AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Octobre 2014 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny C. Robinson
Personnel
Personnel

Feuille de personnage
Surnom: Jen'
Chambre/Appartement: À la pension, au premier étage.

MessageSujet: Octobre 2014 ~   Ven 24 Oct - 15:18

Nouvelles de Pension Coral

Coucou les Loulous ♥️

Vous ne trouvez pas que ça manquait de nouvelles ? Pom\'heureuse

:: J'ai posté une demande de recrutement. Pour le moment, seule Hajime m'a répondu. Je l'ai donc mise administratrice sous Abby (son DC). Il reste une place d'administrateur à prendre. Comme j'ai un peu la flemme de vérifier les permission du groupe modérateurs, Abby et la seconde personne seront testés en tant qu'administrateurs pou le moment. J'ai plus urgent à m'occuper sur Coral que me battre avec les permissions Razz

:: Je souhaite que tous les membres inactifs reviennent au moins pour poster une absence, même si je sais que par exemple, Dune est prise par ses études. C'est juste histoire de m'en rappeler, ce n'est pas à moi de prévenir de vos absences XD Il se peut qu'un second ménage de printemps arrive sur Coral donc faites attention à vos comptes si vous y tenez Pom\'heureuse

:: Eh oui, sur Coral, c'est le printemps. Le design a été commandé mais comme le forum est déserté... on hésite à valider la commande. J'espère donc avoir mes 69 membres actifs avant la fin de l'année, ce serait assez cool et je serais contente de tous vous revoir. C'est assez triste de supprimer les comptes inactifs, surtout quand il s'agit de personnes qu'on apprécie.

:: N'hésitez pas à RP, parce que je vois que les demandes de RP s'accumulent depuis un moment mais malheureusement, ceux qui demandent un RP désertent Coral... Du coup, lancez un RP libre et je suis sûre que quelqu'un y répondra ♥️

:: N'oubliez pas de voter pour le forum !

Bisous, bisous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionmakeitcount.forumactif.com

Octobre 2014 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1