AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Mer 3 Sep - 19:02

Objet :: DEMANDE DE RP

Expéditeur ::  Layla Anderson
Destinataires :: Tous les membres du forum aptes à RP.

Nombre de RPs recherchés :: Autant que je suis autorisé à avoir.
Nombre de personnes par RP :: 1,2,3,4 peu m'importe
Lieu du RP :: ou bon nous semblera
Contexte du RP :: rencontre pour commencer ou arrestation que désirez vous?
Type du RP :: Rencontre
Nombre de lignes/mots demandés :: peu importe
Cadence des réponses :: deux, trois fois pas semaines à peu prêt je suis patiente mais pas trop non plus :p
Divers :: " PAN "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Jeu 11 Sep - 14:41

Hello toi !
Si ta proposition tient toujours, je suis partante!
Mon personnage est du genre batailleur... Alors une arrestation, est-ce que ça te dirait. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Mer 24 Sep - 18:02

Oh mais avec joie mon cher Seth. Quel genre de délinquant et tu? Plutôt mineur genre vol et infraction ou plutôt grave? Ou peut on Rp? Cela sera en fonction de ton délit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Jeu 25 Sep - 2:26

Ce n'est pas vraiment un délinquant; je veux dire par là qu'il n'a pas de mauvaises intentions. Par contre il se bagarre beaucoup, il trouble pas mal la paix publique... Du coup, ce n'est rien de réellement grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Ven 26 Sep - 20:15

Très bien pas de soucis. Qui commence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Dim 5 Oct - 17:51

C'est toujours ok pour d'autre personne au faite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Dim 5 Oct - 17:54

Je suis aussi d'accord si tu es toujours partante? Je n'ai plus de réponses dans mon rp. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Dim 5 Oct - 17:55

Merci d'avoir répondu. Je suis partante et Seth je le suis aussi toujours pour toi. Dis moi Shia pour quel raison nous pourrions nous rencontrer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Dim 5 Oct - 17:57

Je peu me perdre vue que je suis nouvelle dans la ville et comme il est tard tu me reconduit chez moi puis on avise. D'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Dim 5 Oct - 17:58

Bien je te laisse commencer alors.
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Sam 25 Oct - 10:07

Hello ♥

Est-ce que tu as trouvé ton bonheur ?

N'hésite pas à envoyer un message privé à Shia et à Seth si jamais ils ont temporairement disparus, avec la rentrée, ça ne doit pas être facile de passer sur un forum ^^

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    Mer 25 Fév - 17:47

Coucou !

J'archive ta demande, merci d'en poster une nouvelle si tu reviens parmi nous x)
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne    

Layla Anderson veux rencontrer du monde, allons allons ne soyez pas timide je n'ai encore jamais tuer personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1