AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Recrutement.   Ven 24 Oct - 10:51

Coucou ♥️

Je pense que vous l'avez constaté : Dune et Kenshin étant absents à cause de leur vie devenue trop prenante IRL, nous ne sommes plus que deux dans le Staff : moi et Andrew.

Depuis mon second CDI, j'ai des semaines plus chargées que d'autres mais je suis toujours là.

Andrew... heu... je ne sais pas ce qu'il fait Razz

ANDREW AU RAPPORT ! *creuse un trou et va se cacher dedans*

En plus de ça, Hugh, le seul fantôme admis sur Coral parce qu'il m'a aidé à créer le forum, est aussi absent à cause de sa vie IRL (boulot très prenant).

Cela fait 3 membres du Staff absents sur 5. C'est pour cela que je me permets de rechercher un dernier administrateur ainsi que notre unique modérateur parmi vous. Je ne demande aucune compétence particulière, si ce n'est de connaître (un minimum) le panneau d'administration, sinon je pourrais toujours vous guider, il n'y a pas de souci pour ça.

S'il y a des personnes intéressées parmi les membres, merci de répondre à ce message ♥️

Je vous préviens : je veux des gens actifs, pas quelqu'un qui revient après 6 mois d'absence non-prévenue ou non-relancée pour se proposer... sinon il sera recalé direct. Ce n'est plus la peine de dire : j'attends la réponse à mon RP parce qu'il reste des actifs avec qui faire d'autres RPs. J'espère que vous comprenez bien tout ceci.

S'il y a des questions, n'hésitez pas à les poser.

Depuis la fin de l'été; Coral commence à couler. J'ai réussi à vous réveiller avec un e-mail de masse mais la plupart d'entre vous ont de nouveau disparus. Je ne laisserais pas Coral au fond de l'océan Pom\'heureuse

Si vous ne voulez pas qu'il continue de couler, c'est le moment d'intervenir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Ven 24 Oct - 14:37

Je veux venir en aide à Coral !

C'est vrai que le forum sombre petit à petit et cela me fait mal au coeur ; -; j'ai créé des liens avec les gens d'ici et je ne veux pas que tout ça disparaisse à cause de l'inactivité des membres.
Je suis plutôt active, on ne le dirait pas car je ne réponds à aucun Rp, mais je passe tous les jours!
Je n'ai pas d'expérience en modération mais j'apprends vite, de plus si c'est pour le bien du forum... Il n'y a pas à bavarder je suis partante \o/

Donc, si tu veux bien de mon aide Jenny, ça sera avec grand plaisir.
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Ven 24 Oct - 14:57

Je t'avais déjà repéré toi ^^

En même temps, je traîne pour répondre soit à cause de mon boulot soit parce que je m'occupe de mon chez-moi ou que je suis invitée quelque part donc connexion impossible XD

C'est pour ça que je m'excuse souvent pour mes absences parfois non-prévenues mais je n'arrête pas de le dire un peu partout que je suis débordée Razz

Comme c'est le seul forum, parmi les 36 que j'ai pu créer, qui marche aussi bien, il n'est pas question que je le lâche maintenant (ni jamais, quitte à rester toute seule ici comme sur une île déserte parce que tout le monde s'est tiré... je resterais Very Happy)

Je te mets carrément admin à l'essai, parce que j'ai la flemme de te mettre toutes les permissions en tant que modo'. D'ailleurs, il faut que je vérifie ce groupe pour voir à quoi il a droit et j'ai plus envie de m'occuper du forum plutôt que de ça XD

Il reste une dernière place les gens ♥️

Petite édition : je mets Abby ou Hajime ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Ven 24 Oct - 19:01

Coucou. ♥

Je me propose. QwQ j'ai l'impression d'offrir mon corps à la science

Donc euh, je vais essayer de faire un petit discours comme Haji, ça fait classe. x_x So. J'aime beaucoup Coral parce que c'est le premier forum rpg auquel je me suis vraiment attaché, depuis il y a en eu trois autres, et c'est vrai que j'ai un peu délaissé le forum :rire: en ce début de rentrée mais i can survive éwè ! Et puis je me suis aussi fait des amis ici alors je m'en voudrais que le forum coule comme ça dans les méandres d'internet ;w; ! BREF.
Je n'ai jamais vraiment été modératrice ou même admin d'un forum mais je connais farpaitement le panneau de configuration et les outils de modération (oui quand je sais pas quoi faire je m'amuse sur forumactif ma vie est cool ;w;) et donc voilà c: !

Bisouuus 8D
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Sam 25 Oct - 9:52

Coucou ♥️

mdrr j'aime les discours parce que je manque de lecture en ce moment *s'enfuit*

C'est cool que tu sois aussi sur trois autres forums que tu apprécies beaucoup et du coup, je te remercie de ne pas avoir lâché Coral ^^

Nanana il va couler au fin fond de l'océan, pas dans les méandres d'Internet XD De toute façon, je ne compte pas le supprimer pour si peu, j'ai déjà supprimé quasiment tous mes autres forums parce qu'ils ne marchaient pas, ce n'est pas la même histoire qu'ici Very Happy

Bref.

Je ne sais pas si je vais me faire taper par Dune, Kenshin & Andrew pour prendre les décisions toute seule là mais il faut bien faire quelque chose pour Coral et je suis la seule survivante qui poste Pom\'heureuse (Je suis excusée ? ♥️)

Je t'accepte aussi Jack. On va bien voir ce que ça donne et dans tous les cas, s'il doit y avoir des bêtises de faite, personne ne peut supprimer Coral à part moi Razz *va se cacher*

C'est la plus grosse bêtise à ne pas faire hé hé

Bref. Heu... bah en attendant de voir ce que vous valez, je verrouille le sujet sans l'archiver.

Vous avez normalement accès à la zone Staff alors allons-y poster un sujet pour parler de l'avenir du forum *out* (enfin surtout ce qu'on peut faire au printemps en Australie à part massacrer Milly XD)

Bisous ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement.   Sam 25 Oct - 10:45

Oh merciii QwQ
Je vais faire tout mon possible pour ne pas te décevoir. -///-
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement.   Sam 25 Oct - 11:15

Merci ♥

J'ai eu des nouvelles de Dune : elle n'a plus trop de temps pour les forums, à cause de ses études mais elle sera ravie de nous aider dès qu'elle a un moment pour le codage (vu que tout est d'elle) ou le graphisme (elle m'a avoué être un peu rouillée mais vu le thème hivernal actuel, j'ai un doute :3)

Kenshin n'a plus le temps pour le RPG mais il sera ravi d'aider si on a besoin de lui.

Du coup, je vais signaler leurs absences ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement.   

Recrutement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1