AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite question :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Petite question :3   Mer 27 Nov - 11:06

Hello ♥️

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez plus mes autres sujets ici, je les ai déplacé en zone Staff pour que vous ne voyez pas les créations de Clovis Pom\'heureuse

Bref, je voulais vous demander si je pouvais préciser que le forum est interdit aux moins de 16 ou 18 ans ? Je crois que tout le monde est majeur -Clovis le sera bientôt Razz- donc c'est bon pour les membres actuels, je n'ai personne à mettre à la porte *décampe*

Ce sujet, je le laisse ici pour avoir tous vos avis et je verrais ensuite les changements qu'il y aura à faire si vous êtes tous d'accord. S'il y en a un qui refuse, son avis comptera pour du beurre Pom\'heureuse

Ceci dit, si jamais j'ai votre accord à toutes et à tous, vous ne serez pas obligé de faire un RP yaoi ou autre hein. Je ne veux forcer personne ♥️

C'est juste que, si ça peut attirer nos 16 invités d'hier, autant changer ça TOUT DE SUITE *creuse un trou et va se cacher dedans*

Non, tout sera modifié lors du changement de thème Razz

Voilà ♥️

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question :3   Mer 27 Nov - 11:27

Salut ~ ♥️
Moi je suis pour ! o/ (C'est étonnant n'est-ce pas ? xD)

Si tu fais ça il faudra que tu l'ajoutes :
- Soit sur le design soit sur la P.A.
- Dans le règlement supplémentaire (que tu vois quand tu t'inscris)
- Dans le règlement du forum.
- Tu devras rendre tous les forums de la partie rp inaccessibles à la lecture (pour les invités hein).
Et alors normalement tu auras remplis tes devoirs de bon administrateur héhé
Et après on pourra se lâcher et faire plein de bébés ! Yeah !  Kao9 

Bref je suis pas contre donc disons que je suis pour ♥️
Au pire tu peux aussi ouvrir le fow aux plus jeunes mais il faudra créer des parties ouvertes au +16 ou +18, mais là faut carrément créer un groupe supplémentaire pour jouer avec les permissions. Et c'est tout aussi saoulant... bon courage ! o/

Je suis si bon d'avoir répondu et tellement beau... c'est fou ! Kao13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question :3   Mer 27 Nov - 12:21

Coucou~

Je suis pour également~
En plus il y a des partenaire qui refuse s'ils voient certaines choses et que ce n'est pas précisé donc ça pourras même vous aider de ce côté là^^
Après comme le dit Humphrey tu peux aussi jouer avec les permissions mais là il faudra faire attention... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question :3   Mer 27 Nov - 12:59

Hi !
Je pense, car ça m'arrive parfois, que je suis pour aussi.
Car, ça pourrait effectivement attirer plus de monde et surtout, ça n’oblige à rien comme tu l'as dis. Au final, ça ouvre juste plus de possibilité de rp.x3

Donc, valà valà, mon avis rejoins celui de Humphrey et Chiaki sur les permissions. Mais, bon courage dans ce cas-là, pour mettre le système en place alors. ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question :3   Mer 27 Nov - 13:01

Pourquoi pas mettre l'autorisation Y/Y/H et donc le NC-16 ou NC-18, sur le forum si tu penses que certains rps vireront dans ce genre. Par contre, il faut a tout prix le mettre, comme l'a dit Humph', dans la PA, dans le Reglement de FA, dans le Reglement MAIS je te déconseille de mettre la partie rp invisible aux visiteurs, c'est un coup à les repousser plus qu'à les attirer.
Selon le réglement de FA tu as le droit de le laisser libre de vision si c'est noté de manière VOYANTE et CLAIRE que ton forum peut avoir ce genre de propos dans ses topics. Donc c'est suffisant.
Perso', si je ne vois pas la zone rp en tant qu'invité, aussi sec je ferme le forum parce que je ne peux pas jaugé du nombre de rp, de l'activité globale de cette partie, du style de rp produit, etc.

Donc voilà, pour moi : pourquoi pas le passé en Y/Y/H / NC-16/18 mais pas rendre la partie rpg invisibles aux invités Wink
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite question :3   Mer 27 Nov - 18:28

Merci pour vos accords ♥️

Ne vous inquiétez pas, si vous avez connu Xodramm sur Annuaires Roses Noires ou ailleurs, c'est une fille un brin chiante et hyper à cheval sur ces règles. Je sais donc ce qu'il faut changer/rajouter pour ça Pom\'heureuse Merci pour le rappel en tout cas, c'est gentil ♥️

Sinon, est-ce que j'insère un petit texte comme quoi vous êtes bien prévenus que ça va déraper, avec une petite mention "Lu & Approuvé" -ou quelque chose de plus original- avec votre signature ?

J'ai un peu la flemme de jouer avec les permissions, et je pense que certains futurs membres indiqueront un faux âge pour tout voir sur le forum donc est-ce bien utile ? Je ne vais pas demander une copie de la carte d'identité des joueurs non plus XD

S'ils voient, dans le titre du sujet [XxX] et qu'ils ont une âme sensible, je doute qu'ils se mettent à lire ce genre de RP Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question :3   Mer 27 Nov - 18:49

Tu peux toujours rajouter le lu et approuvé oui^^
Après si une "âme sensible" arrive dans les parages et fait n'importe quoi c'est pas faute de l'avoir prévenu mais comme c'est indiqué dans les sujet elle pourra facilement les éviter^^
Après c'est vrai que je rejoint Dune sur le fait de pas cacher le forum aux invités car comme elle, quand je vois pas le forum, je ferme la fenêtre ^^'
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite question :3   Mer 27 Nov - 18:51

Hum... vous parlez des lieux où on peut RP ? Je pourrais mettre en "voir" mais pas en "lire" pour les invités à la limite Smile

Ainsi, ils verront les lieux sans voir les RPs Pom\'heureuse
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite question :3   Ven 13 Déc - 10:47

Coucou les Loulous ♥️

Avant d'archiver le sujet, est-ce qu'il y a d'autres membres qui ont d'autres choses à dire ? Smile

Je verrais si je mets tout ça en place lors du nouveau design ou un peu plus tard, rien ne presse. Ce n'est pas vraiment une priorité sur Pension Coral, il y a plus urgent à finir/faire Razz

Bisous ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question :3   

Petite question :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1