folle ou je t'ai déplacé dans les Jeunes validés sans te placer dans ton groupe ? XD
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nate, le poète sociopathe.   Lun 15 Sep - 12:13

Coucou !

Tu as changé d'avatar, du coup tu as modifié le physique mais plusieurs détails clochent...

"1m70, les yeux noirs recouverts de lentilles rouges, les cheveux bleus toujours ébouriffés. Les mains souvent pleines d'encre à cause de ses nuits blanches en tête à tête avec la plume et le parchemin. Il aime s'habiller de manière élégante, dans un style steampunk ou encore dandy. Il a souvent un livre de poésie à la main, notamment du Eluard ou encore du Verlaine."

Je rappelle que nous sommes sur un forum NORMAL, aucune magie ni rien donc le bleu de ses cheveux ne peut pas être naturel. Merci de préciser qu'il s'agit d'une coloration.

Cela ne fait pas partie du physique XD Déplace-le dans la partie adéquate.

Même s'il n'y a pas de minimum de ligne d'imposé, je trouve que la partie de la description physique est légère, surtout si tu retires la dernière phrase. Tu as plein de choses à dire sur lui. Par exemple, ses cheveux sont longs ou courts ? Bouclés ou raides ? Il ne faut pas se contenter de l'avatar qu'on a sous les yeux, il faut aussi détailler un minimum le physique. On ne sait pas s'il est musclé, gros, mince, normal etc.

Tu parles de son style vestimentaire, on se doute un peu de ce qu'il peut porter, mais pour celles ou ceux qui ne connaissent pas ces styles, je te conseille de détailler un peu ses vêtements.

Je remets la fiche dans les non validés, puisque ce n'était pas moi qui l'avait déplacé dans les Jeunes validés XD

Merci de faire les modifications assez rapidement depuis le temps que tu es là Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate, le poète sociopathe.   Lun 3 Nov - 19:51

Je pense qu'on peut déplacer ce sujet dans les archives nop ? :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate, le poète sociopathe.   

Nate, le poète sociopathe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1