AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence affreusement longue et indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence affreusement longue et indéterminée.   Dim 7 Sep - 14:14

Coucou mes choux. ♥

Je suis désolée, je sais que j'ai été très absente cet été. Je ne me chercherai pas trop d'excuses puisque les rares moments que je passais devant mon PC, je préférais continuer mon projet personnel que de RP.
J'en suis navrée, et avec l'année universitaire qui s'annonce, je sais que j'aurai plus trop te temps pour RP ou simplement écrire.

Du coup, je m'excuse énormément auprès de Ran et ma jolie Jenny. D'ailleurs, en parlant de toi, si tu veux, on pourra toujours papoter en privée, aucun soucis, parce que ça me désole de ne pas savoir quand je pourrais revenir. Je pourrais retrouver le temps de RP convenablement la semaine prochaine, comme dans trois mois. J'en sais rien.

Du coup, c'est certes une absence indéfinie, mais ça ne sonne pas encore comme un Adieu, parce que Coral est tout adorable est mignon. Même si pour le moment, j'ai pu très peu exploiter ma belle Erin.

Bref ! Tout ça pour dire que je vous encourage franchement pour votre propre année et que je tâcherai de vous tenir au courant.
Des bisous ms agneaux, je vous aime, vous me manquerez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Re: Absence affreusement longue et indéterminée.   Lun 8 Sep - 13:04

Hello ♥

Arf ce n'est pas grave. IRL avant ^^

Bisous ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence affreusement longue et indéterminée.   Mer 17 Sep - 15:53

Oh quel retard j'ai! Pardon ><

Tu n'as pas à t'excuser, je comprend tout à fait ce que c'est!
Je suis passée par là également et moi-même je ne suis plus très rapide et présente avec la reprise.

Y'a vraiment aucun soucis ♥ C'est tout gentil de prévenir en tout cas! *caline*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence affreusement longue et indéterminée.   

Absence affreusement longue et indéterminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1